The Perfect World
~ Bienvenue sur The Perfect World. ~
Un forum RPG sur le thème médiéval-fantastique.
Bonne visite ... ~


The perfect world : La revanche des Royaumes.

Partagez | 
 

 Kagura Ushiromiya, impératrice tyrannique >3

Aller en bas 
AuteurMessage
Kagura Ushiromiya

avatar

Double compte : Shyria Ackermann~
Messages : 544
Date d'inscription : 16/07/2012
Age : 20

MessageSujet: Kagura Ushiromiya, impératrice tyrannique >3   Sam 17 Nov - 22:41

۞Votre personnage۞

****~***~***~***~***~***~***~***~***~***~***~****

ஃ Nom: Ushiromiya
ஃ Prénom: Kagura
ஃAge : ( Date de naissance ) 17 ans / 14 mai
ஃSexe : Féminin évidemment~
ஃ Métier : J'suis impératrice, comme si j'avais besoin de bosser u_u
ஃ Lieu d'habitation : Terres du sud dans le royaume Ushiromiya

-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_

ஃ Race : Vampire
ஃ Familier : C'est... une chose indéfinissable qui est relativement grand, un mélange de tigre, et d'autres animaux, une chimère quoi. Il est carnivore et aime la viande, n'importe qui passant par là est susceptible de devenir son steak. Il n'y a bien que sa propriétaire, Kagura donc, pour le trouver mignon. Oui elle le trouve super mignon et affectueux. Il l'est seulement avec elle soit dit au passage. La seule personne à qui il obéit et qu'il ne dévore pas c'est elle. Tellement que, dans le palais, il doit être attaché continuellement pour que les gardes et autres gens ne se fassent pas déchiqueter. Des chaînes à chaque pattes et au cou sont nécessaires sinon ça sert à rien uû Ah et il s'appelle Vichy
Spoiler:
 
ஃ Pouvoir particulier : Contrôle du sang
ஃ Description du pouvoir : Comme son nom l'indique, son pouvoir lui permet de contrôler le sang. Le sien comme celui des autres, tant qu'elle a une goutte de sang dans le corps elle peut l'utiliser. Mais ça peut être dangereux si elle l'utilise trop sur elle-même. Elle peut faire ce qu'elle veut avec le sang des autres et ça l'amuse.
-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_

ஃ Description physique : [ 3 lignes minimum ]:
Kagura est de taille normale pour son âge -s'il y a une normalité quelque part- ni trop petite ni trop grande et une corpulence tout aussi dans les normes. Elle peut manger ce qu'elle veut, ça n'y changera rien. Que voulez-vous, y a des gens comme ça... Blanc, c'est clairement la couleur dominante quand on la voit. Généralement, l'une des premières choses que l'on remarque en la regardant, c'est ses cheveux. Elle possède de très longs cheveux blancs comme la neige. Mais n'allez pas croire que c'est de vieillesse, ce n'est absolument pas le cas, c'est naturel. Le plus souvent, pour ne pas dire tout le temps, elle attache sa chevelure en deux couettes, laissant des mèches désordonnées lui entourer le visage. Ses yeux, quant à eux, sont rouges comme le sang, virant parfois au rose. Logiquement, ces caractéristiques devraient vous rappeler celles des albinos et c'est bien normal et logique puisque c'est ce qu'elle est. Pour son âge, elle n'est pas beaucoup formée (mais évitez de lui faire remarquer si ovus tenez à la vie) et ça se voit vu comment elle s'habille. En plus de ses cheveux blancs, elle est vêtue quasiment tout de blanc. Par tout les temps elle porte comme haut un semblant de haut de maillot de bain, mais ce n'en est pas un, c'est vraiment un vêtement en tissu. Par dessus ça, enfin, si on peut dire ça, elle met une sorte de veste tout aussi blanche avec une étoile noire dans le dos et une petite sur le devant à gauche qui n'est fermée que par un point en haut. La jeune fille porte un short blanc que soutient une ceinture noire. Autant vous dire qu'elle n'est pas frileuse, ça non. Il lui reste une cicatrice d'un événement qui semble être important pour elle, à droite du corps, le short ne la cache quasiment pas, mais personne ne sait d'où ça vient. Il lui arrive de mettre des bas tout simples, blancs aussi et des bottes toutes aussi immaculées. Quand elle veut passer inaperçue, elle met sa capuche et dissimule ses cheveux et des met des gants, blancs aussi. Le manteau qu'elle met dans ces cas là est plus long et arrive carrément à ses pieds. En plus de trois trous dans les lobes des oreilles, elle a deux piercings dans le cartilage de l'oreille gauche, deux anneaux, et un dans celle de droite. Ses traits sont fins et c'est une belle jeune fille, si seulement elle n'était pas une psychopathe... Mais quand on la voit, on ne le devine pas. Et ça perd pas mal de gens, beaucoup se font avoir, à son grand amusement.  
White Rock Shooter de BRS

