The Perfect World
~ Bienvenue sur The Perfect World. ~
Un forum RPG sur le thème médiéval-fantastique.
Bonne visite ... ~

The perfect world : La revanche des Royaumes.

Partagez | 

La neige, c'est beau. Tâchée de sang, c'est mieux.

AuteurMessage
Kagura Ushiromiya

Double compte : Shyria Ackermann~

MessageSujet: La neige, c'est beau. Tâchée de sang, c'est mieux.    Mer 6 Fév - 19:49

Kagura & Nami

Quand l'été arrive, dans les terres du sud, le beau temps et la chaleur arrivent avec. Enfin, chaleur n'est pas vraiment le mot, disons plutôt canicule. Une canicule infernale qui dure tout l'été et même toute l'année, sauf lorsque l'hiver vient prendre sa place. Et là, il peut faire super froid, la température peut chute jusqu'à en faire geler un esquimau sortant du congel. Heureusement, ce n'est pas tous les hivers, ils y a des hivers plus « gros » et froids que d'autres... Il paraît que tous les dix ans il y en a un si rude que les gens font des provisions monstrueuses trois mois à l'avance pour pouvoir se barricader chez eux, prenant des congés pour une raison quelconque à leur travail. Mais cet hiver n'est pas un de ceux-là, c'en est un plutôt doux. Sauf que c'est quand même l'hiver, qu'il y a de la neige et qu'il ne fait pas chaud, pas assez pour se balader en débardeur du moins. C'est supportable mais bon, de toute façon les gens trouvent toujours une raison de râler, alors mieux vaut que ça soit sur le temps que sur les autres. Remarque, ils peuvent faire ce qu'ils veulent, c'est pas mon problème...

Je ne crains pas le froid. Ni la chaleur d'ailleurs. Disons que mon corps y est accoutumé et c'est à peine si je me rends compte qu'il fait froid. C'est même étonnant que les gens ne soient pas habitués, depuis le temps... Okay j'ai encore jamais vécu d'hiver réellement « difficile » mais quand même. Ce qui fait que, à chaque fois que je croise quelqu'un en hiver, il me regarde avec des yeux exorbités, se demandant si je suis folle à lier ou tout simplement un robot criant de réalisme mais insensible. Le froid ne me fait pas peur et je le brave toujours dans le même style de tenue : Un haut imitant celui d'un maillot de bain, un short et une sorte de cape/pull plus destinée à faire joli et à occuper un peu d'espace qu'autre chose. Ajoutez à cela une paire de gants fins pas fait pour être chauds et des bottes à talons peu élevés montant jusqu'aux genoux. Ah et dites vous bien que tout ce que je porte est blanc comme la neige qui tombe actuellement et comme mes cheveux aussi d'ailleurs. Bref, généralement, ça choque les passants de me voir déambuler dans les rues comme si de rien était, dans cette tenue en plein hiver. Je trouve ça plutôt marrant alors c'est pas dérangeant et puis, au pire, si y en a un qui me saoule je peux toujours m'en débarrasser ni vu ni connu, ahah. Quand vous voulez mes chatons, venez vous faire étrangler par tata Kagura ! ♥ Enfiiin bon. Je doute que beaucoup de gens viennent si je dis ça, allez savoir pourquoi...

Ce que j'aime avec la neige, c'est sa couleur, le blanc étant, avec le rouge sang, ma couleur favorite. Je crois que ça se voit, je suis toujours complètement vêtue de cette couleur, ne présentant que quelques petits détails en noir par-ci par-là. Je l'aime aussi pour sa froideur malgré que je ne la ressente pas. On m'a déjà fait la remarque que, vu comme ça, la neige me correspondait bien. C'est pas tout à fait faux. Disons que ce n'est pas faux au point que je puisse le nier. De toute façon, si je niais à chaque fois qu'on me disais quelque chose, j'aurais pas fini. Énormément de personnes m'ont dit des choses diverses et variées, me traitant de tous les noms possibles et imaginable rappelant le diable et toutes les choses négatives. Certains en chialeraient, moi j'aime bien, c'est amusant de voir à quel point les gens peuvent être imaginatifs quand ils veulent. Ils le deviennent encore plus quand on les fait parler étrangement ! Craig, qui est depuis un bon moment mon « conseiller », m'a dit qu'il ne fallait pas que j'abuse et du coup je me retrouve à un maximum un par semaine, c'est pas juste ! Pareil, faut pas que je tue trop de gens sinon la population va baisser et ça sera pas bon pour l'économie et l'équilibre du royaume. Raah ce qu'ils sont saoulant ces gens ! Ils pourraient pas procréer comme les souris ?! Heu, quoique, non, y en aurait beaucoup trop après... Et certes, je pourrais en tuer autant que je le souhaiterais mais il finirai quand même par y en avoir bien trop et on croulerait sous les gens et ça serait vaaaaachement chiant. Donc y a pas de solution miracle. Oui parce que j'en ai cherché une mais j'en ai pas trouvé. Peuh, tant pis je me limiterais donc à un par semaine... *larmes aux yeux* Le pire c'est quand j'ai besoin de sang, c'est absolument pas amusant vu que j'ai tendance à toujours vider entièrement les gens de leur sang, je ne peux même pas profiter ! Un par semaine ! Vous vous rendez compte ?! C'est pas horrible de m'imposer ça ??? En fait c'est une question mais j'attends pas de réponse hein. Oui, c'est horrible, il devrait avoir honte et avouer qu'il a raison me fait mal au cœur mais j'ai pas le choix.
Mais revenons à nos moutons qui n'était guère de sortie aujourd'hui vu le temps, peut-être le seront-ils dans mon assiette ce soir ? /SBAF/ Les « crises d'enfermements soudains » ne sont présentent, en grande majorité, que lors des gros hivers alors les rues étaient peuplées en dépit des vingt centimètres de neige. Même quand les rues étaient déblayées il en restait toujours. Déjà parce qu'ils pouvaient pas tout enlever, et ensuite parce que, vu qu'il neige encore à petits flocons, ça va être un peu dur. Et puis bon, il y a une sacrée plaque de glace en dessous, y a pas plus glissant, faudrait pas que les pauvres petits n'habitants se fracassent la tête en tombant... Ça enlèverait encore des gens à ma liste non exhaustive de possibles futures victimes... Les gens, ne mourrez pas de façon si débile laissez-moi vous tuer ça vaudra bien mieux ! Enfin bon, je vais pas non plus leur apprendre à être doués hein...
C'est pour ça que je cache mon identité aux yeux de tous, je peux me balader en toute quiétude dans les rues sans que les gens ne prennent peur ou ne veulent m'assassiner. Seul une poignée de personne savent que moi, Kagura Ushiromiya (oui, la gamine qui s'amuse dans la neige, et alors?), suis l'actuelle impératrice du royaume de Solario. Ceux l'apprenant par inadvertance seront tués. Je me doute bien que si tout le monde était au courant, ça attirerait des convoitises et ça, je m'en passe aussi très bien. J'ai déjà sur le dos mon cher cousin qui me surveille limite constamment quand il est là, se demandant comment il pourrait se débarrasser de moi pour prendre ma place en tant qu'impérator. 'Faut que je trouve quelqu'un de bien ignoble à qui léguer mon trône si jamais je mourrais de façon accidentelle comme ça ce n'est pas lui qui en héritera, héhé. Plutôt crever un million de fois que de lui céder mon trône ! Je préfère encore que ça soit un passant qui n'a rien à voir la-dedans ! L'autre serait trop content, c'est pas dans mes habitudes de rendre les gens heureux et c'est pas demain la veille que ça le sera, surtout pas pour lui.
Il n'est que dix heures passées de peu et pourtant les rues sont effervescentes, le marché se tient sur la place comme d'habitude... Comme si y avait pas de neige quoi. Enfin, pas tout à fait parce que, autant les adultes semblent vaquer à leurs occupations quotidiennes, autant les enfants, eux courent de partout, s'amusant dans la neige comme des petits fous. De partout naissent des bonhommes de neige et des batailles de boules de neige. Si ça les amuse, tant mieux pour eux hein... C'est ce que j'aurais continué de penser si je ne m'étais pas pris une boule de neige en pleine face. Le fautif, un gamin se croyant visiblement tout permis et qui, à vu de nez, ne devait pas dépasser les un mètre quarante se mit, au lieu de s'excuser, à se foutre limite de moi et à se marrer comme pas possible. Là, j'ai vu rouge. Pas possible de laisser passer ça, je vais le buter ce gamin !! Déjà que je HAIS les gosses au moins trente fois plus que les lapins mais en plus il se fout de ma gueule après m'avoir balancé une boule de neige ! Essuyant vivement la neige se trouvant sur mon visage pour une meilleure visibilité, je partis en courant après ce sale gosse. Quand il le remarqua, il fit de même et tenta de me semer, riant toujours à gorge déployé d'un rire clairement moqueur. Créééé-tin. Tout ce que j'attendais, c'est qu'il s'éloigne des rues fortement peuplées pour aller dans ces petites rues où y a jamais personne, surtout en cette saison, et cet imbécile était tombé droit dans le piège et avait foncé dans une de ces rues. Le rattrapant sans mal quand il y fut, je l'attrapa par les cheveux, lui intimant le silence parce que, évidemment, il allait gueuler sans ça...
- Chuuut ne crie pas mon petit ~
- Nan mais lâche-moi sale folle ! Et j'ai dix ans, je suis grand !! Dit-il en me toisant avec un air de défi.

Hé bien, il est courageux lui ! Ou alors tout simplement inconscient. Ouais, ça doit être ça.

- Oooh c'est bien. Ben sache que j'en ai six de plus, le respect des aînés, tu connais ?
- T'as seize ans ? Ah ah jt'en aurais pas donné plus de douze !

À l'entente de ces mots, je lui fais un large sourire. S'il avait eu un minimum de jugeote, il aurait su que ça ne présageait rien de bon.

- Tu sais quoi ? J'avais décidé de bouffer du mouton ce soir mais finalement, une fricassée de gamin c'est tout aussi bien ! ~

Tout ça ponctué d'un sourire désormais des plus féroces et sadiques et d'un regard quasi fou. Bref, moi en mode psychopathe. Un frisson s'empare de tout son corps, comme s'il venait enfin de comprendre la gravité de la situation. C'est vraiment loin à la détente un môme... Quand il comprend enfin qu'il aurait mieux fait de laisser tomber sa fierté à deux balles et d'appeler à l'aide, il est déjà trop tard. J'aime pas les gamins. Non seulement c'est chiant, mais en plus c'est fragile et leur sang est dégueulasse. La dernière fois que j'ai touché à un gamin, je lui ai pété le cou en moins de trente secondes top chrono, vraiment pas drôle. Cette fois-là, je ne referais sûrement pas ça. Il semble aimer la neige non ? J'vais être généreuse alors...

- Tu aimes la neige mon chou ? Ben tiens, bouffes-en !

Avant qu'il ne puisse crier, je lui fourre violemment la tête dans l'épaisse couche de neige présente ici. Elle n'est jamais déblayée dans ces ruelles, héhé.

- Ah ah ah ! Alors c'est bon ? T'inquiète pas y en a encore plein !

C'est marrant de le voir essayer de sortir de là et de gigoter en vain... Mais comme je l'ai dit plus haut, les gamins sont vraiment fragiles, il a même pas tenu une minute quoi ! Pff, franchement... Une fois qu'il bouge vraiment plus je le sors de là, j'aime voir le visage terrorisé et affreux de mes victimes après leur mort, c'est tellement jouissif ! La sienne est vraiment drôle, rah la sale tronche ! En plus il saigne du front, oups il a dû se manger une pierre... Accidentellement évidemment. Autre raison pour laquelle j'aime la neige : C'est traître et ça peut cacher des choses insoupçonnées... Comment je pourrais m'empêcher de me marrer en voyant ça ? Pas possible. Du coup j'éclate de rire, même si j'ai l'air encore plus folle, dans cette ruelle vide. Enfin, que je croyais vide.

© Codage par Lapinouille sur Libre Graph'

Merci encore une fois, Ila pour le kit *^*

Dernière édition par Kagura Ushiromiya le Sam 9 Fév - 18:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nami Akamitsu

Double compte : Satoru Ushiromiya

MessageSujet: Re: La neige, c'est beau. Tâchée de sang, c'est mieux.    Sam 9 Fév - 17:23

Kagura et Nami

La neige c'est beau . Tachée de sang , c'est mieux .

La neige était arrivée dans les terres du Sud , le temps était spécial par ici . L’été , il faisait chaud , voire horriblement chaud , non en fait c’était la canicule . Tandis que l’hiver il faisait horriblement froid pour certains du moins . Mais entre l’été et l’hiver , c’était la période que la majorité des gens adoraient , celle ou il ne pleuvait que rarement , il faisait chaud mais une légère brise équilibrait le tout . Bref , neuf personnes sur dix vous diraient que c’est leur période préférée , mais ce n’est pas mon cas ni celui de moins de 10 personnes j’imagine . Ont est bizarre , dirrez-vous mais si on supporte le froid ce n’est pas parce qu’on est fou , c’est seulement parce qu’on c’est se contrôler et on est au courant que ça se passe dans la tête et non dans le corps . J’ai toujours pensé que le corps ne servait à rien , c’était le plus qui était sensé nous rendre plus jolie mais je ne suis pas d’accord . Ca nous encombre plus qu’autre chose d’après moi … Le cerveau fait tout , sans ça on serait quoi ? Des larves , soumises au gouvernement peut être … Enfin , si ça plaît à quelqu’un d’être une marionette , c’est votre choix hein , je n’ai rien dit . Après tout , je le suis en quelque sorte , étant pirate , je tue moi-même des pirates quand je n’ai pas le choix et ce sans le moindre remord mais je considère que quand on s’engage dans la piraterie on est prêt à tout , y compris à mourir . Mais je tue aussi la marine à ce que je sache , ça me paraît assez normal d’ailleurs … o_o Je ne tue pas sans raison , ce serait ridicule enfin chacun son point de vue mais d’après moi on peut tuer même pour une raison totalement absurde si on assume et qu’on assumera toujours notre acte . Quand on parle d’absurde , je veux dire du genre de ce qu’il vient de se passer .

Une fille vient de tuer un gamin parce qu’il lui à balançer une boule de neige dans la gueule et qu’il s’est foutu de sa gueule , non je ne suis pas étonnée car j’aurais fais pareil à sa place donc bon . Ca a beau paraître dégeulasse de faire ça à un gamin mais j’la comprends . Après tout , il sert à quoi lui ? A part à faire chier les gens j’imagine , de toute façon non seulement je hais les gamins mais il le méritait alors … Fin’ bref , je tiens à prévenir que la fille qui vient de faire ça se trouve dans une ruelle et il se trouve que j’y suis aussi … Et en tant que témoin , elle a tout intérêt à me tuer car je pourrais très bien aller la balancer . Mais je n’ai pas que ça à faire et puis j’aurais fais pareil , han et …. J’suis fautive moi aussi ! J’ai rien fait pour l’en empêcher à ce que je sache ! Hé hé ! J’ai commis un meurtre sans rien faire ! La classe nan ? Fin’ c’est pas tout ça mais qu’est-ce que je fais ici moi déjà … ?

Ah ouaiiii ! J’crois que j’suis partie du navire en leur disant que j’allais me promener parce que j’mennuyais . Ah ouai c’est ça ! Puis au final je me suis perdue et je me suis retrouver ici , dans une ruelle sombre ensevelit de neige mais à un point que tu tombes forcément en marchant dedans ! D’habitude la neige est déblayée mais apparemment pas dans ces ruelles là . Enfin , les gamins vont pas se plaindre , parce que plus il y a de neige plus ils sortent et s’envoient des boules de neige ,d’ailleurs je ne vois pas l’intérêt de cette action … Enfin gamin = mentalité de gamin … Bref , revenons-en à nos moutons , cette même fille venait d’étouffer un gamin dans la neige , j’aime cette idée , enfin personnellement j’lui aurais fais bouffer sa neige mais bon … Étant donné que je venais de la voir commettre un meurtre , elle allait sans doute me tuer mais j’ai bien l’intention de la dissuader . Puis j’ai mon poignard avec moi . J’étais habillé d’un short et d’un tee-shirt tout simplement , j’avais à la cuisse mon poignard qui était attaché grâce à une sorte de bandeau assortie à mon short . Autant dire que je n’avais vraiment pas froid fin’ je trouve ça compréhensible , il suffit de se dire « Je n’ai pas froid » puis voilà , il n’y a vraiment pas plus simple . La fille avait un air de psychopathe , non en fait ça avait l’air d’en être une plutôt . Elle avait pris un sacré plaisir à tuer ce goss et je la comprends , pour moi je la trouvais tout ce qu’il y a de plus normal . J’ai toujours apprécié voir un goss pleurer , dommage qu’il n’ait pas eu le temps de le faire …Comme je n’allais pas rester là à contempler ce spectacle , je finis par m’exprimer :

Je rigola un peu
« Bravo ! C’était pas mal … Mais à ta place j’lui aurait fait bouffer sa neige , après tout si il aime la neige , autant qu’il la bouffe , puis il n’en manque pas dans cette ruelle ! Mais bon , c’est ton meurtre , c’est pas le mien , nampèche que c’était original . Bon j’vais y aller moi ! Tchao ! »

Je me disais qu’en lui disant tout simplement ça , elle me laisserait sûrement partir . Mais je me faisais des idées …

Kagura Ushiromiya

MessageSujet: Re: La neige, c'est beau. Tâchée de sang, c'est mieux.    Sam 9 Fév - 18:18

Kagura & Nami

On m'a déjà dit que je n'étais pas suffisamment prudente alors que je devrais l'être. Je viens de me rendre compte que c'était pas tout à fait faux. Peut-être que si je ne le suis pas c'est parce que j'espère que, par le plus graaaaand des hasards, quelqu'un ai vu la scène et que donc, c'est avec le plus grand des regrets que je me dois de mettre un terme à son existence... Jusque là, ça n'avait jamais été le cas alors je n’espérais même plus. C'est souvent comme ça que ça se passe, vous espérez quelque chose pendant une longue période mais cela n'arrive pas et puis vous laissez tomber et pouf ! Cette chose que vous attendiez tant se produit. Étrange, non ? Il y avait une fille, dans cette ruelle, au moment où j'ai tué ce petit être si fragile et sans défense bref, l'être le plus pathétique que la terre ai jamais porté. Un humain, c'est pathétique tellement c'est faible mais alors un gamin, je vous en parle même pas... S'ils n'étaient pas constamment protégés par les autres, c'est clair qu'ils ne feraient pas long feu. Rah c'est sûr et certain, jamais je n'aurais de gosse ! Pour rien au moins je n'en souhaiterais, je comprendrais jamais ceux qui en veulent absolument... Pourquoi vouloir un truc dont il faut constamment prendre soin et qui ne sait rien faire d'autre que brailler ? Ils mériteraient tous de mourir ! Et si je lançais une campagne d'extermination ? Ça serait pas mal ça... Celui qui m'en ramène le plus dépecé gagne un trophée ! Nan il faut mieux que ça pour motiver les gens, sûr que ça leur plaira pas... Il faut au moins une récompense. J'étais limite en train d'organiser tout ça lorsqu'un petit rire vint me sortir de mes pensées.

… C'est qui celle-là ? J'étais uniquement concentrée sur ma victime et je ne l'avais pas vue auparavant. C'est marrant quand même, elle doit pas être de Port-Réal, n'importe qui aurait poussé un cri d'horreur en voyant ça. Enfin, la plupart des gens. Je comprends pas trop pourquoi ils réagissent comme ça mais bon, si ça leur plaît de le faire... Tant mieux ! Cette fille, plus je la regarde et plus je remarque qu'elle me ressemble en fait. Elle aussi, ses cheveux sont blancs et ses yeux sont rouges. Oh oh ! Une albinos, tout comme moi ! Bon, d'accord, la ressemblance s'arrête là, mais c'est pas tous les jours que j'en croise des gens comme ça. Disons que ça court pas non plus les rues, un albinos. Oh, en plus, elle non plus ne semble pas avoir froid : Elle porte un short et un débardeur ! Dommage de devoir la tuer quand même... Et dire que c'est la première fois depuis des années que j'en avais pas croisé... Mais au lieu de me crier que je suis horrible comme les autres l'auraient fait, elle me répond une toute autre chose...

« Bravo ! C’était pas mal … Mais à ta place j’lui aurait fait bouffer sa neige , après tout si il aime la neige , autant qu’il la bouffe , puis il n’en manque pas dans cette ruelle ! Mais bon , c’est ton meurtre , c’est pas le mien , nampèche que c’était original . Bon j’vais y aller moi ! Tchao ! »

Quelle fille étrange ! Alors là franchement je m'y attendais pas. Première fois que je rencontre quelqu'un comprenant mes penchants plus ou moins sains. Je la regarde bizarrement sur le coup, l'étonnement sans doute, mais me reprends bien vite. Elle croit pouvoir partir comme ça ? Non mais elle a rêvé ! Déjà je peux pas la laisser partir sans être sûre qu'elle ne dira mot à personne et puis, j'ai pas envie de la laisser partir comme ça. Allez savoir pourquoi, c'est peut-être une fausse impression, je le verrais bientôt, mais en tout cas, elle me plaît cette fille. Pas question de la tuer. Du moins, pour l'instant, qui sait ce que l'avenir nous réserve...

« Attends ! »

Lâchant le corps inerte du gamin, je viens me planter devant elle, histoire de bien lui faire comprendre qu'elle se trompe et qu'en aucun cas je ne la laisserais se barrer aussi facilement. Pas avant de savoir qui elle est et de m'être assurée que cette rencontre restera entre nous. Et puis, je sais pas pourquoi mais elle m'intéresse alors pas question de la laisser partir. C'était soit je la tue, soit je la questionne. D'habitude, le choix numéro un est toujours celui que je choisis, pas cette fois.

« Toi, qui es-tu ? »

Voyant son hésitation à me répondre, je prends un air renfrogné. C'est vrai, j'avais oublié. Les gens, si tu te présente pas à eux en premier, ils hésitent à le faire. De quoi ils ont peur, ça, j'en sais rien, mais en tout cas, à moins de se présenter en premier lieu eux ne le font pas.

« Lui faire bouffer de la neige, ça aurait été trop gentil, autant l'étouffer avec ! Au fait, moi c'est Kagura. »

J'aime pas ces civilités pourries et hypocrites ça m'énerve plus qu'autre chose, se présenter, tout ça tout ça... Mais je sais que ce sont des choses « normales » pour les gens, ils le font tous. C'est pour ça que, pour paraître normale aux yeux du monde, j'essaie de me conditionner aux règles humaines. Sauf que bon, faut pas trop m'en demander, les « tu vas bien ? » ou autre chose du même genre alors qu'en réalité t'en as rien a foutre de savoir comment va la personne non merci, c'est pas pour moi. Je veux bien faire un effort mais y a des limites tout de même ! Tout ce qu'il faut que je fasse, là, c'est la dissuader de parler de ce qu'elle a vu et ce que ce soit de manière civilisée ou pas. S'il faut user de la violence je le ferais, mais ça serait tout de même dommage... Ou pas. En fait, elle ne le sait sans doute pas mais là, tout dépend de sa réaction. Je serais plus ou moins compréhensive par rapport à la manière dont elle va me répondre. Je suis sympa aujourd'hui, c'est bizarre... J'ai même pas d'envies de meurtre en voyant cette fille ! Incroyable ! D'habitude, je supporte personne et ai toujours envie de tuer quelqu'un mais là, ça va. Peut-être que c'est parce que j'ai déjà tué ce gamin avant et que je suis « calée » niveau meurtre pour aujourd'hui ? Ah ! Non, sûrement pas, je pourrais tuer toute la population de cette fichue terre s'il le fallait que je ne le serais pas.

[Court, désolée, je dépasse à peine les 1000 mots... TwT]

Nami Akamitsu

MessageSujet: Re: La neige, c'est beau. Tâchée de sang, c'est mieux.    Ven 22 Fév - 19:11

La neige, c'est beau.

Tâchée de sang, c'est mieux.

Kagura & Nami

Je m'éloignais de la ruelle espérant qu'elle m'oublie ou au moins qu'elle me laisse partir . Je pense que si j'étais une criminelle recherchée je ferais un album photo de mes victimes , au moins ça me rappellerait les bons souvenirs , puis je ferais des classements des meurtres les mieux réussis , les plus originales et tout et tout . J'expliquerais comment je les ais tuées , tout en donnant une raison qui justifierait ce meurtre . Mais je cacherais le cahier quelque part où personne ne le trouverait , mais il faudrait déjà que j'arrive à me cacher si je suis une criminelle ... Enfin , je ne le suis pas ... Enfin si pirate n'est pas considéré comme criminelle , pour ma part je me considère comme semi-criminelle , c'est vrai je tue autant de gens qu'un tueur en série non ? Puis ce n'est pas comme si je regrettais ce que je fais , j'ai appris à toujours assumer et à me contenter de ce que j'ai et c'est pour ça que je compte bien rester pirate et j'en suis fière , très fière même ! Enfin , revenons en au fait , la fille ne me laissa pas partir , à vrai dire je m'en doutais , quelle personne même la plus idiote laisserait partir un témoin crucial qui définira sa vie ? Étant donné que parler c'est condamner le criminel et se taire c'est garder ça sur sa conscience , on y arrive ou pas mais logiquement , je peux garder ça sur ma conscience car je pense même l'oublier assez vite alors ...La jeune fille cria :

« Attends ! »

Elle marcha et s'arrêta devant moi , voulant me faire comprendre que si j'ai l'intention de partir je peux toujours courir . Je m'attendais à me faire questionner car si elle voulait me tuer elle l'aurait déjà fait j'imagine . J'imagine qu'elle va me demander comment je m'appelle pour l'ajouter à sa liste de témoins à tuer prochainement , non en vérité ce ne fut pas le cas :

« Toi, qui es-tu ? »

Bon , je ne vais pas me plaindre , il me suffit de lui dire un faux nom et le tour est réglé et si elle compte me tuer prochainement mais pas tout de suite ... Autant lui dire le nom de quelqu'un d'autre dont je voudrais me débarrasser . Mais ... Je ne compte pas mourir ici et je n'ai pas non plus décidé de mourir à cet âge là . Donc autant lui dire mon vrai nom , de toute façon c'est pas comme si elle pouvait me tuer en connaissant mon nom . ( Death note en force ! *o* )
Mais avant que je puisse le lui dire , elle poursuivi en justifiant le fait qu'elle ne lui ait pas fait bouffer de la neige :

« Lui faire bouffer de la neige, ça aurait été trop gentil, autant l'étouffer avec ! Au fait, moi c'est Kagura. »

Pas faux , c'est vrai que c'est encore trop sympa de faire bouffer de la neige à un gosse quand on peut l'étouffer avec . Décidément , cette fille me plaît bien , Kagura c'est sympa comme nom , j'ai l'impression de l'avoir entendu quelque part mais bon ... Je lui répondis à mon tour :

« Kagura ? J'crois avoir entendu ce nom quelque part mais je vois plus trop où ... Moi c'est Nami . »

Je ne suis pas douée ni pour me présenter ni pour parler avec quelqu'un , je n'ai rien à dire et de toute façon je ne trouve pas ça utile . Je pourrais très bien avoir des amies sans connaître leur nom ça ne me gênerait aucunement , on n'aime pas les gens pour leur prénom à ce que je sache ? Enfin , de toute façon je n'aurais peut être plus l'occasion de la voir après tout . Avec tout ça je n'ai pas fais attention à ses vêtements , elle est habillé en short et un haut qui ressemble fort à un maillot de bain avec une cape et des gants assortis , tout en blanc d'ailleurs ! Hey ! Ça veut dire qu'elle non plus n'a pas froid ?! Rare sont ceux qui sortent habillés comme nous et qu'elle soit habillé comme ça me rappela que notre monde n'est pas remplie uniquement d'imbéciles. Mais ajoutons à ça qu'elle est albinos ! D'où elle peut bien sortir ... Je me rappelle du prénom mais je ne vois plus du tout d'où je le connais ...

Excuse moi aussi c'est vraiment court >.<" .

Kagura Ushiromiya

MessageSujet: Re: La neige, c'est beau. Tâchée de sang, c'est mieux.    Lun 8 Juil - 21:07

Kagura & Nami

La mort fait peur au gens, tous en ont peur car ils la voient comme... comme une sorte de punition. Pourtant, ça n'en n'est pas une, bien au contraire, la mort est libératrice. Je ne suis pas en train de dire que je m’octroie le droit de libérer les gens, je ne suis pas aussi prétentieuse voyons. En fait, vous voyez... Je suis gentille comme fille ! Je les libère, je les sauve et les fais passer de l'autre côté, c'est pas génial ça ? Hé si, c'est moi quoi, mouhahahah ! Mon peuple (mes fiiiils)... Priez bande de sal**es ! (*en mode Riadh*)
.................................….......................…Bon, d'accord, ça sonne faux. J'ai aucune envie de les sauver moi ! Ils peuvent tous mourir, je m'en tape ! Comment ça c'est trop radical comme changement ? J'y peux rien, j'aime pas les gens et je me retrouve à avoir les pleins pouvoirs sur eux, que croyez vous sincèrement que je vais faire ? Que je vais m'amuser à les regarder avec un regard tendre comme une gamine amoureuse qui se contente d'observer de loin ? Nah nah nah. Moi j'aime me mêler de tout, de faire changer radicalement les situations des gens, ça c'est amusant. Par exemple les riches qui se croient tout permis qui se vantent et tout et tout, c'que ça peut être drôle de les ruiner et de les voir finir à la rue, héhé ! J'aime pas ces gens (comme tous les autres d'ailleurs, mais oubliez ce détail) qui s'y croient trop. JE suis impératrice J'AI les pleins pouvoirs et je ne les céderais à personne, faut pas l'oublier.
Tout ça pour dire quoi au final ? Que j'aime bien cette fille. Parce qu'elle ne semble pas avoir peur de la mort. Certes, c'est amusant de voir ces gens terrorisés à l'approche de leur mort mais au final, ça devient lassant, je vous assure. Pour une fois que je croise quelqu'un d'assez insensible, je ne vais pas la laisser filer comme ça. Surtout après la scène dont elle a été témoin. Je pourrais facilement étouffer l'affaire si jamais l'envie de parler lui prenait, comme ce gamin dans la neige (8D), même si ce n'est pas nécessaire vu que je suis anonyme aux yeux du peuple donc autant vous dire que ce n'est qu'une excuse pour passer le temps et pour savoir qui est cette fille qui a éveillé ma curiosité.

« Kagura ? J'crois avoir entendu ce nom quelque part mais je vois plus trop où ... Moi c'est Nami . »

Ohhh alors comme ça, elle aurait déjà entendu parler de moi ? Tiens tiens, y aurait eu des fuites ? Raison de plus pour qu'elle reste là... Je tiens à rester dans l'anonymat le plus longtemps possible. Je ne sais même pas pourquoi. C'est mon père adoptif qui en a eu l'idée et je me suis prise au jeu. C'est bien pratique au final. Alors bon, j'aimerais qu'ça continue, si elle devinait qui je suis, ça veut dire que d'autres le pourraient, et ça, je ne le veux pas. Avouez que ça serait dommage, je ne pourrais plus aller jouer tranquillement dans les ruelles sans qu'on ne me reconnaisse...

« Bah, ça doit être un nom courant laisse tomber. »

Je dis des trucs de plus en plus énervants moi. Je veux être unique bordel ! Je ferais tuer toutes les autres Kagura du royaume pour l'être s'il le faut ! Non mais oh, je ne les autorise pas à appeler leurs gosses comme ça ! D'oùùùù ? Si quelqu'un en venait à me retrouver, je ne veux pas qu'il se trompe. Je veux qu'il s'en prenne à moi directement et qu'on en finisse ! Bref. Ça me saoule. Faudra que je m'occupe de ça en rentrant, je le note sur ma liste mentale des choses à faire. Et elles sont nombreuses, c'est pas simple d'être impératrice, c'est à se demander ce que je fous encore là à glander dans les ruelles...
Il paraît que pour que les gens aient un peu de confiance en quelqu'un qu'ils ne connaissent pas, il faut que celle-ci soit un minimum conciliante. C'est dur, mais je vais essayer. Jouons les gentilles, après tout, ce n'est pas si dur que ça, j'ai l'habitude !

« Booon. Alors, Nami, qu'est-ce que tu fais ici, dans ces rues que tout le monde préfère éviter à cause de ces fous dangereux qui traînent ? »

Je ne me compte bien sûr pas dans la catégorie des fous dangereux moi, hein. Noooon, je ne suis absolument pas comme ça voyons. Sur ces mots, je lui fais un sourire digne d'une gentille fille que je ne suis pas. J'en connais qui se seraient bien marrés en me voyant comme ça. Tant pis~

(Bon, j'ai fait court, réponds court t'embête pas, je préfère que ça avance vite!)

Nami Akamitsu

MessageSujet: Re: La neige, c'est beau. Tâchée de sang, c'est mieux.    Mar 9 Juil - 14:33

"La neige c'est beau.

Tachée de sang, c'est mieux"

Kagura Ushiromiya & Nami Akamitsu

J'essayais de me rappeler où j'avais entendu ce prénom... Peut être que l'équipage en avait parler sur le bateau..
Roh tempi de toute façon ça ne m'avancera à rien de le savoir. Je doute que tout le monde ait ce prénom mais c'est vrai qu'il doit en avoir assez pour m'embrouiller. Cette fille est peut être une criminelle.. Enfin non c'est une criminelle ! Vu la façon dont elle a tué ce gamin et sans scrupules ça ne m'étonnerait pas qu'elle soit une criminelle. Je la vois bien en psychopathe et tueuse affirmée qui s'éclate à tuer parce que chacun ses besoins qu'elle, le sien, c'est de tuer ! J'suis tombée au paradis ou quoi ??!! Ho si c'est ça c'est trop cool ! Je rêvais de trouver une tueuse à gage ou quelqu'un pour venger mes parents quand j'étais petite, maintenant je peux faire ça toute seule mais si je l'avais rencontrer avant...

« Bah, ça doit être un nom courant laisse tomber. »

Elle m'avait coupé en parlant de son prénom, sûrement, c'est possible que ce soit un nom courant mais c'est pas comme si je m'amusais à faire des pourcentages sur les prénoms les plus utilisés.. Bah il y en a bien qui doivent s'amuser à faire ça mais personnellement faire un boulot comme ça ce serait causer ma mort et celles de passants qui subiraient mon agacement pour ce job tout pourri. C'est une sorte de journaliste qui s'informe de ce qui se passe dans le village/la ville aussi. Et il a beau être au courant de tout je trouve ça quand même biiieen chiant. Bon c'est pas que je parts sur un tout autre sujet mais.. Bref, c'est vrai qu'elle n'allait pas me laisser partir comme ça, ce qui m'embêterait pas mal surtout que je viens de me perdre là.. Bah peut être que cette "criminelle" pourra me remmener au port ! Oh oui ! J'imagine qu'elle doit connaître un peu le coin ! En parlant de ça.

« Booon. Alors, Nami, qu'est-ce que tu fais ici, dans ces rues que tout le monde préfère éviter à cause de ces fous dangereux qui traînent ? »

Heuu.. Fous dangereux ?? J'étais déjà pas au courant qu'il y avait des fous dangereux ici mais on s'en fout c'est cool ! Comme ça si elle ne sait pas où est le port j'aurais d'autres gens à qui demander ! (o/) Puis c'est pas parce que c'est des criminels, des fous, des psychopathe ou je ne sais quoi qu'ils ne pourront pas m'aider à trouver le pont. C'est vrai que je n'avais pas vraiment fait gaffe qu'on était assez éloigné du centre ville, j'espère que le port n'est pas trop loin j'ai pas envie de marcher là.. Bon tempi, je les retrouverais de toute façon !

-En fait je ne savais pas que c'est une rue évitée mais c'est pas plus mal, au moins ici c'est silencieux... Oui donc j'avais décidé de me balader un peu dans la ville parce que je m'ennuyais sauf que j'ai laissé mon équipage là-bas et je me suis perdu, je ne connais rien de cette ville alors pour retrouver le port... Ha oui ! Je suis pirate ! J'oublie toujours de le dire, je considère que ce n'est pas très important de le dire... Je regardais à droite à gauche pour voir un peu où ces rues menaient. Tu connais bien la ville ? Parce que je ne vois pas trop comment je vais faire pour retrouver le port.

Je voulais lui faire comprendre implicitement que si elle pouvait me remmener au port ce serait sympa, mais elle n'est pas débile à mon avis, elle va comprendre. Je doute qu'elle accepte, à moins que ce soit sa destination, qui sait ? A moins que les gens d'ici soit tous serviables je ne vois pas comment retrouver le port... Dans toutes les villes où j'ai pu aller, les gens n'en avaient rien à faire de nos problèmes, "chacun les siens" disaient-ils. Et depuis je rêve de leur dire la même chose quand ils auront besoin de nous, que ce soit pour aider une petite fille sans famille par exemple, bah nan ils s'en foutent. Je préfère de loin les criminels aux nobles.

C'est trop court ;w;

CODAGE PAR MADOUCE SUR EPICODE

Kagura Ushiromiya

MessageSujet: Re: La neige, c'est beau. Tâchée de sang, c'est mieux.    Dim 14 Juil - 21:05

Kagura & Nami

J'ai rencontré pas mal de gens dans ma vie, même si je ne suis pas bien vieille, mais des gens comme elle, pas beaucoup. Pour ne pas dire jamais. Plus je lui parle des dangers de la ville et plus elle a l'air contente... Limite, ça serait une ville de tueurs en série, ça lui plairait plus qu'une ville paisible. Je ne vais pas critiquer, au contraire, j'aime ce genre de mentalité. Je suis tout à faire d'accord, une ville dangereuse ce n'est pas carrément plus.... excitant qu'une ville où il ne se passe jamais rien ? Ben moi je trouve que si. N'empêche, elle ne doit pas être une habitante normale, si tant est que la normalité existe quelque part.

-En fait je ne savais pas que c'est une rue évitée mais c'est pas plus mal, au moins ici c'est silencieux... Oui donc j'avais décidé de me balader un peu dans la ville parce que je m'ennuyais sauf que j'ai laissé mon équipage là-bas et je me suis perdu, je ne connais rien de cette ville alors pour retrouver le port...

Je m'en doutais, elle s'est donc perdue...Dans ces rues, ça m'étonne pas qu'on se perde, c'est la deuxième raison pour lesquelles elles sont évitées, ce sont de vrais labyrinthes. Moi, ces rues, je les connais, je ne m'y perds donc jamais, je les arpente tous les jours ou presque depuis des années en même temps ! Mais au fait... elle entend quoi par « équipage » ? C'est une nouvelle façon d'appeler des serviteurs, des bonniches quoi ? Étrange étrange, j'aurais pas cru qu'elle était noble ou riche au point d'en avoir... Comme quoi les apparences sont parfois trompeuses hein...

- Ha oui ! Je suis pirate ! J'oublie toujours de le dire, je considère que ce n'est pas très important de le dire...

Ou pas. Une pirate ! Ben évidemment, ça change tout alors. C'est la première fois que je rencontre une pirate. Je vais pas souvent au port, trop plein de crétins de la pire espèce. La dernière fois, y en a un qui a osé me traiter de planche à pain, je l'ai éviscéré sur place.  Kyuuu je me demande encore comme il a OSÉ me dire ça à moi ! Raaah rien qu'y repenser me fait rager ! En plus j'ai eu des p'tits problèmes après avec ses amis les pirates... Ils avaient, pour une raison inconnue, l'air furax... J'aurais été normale, je serais déjà devenue esclave sur le continent d'en face, à lécher les bottes de mes maîtres. Sauf que je ne lui suis pas, et heureusement d'ailleurs, parce que je sais pas vous mais moi je me vois très mal dans ce rôle. C'est plutôt eux qui auraient dû finir comme ça. Mais décimer un équipage de pirates entier aurait pu apporter de lourdes conséquences et je me serais encore faite engueuler... On dit que je suis libre, que je fais ce que je veux, mais c'est faux, on m'impose toujours plein de trucs soûlants au possible...
Pour en revenir à cette Nami, elle me paraissait bien différente de ces vermines, elle avait l'air bien plus intéressante qu'eux. Elle continua sur sa lancée et ne me laissa pas le temps de répondre -même si ça m'arrange vu que j'avais rien à dire-.

- Tu connais bien la ville ? Parce que je ne vois pas trop comment je vais faire pour retrouver le port.

Vive les gens qui tournent autour du pot et qui essaient de faire comprendre aux autres ce qu'ils veulent plutôt que de le dire directement ! Ça m'énerve çaaaa.... Bon, ok, si elle l'avait demandé clairement, j'aurais sans aucun doute refusé mais quand même...
En plus, s'il y a bien UN coin de cette ville que je ne connais quasi pas, c'est bien le port, mais je sais tout de même où c'est. Et au pire, elle me demande où est le port, pas de lui faire visiter ! De toute façon, je le ferais raser un jour ce foutu port ! M'enfin, il paraît qu'il ne faut pas car c'est le point central de notre pays, tous les commerces dépendent de lui. Quand je vous disais que j'étais pas libre, hein...
Bon, toujours est-il que je me retrouve devant un dilemme là :
- Soit je dis que je sais pas où c'est et elle s'en va, m'obligeant à mourir d'ennui pour la journée.
- Soit je lui montre où c'est mais non seulement j'ai pas envie, mais en plus j'ai la flemme...

Je crois donc que je n'ai pas le choix... je me suis toujours dit qu'il faudrait un jour que je vainque ma flemme, mais si j'avais su que ça serait aujourd'hui... En tout cas, pas moyen pour que je fasse ça « gratuitement ».

- Han... C'est loin le port... Mais si tu me proposes de m'emmener faire un tour de bateau je sais pas où, ça sera tout de suite plus près, je t'assure !

Ce que je donnerais pas pour louper cette foutue réunion de famille de demain ! Si elle pouvait me servir d'excuse, ça serait génial en fait !

{Gomen, c'est court et pas terrible mais j'l'ai refait ;w;}

Nami Akamitsu

MessageSujet: Re: La neige, c'est beau. Tâchée de sang, c'est mieux.    Lun 12 Aoû - 16:37

"La neige c'est beau.

Cette fille me paraissait assez sympathique, bon certes c’est un peu bizarre que je dise ça alors que je viens de la voir commettre un meurtre mais bon, il l’avait cherché ce gamin. Personnellement je lui aurai fais pareil, je n’ai jamais réussi à supporter les gosses, donc jamais, je dis bien jamais je n’aurai d’enfants ! Sauf si je l’adopte et qu’il n’a pas une mentalité de sale gosse qui obtient tout ce qu’il veut en claquant des doigts. Malheureusement dans le monde c’est sûrement le genre de gamins qu’il y a le plus. Ce genre de débiles qui mériteraient d’être expédiés à l’autre bout de la terre pour apprendre à vivre avec ce qu’on a et pas avec plus de ce dont on a besoin. Bref, tout ça pour dire que j’apprécie assez cette fille. Celle-ci d’ailleurs me répondit :

- Han... C'est loin le port... Mais si tu me proposes de m'emmener faire un tour de bateau je sais pas où, ça sera tout de suite plus près, je t'assure !

Pourquoi j’ai l’impression qu’à chaque fois c’est la même chose ? (N’est-ce pas Kumi, Ila et Linkou xD) Remarque, les gens n’ont pas souvent l’occasion de naviguer à bord d’un bateau pirate. Donc d’une certaine façon je les comprends. Quand t’as un pirate devant toi tu demandes direct à.. Quoi que… Ouai fin ça dépend en fait ! Personnellement si j’en avais un devant moi et que je ne l’étais pas moi même, je ne demanderais même pas, je le suivrais pour voir son navire puis je sauterais à bord. Puis après tout si on aide pour les voiles ou à remonter l’encre, on est utile donc à la limite c’est plutôt favorable pour eux d’inviter des gens à bord en échange d’une petite aide.

Donc, elle me propose de m’y emmener contre « un tour de bateau. » Je la vois bien toujours en train de négocier pour que ça tourne à son avantage celle-là. Bah c’est la meilleure chose à faire il faut dire. Bon apparemment elle n’a pas de destination précise donc  à la limite faire un juste un petit tour tant qu’elle est au dessus de l’eau ça lui va. Huum, bon si elle peut m’emmener jusqu’au port je ne vois pas pourquoi je refuserais. C’est donnant donnant. Je ne vois même pas pourquoi je refuserais en fait, ce serait carrément idiot de refuser à moins d’être un sale égoïste qui n’est besoin que ça tourne qu’ à son avantage à lui et à sui seul. Tout simplement débile je vous dis !

-Ça me va ! Si tu veux bien m’emmener au port, je peux bien faire quelque chose pour toi en retour. Je tournai la tête et regardais autour de moi, j’aime bien cette ville décidément !

C’est pas que j’ai peur que l’équipage foutent le bordel mais bon… Si on pouvait y aller, parce que je vois déjà bien les chaises qui volent et les bouteilles éclatées par terre. Huum… Si ils ont faient ça ils vont entendre parler de moi ceux-là ! A chaque fois que je ne suis pas avec eux ils en profitent pour faire nimporte quoi en mon absence... Enfin… Quand je suis là aussi en fait… Bah, faut bien s’amuser quelque fois donc quelques fêtes par ci par là, c’est plutôt relaxant. D’ailleurs ça fait longtemps qu’on en a pas fait alors ça ne m’étonnerais encore moins qu’ils en fassent une sans moi en ce moment même.

Je regardais les bâtiments autour de moi, on se serait cru au centre ville, quoi qu’on y est peut être en fait, des maisons et d’autres bâtiments plus grands les uns que les autres un peu partout. Généralement je n’aime pas franchement ça mais là c’était plutôt beau. Je n’aime pas les villages perdu, ça me démoralise, sérieusement il ne se passe rien dans ces villages quoi ! Moi ça m’ennuie trop ce genre d’endroit, c’est sûrement pour ça que j’ai choisie de partir sur la mer, pour vivre quelque chose et arrêter de rester au même endroit, c’est trop chiant sinon. (o/)

Bon bah reste plus qu’à partir hein… Je regardai Kagura et attendais qu’elle me suive, normalement ça devrait être l’inverse vu que je ne sais pas où je vais mais au pire… On s’en fout ! :3 J’espère qu’il n’est pas si loin ce port parce que j’ai quand même un peu la flemme hein… Mais bon, je ne laisserais pas l’équipage faire une fête sans moi ! Mouahahah ! Brefs, cette fois on y va.

-Bon bah on y va peut être non ?

Je commençais à marcher, en attendant que Kagura me suive, ça ferait presque penser à deux amies qui vont chez l’une pour jouer. Youhou ! N’empêche je préfère aller au port que ce soit loin ou pas que devoir aller chez une amie  pour me faire chier, fin c’est vrai, je me demande ce que tu es sensé faire quand tu vas chez des amis quoi ? Jouer, okay mais à quoi ? Aux poupées en porcelaine… Ouai nan c’est nul. ._.

Kagura Ushiromiya

MessageSujet: Re: La neige, c'est beau. Tâchée de sang, c'est mieux.    Lun 12 Aoû - 17:46

Kagura & Nami

Avoir envie de partir sans destination précise, la plupart des gens trouveront ça idiot, moi, pas. C'est juste pour partir quoi, c'est bien, non ? J'aime pas rester au même endroit trop longtemps. Malheureusement pour moi, je risque pas de déménager de sitôt, faut que je reste à la capitale paraît-il, c'est plus facile pour diriger. Toujours est-il que, aller se promener plus loin que deux rues à côté du château, ça me paraît pas abusé. Et puisque je suis impératrice, je peux quand même décider de où je vais aller me promener, non mais oh ! J'entends déjà les réprimandes et les cris qui m'accueilleront à mon retour -si je rentre un jour, ahah- mais bon, qu'importe. Surtout que, avec un peu de chance, si on va assez loin, je pourrais louper cette foutue réunion de famille qui sert à rien et qui me gonfle plus que tout. N'importe quel moyen me permettant de l'éviter est bon à prendre, et si en plus c'est quelqu'un d'intéressant, comme cette Nami, c'est encore mieux !

« Ça me va ! Si tu veux bien m’emmener au port, je peux bien faire quelque chose pour toi en retour. J’aime bien cette ville décidément ! »

Ah ? Oui, c'est vrai qu'elle aurait tout aussi bien pu refuser, je n'avais pas franchement envisagé cette possibilité, j'ai tendance de prendre tout pour acquis aussi. Sachant que j'ai tout ce que je veux en temps et en heure, j'ai pas l'habitude moi, j'y peux rien ! De toute façon, elle aurait refusé, je me serais incrustée quand même. C'était formulé comme une question, mais en fait, ça n'en n'était pas une. Prenez-moi pour une enfant gâtée si vous voulez, c'est pas tout à fait faux, je suis riche moi !

« Bon bah on y va peut être non ? »

Elle commença à partir et je lui emboîtai le pas, préférant la devancer. Je sais pas pourquoi, mais j'avais l'impression que son sens de l'orientation n'était pas des meilleurs, il valait mieux que je passe devant. Au château, ils finiraient bien par remarquer mon absence, et étant donné que ce n'est pas la première fois que je loupe « malencontreusement » une réunion de ce genre et qu'ils savent que je les affectionne particulièrement, ils vont tout de suite tilter que je n'irai pas. Et ils commenceront à me chercher, j'imagine, pour me ramener et me confiner au palais jusqu'à ce que ça soit sûr que j'arrive au lieu de réunion sans accroc. Par conséquent, il fallait que je parte, que j'aille quelque part où ils ne me trouveraient pas, où ils ne me chercheraient même pas pour ainsi dire. Et je doute que leur premier lieu de recherche soit le bateau d'une certaine pirate amarrée au port comme des centaine d'autres.

« D'acc, allons-y rapidement dans ce cas, sinon ils vont se demander si tu n'es pas morte ! »

Très sincèrement, s'ils s'inquiètent, c'est pas mon problème. Et puis, je doute que des pirates s'inquiètent si facilement. Bon, y a des poltrons, hein, c'est pas tous des durs mais quand même. Et puis, faut bien trouver des excuses dans la vie. Il se trouve d'ailleurs que c'est une de mes spécialités ça. Bon, ça marche pas toujours, mais les trois quarts du temps, si ! Mais je n'ai pas l'impression qu'avec elle, ça marchera. Et surtout, ça ne me semble pas utile. Elle a l'air ouverte et surtout, je pense que savoir que je fais un semblant de fugue, elle s'en fiche. Même si c'est pas le cas, ça sera à mon tour de m'en ficher et de, soit squatter ailleurs, soit squatter tout de même son bateau. Mais ça serait décevant quand même.
Tout en marchant en direction du port, je m'adressai donc à elle.

« En réalité, ça m'arrange bien, hé hé. Je suis partie de chez moi pour échapper à une réunion barbante et je ne tiens pas à ce qu'ils ne me retrouvent. »

En plus, pour la première fois depuis trèèèèès longtemps, cette fille, je l'aime bien. J'ai bien l'impression que c'est réciproque, et qu'on va bien s'entendre. Et ça, faut avouer que c'est rare. Extrêmement rare. Mais n'allez pas croire que j'étais en train de devenir amie avec elle, non. Je ne me lie pas facilement en amitié avec quelqu'un, à quoi ça sert de toute façon ? C'est juste le moyen qu'ont trouvé les faibles pour se regrouper. (Vive Alice 8D) Disons juste... Qu'elle m'intéresse. Et que je pourrais bien me trouver un compagnon de jeux dans sa personne, si vous voyez le genre de jeux dont je veux parler. (Esprits pervers, oust !) Après, si elle ne le veut pas, c'est la même chose, elle changera juste de rôle dans nos « jeux », passant de, « celle qui s'amuse » à « jouet », c'est aussi simple que ça.~ Les deux solutions se valent, mais qu'elle le veuille serait tout de même plus durable, hein.

Nous arrivions au port après quelques minutes de marche précise, sans aucune hésitation de ma part. Il ne manquerait plus que je ne connaisse pas ma ville, dans le sens propre du terme, puisqu'elle m'appartient. Il y avait toute une flopée de bateaux pirates, et deviner quel était le sien sans indications me paraissait infaisable sur le coup. Jusqu'à ce que je remarque un endroit plus... en effervescence que les autres. Des cris, des chants -qui étaient horriblement faux, soit dit en passant-, des matelos bourrés qui faisaient la fête...
« … C'est celui-ci ? » Lui demandais-je en pointant du doigt le bateau.

Nami Akamitsu

MessageSujet: Re: La neige, c'est beau. Tâchée de sang, c'est mieux.    Sam 31 Aoû - 15:08

"La neige c'est beau.

Je marchais devant jusqu’à ce que Kagura vienne me rattraper et passe devant moi, vaut mieux faut dire, je ne suis pas une spécialiste pour l’orientation. Mais je m’en sors quand même après tout. Heureusement que j’ai THE navigateur ! Sans lui on serait déjà perdu depuis des années… (Cruzoé powaa) Je m’imagine bien en tant que capitaine et en même temps navigateur si le notre n’étais pas en ce moment sur le navire. A mon avis je courrais partout et le bateau lui, se contenterait de faire des ronds sur lui-même. Et après je suis sensée me faire respecter ? Bah au pire on se contentera de celui qui bute le plus d’ennemis ! On fait ça depuis déjà longtemps, dés qu’on voit des pirates on est tous trop content parce qu’à ce moment là on peut montrer notre vraie force et surtout on peut s’éclater à faire des paris sur qui va gagner ! Bref pour en revenir au navigateur il a quand même du mérite hein… Il est vachement doué, et pour pouvoir nous emmener d’une île à une autre sans problèmes (ou presque) on lui est vraiment reconnaissant ! En fait quand je dis que je suis nulle en orientation c’est autant sur l’océan que sur terre… Je dis ça parce que Kagura a beau marcher devant moi, je suis quand même juste devant le mur d’une maison là. Or à moins que Kagura est le pouvoir de traverser les murs, ce qui m’étonnerait. Ca voudrait dire que je n’arrive même pas à suivre juste une personne ?! Bon je crois que je vais arrêter de réprimander l’équipage pour ne pas être foutu de seulement me suivre. Vu que je n’arrive pas moi-même à le faire… Ouai bon c’est pas comme si tout le monde savait ce que je pense en ce moment donc au pire c’est pas grave hein, je vais avoir quand même le plaisir de les taquiner sur ça de temps en temps ! Hu huu, après m’être rendu compte que j’étais face à un mur j’avais bien sûr reculer et avais retrouvé la jeune fille en question qui n’étais pas très loin. D’ailleurs je me demande si elle vit ici pour connaître la ville comme ça, bah ça doit sûrement être une des citadines de cette ville, rien de plus. (mais bien sûûûr ! 8D) Avant de m’avoir rattraper elle m’avait dit ceci :

« D'acc, allons-y rapidement dans ce cas, sinon ils vont se demander si tu n'es pas morte ! »

Cette phrase me faisait repenser à mon équipage, et cette pensée me fit aussi accélérer le pas. Je pourrais parier tout ceux qu’ils veulent qu’ils sont en train de se bourrer la gueule là ! Ils vont finir couchés dans un lit avec une jambe ou un bras cassé ceux-là… On se demande bien à cause de qui hein ? Mais elle a dit « se demander si je ne suis pas morte ?! » Eux... Sérieusement ? Je me demande même si ils ne seraient pas heureux de pouvoir profiter encore plus de faire des fêtes tous les jours si c’était le cas ! Mouai bon je ne les vois pas rigoler non plus, mais jamais ils ne penseraient que je suis morte parce que je ne suis pas revenu depuis un moment. Pour eux c’est un prétexte pour ouvrir une bouteille. Par contre ça ne m’étonnerait pas qu’il y en ait qui, une fois arrivée me demande si je m’étais perdu, ou plutôt affirme cela. Je pense que nous étions bientôt arrivé vu que Kagura ralentissait.

« En réalité, ça m'arrange bien, hé hé. Je suis partie de chez moi pour échapper à une réunion barbante et je ne tiens pas à ce qu'ils ne me retrouvent. »

Huu… Elle n’était pas obligé de dire ça, c’est même plutôt inutile. Elle s’attend que je lui dise de retourner tout de suite chez elle ? Ha nan nan, je m’en fous moi. Si elle veut se barrer à cause d’une réunion c’est son choix, puis à sa place j’aurais fais pareil, sauf si  ça parle de nourriture ou de combat ! Enfin quand je dis combat c’est pas « allez on rase touuut » c’est plus tactique de combat. Mais pour faire des réunions de famille, enfin de famille je suppose car elle est partie de chez elle. C’est que c’est des réunions importantes ? Ou alors juste des réunions de familles inutiles et c’est pour ça qu’elle cherche à partir.
Bon au pire, je m’en fout un peu hein, c’est sa vie et elle a accepté de me rendre un service donc ça me paraît normal d’en faire autant, quelque soit la raison de ce service. Puis si ça lui est utile, bon elle se sert de moi pour pouvoir échapper à sa réunion c’est vrai, mais moi-même je me sers bien des gens pour arriver à mes fins, et de toute façon on aura forcément besoin d’utiliser des gens pour ça alors.

Je m’apprêtais à répondre mais on venait d’arriver au port, et j’étais plus énervée par les cris que j’entendais alors qu’on était seulement à l’entrée du port et que le navire se trouvait presque au bout de celui-ci ! Bon, c’est peut être pas le mien, ouai nan pourquoi me mentir à moi-même. C’EST le mien. Je marchais quand même calmement aux côtés de celle qui m’avait menée jusqu’ici. Jusqu’à ce qu’on arrive devant un bateau, il y avait de l’agitation dedans, peut être un peu trop. Ils criaient, des bouteilles volaient pour arriver de main à main, et au final jusqu’à la bouche. A la vue de ce boucan, Kagura me demanda :

« C’est celui-ci ? » Et bah ouai, je ne vais pas dire malheureusement car je suis quand même fière d’eux même si à la moindre occasion ils en profitent pour tout saccager.

-Oui oui, c’est celui-ci. Bon et bien sûr qu’est-ce que je disais hein, un gars de l’équipage apparemment sou vu sa voix et sa façon de se comporter posa la question tant attendu en me voyant.

-Ha capitaiiine ! Vous vous étiez perdu heiiiin c’est çaa heiin??

-Oui et vous bien sûr vous profitez du moment où je ne suis pas là pour saccager tout dans le bateau ? Sans avoir besoin de m’énerver je continuai simplement. Vous allez me ranger tout ça si vous tenez encore à votre vie ! On en fait tous ensemble des « fêtes » mais vous en avez jamais assez c’est ça ? Allez rangez moi tout ça !

Ils me regardèrent tous ni apeuré ni étonné, sans expression particulière, c’est pas comme si c’était la première fois. Ils savent qu’à chaque fois qu’ils font ça ils ont intérêt à tout remettre en place au plus vite. Donc ils s’exécutèrent en commençant par remettre les tabourets en place, puis les tables et à ranger les bouteilles. L’un d’entre eux qui rangeait s’étonnait de voir une autre fille avec moi.

-Et toi t’es qui ? C’est ça que j’aimais bien chez eux, ils ne tournent pas autour du pot, si ils ont quelque chose à demander à quelqu’un, ils lui demandent directement et à la personne en question. Comme il demande ça à Kagura je la laisse répondre mais l’invite à monter sur le bateau en lui faisant signe de venir.

Kagura Ushiromiya

MessageSujet: Re: La neige, c'est beau. Tâchée de sang, c'est mieux.    Ven 18 Oct - 22:29

Kagura & Nami

« Et toi t’es qui ? »

Je crois pouvoir affirmer que je hais profondément les pirates. Ils sont d'une grossièreté affligeante. Certes, à leurs yeux, je ne suis sûrement qu'une gamine qui n'a rien à faire là, s'ils savaient... M'enfin, au moins, ils ne tournent pas autour du pot, et c'est plutôt pas mal. Le point négatif, c'est qu'ils s'adressent à moi comme s'ils étaient à mon égal, et c'est loin d'être le cas.
Après l'avoir toisé froidement quelques instants, je remis une de mèche mes cheveux derrière mes oreilles et fixai l'homme d'un air hautain.

« Qui es-tu pour me demander mon nom ? » Lui répondis-je froidement. « Quoique, non, ne me le dis pas, je m'en fiche. »

Puis je me retournais vers Nami et la suivais sur son bateau. Si je commençai à m'occuper des commentaires inutiles de ses hommes, je sentais que je n'en avais pas fini. Comment faisait-elle pour supporter une telle bande de crétins ? Rien qu'en voyant le bordel qu'ils mettaient sur le port, je les sentais plus qu'horripilant, qui se croient tout permis. Ils m'énervaient, elle était bien patiente... Ou alors je ne le suis pas assez, c'est aussi possible. Au vu de sa réaction lorsqu'elle les avait vus en train de faire la fête, on aurait pu dire qu'elle ne l'était pas beaucoup non plus, mais franchement, elle le supporte et le vit bien...
Apparemment, mon auditoire ne semblait pas avoir apprécié ma réponse, l'homme, qui était toujours complètement soûl, m'arrêta en m'attrapant par le bras droit.

« Hey pour qui tu t'prends poulette ? Tu t'crois un peu trop s'périeur à nous là...»

Le contact de sa main crasseuse de vieil alcoolo immonde me fit frissonner de dégoût. Je les haïssais. Vu qu'il ne semblait pas disposé à me lâcher et que j'entrais presque dans un état second, j'enfonçais mes ongles pointus dans sa peau afin d'y faire une entaille. Celle-ci laissa échapper une goutte de sang qui se transforma immédiatement en une faux placée de façon à le décapiter s'il refusait de coopérer. J'aurais pu le tuer. Et si je n'avais pas réfléchi avant d'agir, je l'aurais fait. Or, les conditions étaient clairement contre moi. Ils étaient bien plus nombreux que moi, je ne pensais pas craindre grand chose mais je ne tenais pas à m'exposer à tout et à n'importe quoi non plus. La seconde raison était Nami. Je l'aimais bien, mine de rien. Et je doutais que ça serait toujours réciproque si j'assassinais de sang froid un de ses gars, quand bien même il serait en tord. D'ailleurs, le pirate en question semblait avoir été dégrisé par mon geste.

« Lâche-moi immédiatement.» Ordonnais-je froidement.

Il s’exécuta. Légèrement contraint par la lame tranchante de ma faux. Celle-ci disparut aussitôt. Il était chancelant à ma place, utiliser le sang de quelqu'un d'autre c'est tellement mieux.

« Le prochain qui ose me toucher, je le tue, c'est clair ? » Dis-je d'un ton menaçant.

Je n'avais pas vraiment l'habitude de ce genre de situation, d'habitude, les gens m'obéissent sans rechigner, quoi que je leur demande, mais pas eux. Ils ne savent pas qui je suis, et ne sont soumis qu'à l'autorité de Nami. En tout cas, s'ils tenaient à la vie, il était dans leur intérêt de ne pas faire la moindre erreur contrariante. Moi qui étais de bonne humeur, elle avait bien vite été remplacée par un énervement plus que visible. J'étais pourtant si contente de louper une réunion familiale... Désormais, à cause de cet imbécile, je ne voyais plus que le côté noir de la journée, et il était bien trop présent. Je me tournai vers Nami, en attente d'une réaction de sa part, me demandant ce qu'elle pensait de cela.

Nami Akamitsu

MessageSujet: Re: La neige, c'est beau. Tâchée de sang, c'est mieux.    Ven 25 Oct - 14:14

"La neige c'est beau.

Tach&e de sang c'est mieux
"

« éwè ~ »
Nami & Kagura

« Qui es-tu pour me demander mon nom ? » avait elle répondu froidement. « Quoique, non, ne me le dis pas, je m'en fiche. »

Elle a du répondant au moins, et elle est marrante, elle pourrait être intéressante !
Ce n’est pas tous les jours que je fais des rencontres mais quand c’est le cas je ne m’ennuie pas dites-moi ! La dernière fois avec la p’tite avec des ailes là ! Rien que le fait qu’elles aient des ailes la rendait peu commune ! Bref, restons sur l’histoire du moment, un de mes équipiers lui avait répondu d’une façon qui n’avait pas dû lui plaire. Elle à l’air de bien savoir ce qu’elle veut, bah de toute façon presque tout l’équipage est comme ça. Ils répondent sèchement et ils n’en ont pas grand-chose à faire de ce que pense les autres de leur façon de parler. Kagura et moi avancions sur le navire, enfin si on peut toujours appeler ça comme ça au vu du bordel qui le recouvrait presque… N’importe qui à la vue du bateau serait partie de dégoût, mon équipage ou du moins les plus malins d’entre eux avaient du remarquer qu’elle n’était pas commune. D’habitude le peu de gens qui passent devant le navire se met à accélérer le pas soit de peur de se prendre une bouteille de whisky qui passait par là (une bouteille qui passait par là sur le bateau ça veut dire qui vole d’une main à une autre.) dans la tête soit de se faire interpeler et pas pour la bonne cause.

C’est vrai qu’ils ne le font pas dans le chic ceux-là ! En fait je suis étonnement patiente je crois, bien que des fois je ne me retiens pas de les frapper quand ils m’agacent vraiment. L’homme concerné de l’échange entre Kagura et lui ainsi que la majeure partie de l’équipage n’avait pas apprécié sa réponse je crois et ne comptait pas laisser les choses ainsi.

« Hey pour qui tu t'prends poulette ? Tu t'crois un peu trop s'périeur à nous là...»

Cette façon qu’ils ont de répondre… Ca ne m’étonnerait pas qu’elle se défende par la force pour le coup là. Enfin je ne pense pas non plus qu’elle va le faire, remarque je ne la connais pas je sais juste qu’elle tue des gosses quand ceux-là lui manque de respect donc boon. Mon équipier avait attrapé Kagura par le bras droit et tenait sa bouteille d’alcool dans l’autre. Je n’avais pas envie d’intervenir pour le coup, qu’ils se débrouillent, j’étais fatiguée alors peu importe comment ça tournerait. Je ne m’attendais pas à ce que la tueuse de gamins rencontrée plus tôt tue mon ami non plus… Celle-ci préférait enfoncer ses ongles dans sa peau jusqu’à ce que du sang en ressorte. Signe de la force mais aussi de l’impitoyabilité dont elle faisait preuve.

« Lâche-moi immédiatement.»

Hu huu, mais c’est qu’elle ne se laisse pas faire ! Je ne vais pas m’en plaindre, je préfère les gens qui se défendent, c’est quand même plus amusant. Et au moins elle aura appris à mon équipage  qu’il vaut mieux se taire et observer quand tu ne connais pas. La plupart frémissait d’ailleurs de peur, c’est sûr qu’on ne rencontre pas des filles qui enfoncent leurs ongles dans la peau de quelqu’un qui l’a simplement touché pour se faire comprendre.

« Le prochain qui ose me toucher, je le tue, c'est clair ? »
Ajouta t-elle

Sauf que ça, je ne le permets pas. Blesser c’est normal, on n’apprend pas sans blessures mais je ne permets pas qu’on tue mes amis à moins que je le fasse moi-même ! Et pour le moment je n’en ai pas l’intention. Elle serait sûrement prête à vraiment les tuer en plus, elle a de l’audace mais je doute que maintenant qui que ce soit ose la toucher mis-à-part moi parce que moi les menaces ça ne m’a jamais toucher. On m’en a fais pas mal dans ma vie et je n’y ai jamais fais attention, et puis je suis toujours là maintenant non ?

Bon c’est pas tout ça mais on devrait peut être y aller non ?

« Vous avez entendu je suppose, maintenant si vous ne rangez pas tout le bordel que vous avez mis sur le navire et que c’est pas fini dans cinq minutes c’est MOI qui vous tue ! Donc vous devriez vous y mettre tout de suite je pense. »
dis-je strictement.

Ceux qui avaient participé à cette petite fête improvisée se mirent de suite à ranger et nettoyer. Oui parce que là ils m’ont énervés, limite l’histoire entre mon équipier et Kagura ne comptait pas là, parce que mon bateau compte énormééément pour moi alors si ils s’amusent à le souiller tous les jours ils ne vont pas tarder à finir à l’eau.

« Bon, sur ce on va lever l’ancre pendant que vous vous activez bien gentiment à ranger le navire. »
lançais-je accompagné d’un regard noir. « Kagura vu que tu n’as pas de destination précise on va mettre le cap sur le nord pour le moment. »

Mon navigateur n’avait pas besoin de se le faire répéter deux fois il avait compris quoi faire. Ainsi que deux trois gars qui levèrent l’ancre et d’autres qui descendaient les voiles. Quand il s’agit de partir de là où on est ils sont toujours à fond ! Comme tout était déjà fait j’indiquait d’un geste de la main à Kagura qu’ elle pouvait s’asseoir sur ce banc. Et moi je m’asseyais sur la balançoire qui heureusement n’était pas salit d’alcool, on avait installer cette balançoire il y a peu. Et dès que quelqu’un n’a rien à faire il finit dessus…

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La neige, c'est beau. Tâchée de sang, c'est mieux.    

Page 1 sur 1