ஃ Description Mentale : [3 Lignes minimum] :
Passons à son caractère, c'est déjà un peu plus compliqué... Déjà, il faut savoir que Kagura en veut beaucoup à ses parents. Pourquoi ? Tout simplement parce qu'elle pense qu'ils ne l'ont pas cherchée quand elle a été enlevée. C'est ce qu'on lui a dit, c'est ce qu'elle a fini par croire. Elle a énormément changé moralement depuis son enlèvement, et c'est rien de le dire... Même sa propre soeur ne la reconnaîtrait pas.  D'accord, les gens changent mais à ce point là c'est rare quand même... Il faut dire qu'à dix ans on est très influençable, plus qu'à n'importe quel âge, par son milieu de vie. Ce n'est donc pas franchement étonnant vu comment Ratiel, le dit tyran, l'a élevée. Selon lui, une impératrice doit être forte et pas super généreuse avec tout le monde. Pourtant c'est ce qu'elle était avant. Généreuse, faisant toujours passer les autres avant elle, n'hésitant pas à se priver pour que les plus démunis aient de quoi subsister. Gentille, toujours là pour les autres, en particulier pour sa soeur qu'elle affectionnait beaucoup. Sensible, incapable de voir quelqu'un se faire tuer ou blesser sans rien dire. Obéissante, jamais il ne lui était arrivé de répondre à ses parents. La petite fille modèle. Ou du moins, elle essayait de l'être. Mais c'est arrivé. Et tout s'est terminé. Oui, tout s'est brisé, tout. Elle a fini dans un bain de sang et ayant perdu espoir que ses parents viennent la chercher elle a aimé ça. Et a continué, continué à n'en plus finir, révélant des côtés d'elle-même qu'elle ne se connaissait pas et qui seraient restés dans l'oubli si elle était restée au palais. Des penchants sadiques que personne n'avait imaginé, pas même le "tyran", pas même elle. Toute sa sensibilité disparu en même temps que ce côté était apparu, plus rien ne lui faisait d'effet, la seule chose la faisant sourire était le sang, la souffrance des gens, la torture. Psychopathe. Voilà ce qu'est devenue la petite fille gentille généreuse et tout ce qui va avec qu'elle était. C'était bien plus que ce qu'espérait le tyran, comme s'il avait pu prévoir que ça se passerai comme ça. Personne ne le pouvait, c'était impossible. Désormais, de la jeune fille gentille qu'elle était il ne reste rien. Rien qu'une tarée psychopathe digne d'un film d'horreur qui n'esquisse que des sourires sadiques.Très douée pour jouer la comédie, beaucoup de gens se font embobiner à cause de ça. Elle est capable de faire semblant de pleurer et tout ce qu'il faut pour être une crédible petite fille... Les gens gobent ça. Rien ne l'amuse plus que faire souffrir quelqu'un qui a gobé son magnifique jeu d'actrice. Vous pouvez être sûrs que si elle croise ses parents un de ces quatre, elle les tuera de sang froid en les faisant bien souffrir, le plus longtemps possible pour qu'ils comprennent qu'ils ont eu tort de ne pas venir la chercher.

ஃHistoire : [5 lignes minimum]
Nee il y a dix-sept ans un jour comme les autres, tout à fait quelconque, Kagura aurait pu avoir une enfance et une vie normale, stable, même carrément favorisée pour tout dire. Elle aurait pu. Mais  non, ça ne s'est pas passé comme ça, le destin en a voulu autrement, c'est pour cela qu'elle est ce qu'elle est aujourd'hui. Ses parents étaient des elfes, et pas n'importe lesquels, sa mère était et est toujours l'impératrice de Solaria. Même si désormais elle ne la porte plus franchement dans son cœur, la jeune fille a une sœur, une sœur jumelle même avec qui elle s'entendait plus que bien. D'accord, elles restèrent jusqu'à être âgées de neuf ans sans connaître le monde extérieur, enfermées pour le sécurité mais elles n'en étaient pas moins heureuses, elles vivaient bien et tout le monde, ou presque les aimaient. Petit à petit, elles apprenaient tout ce qu'une impératrice doit savoir pour plus tard le devenir, laissant les problèmes de succession pour plus tard. Leur père décida, un jour l'année de leur neuf ans de les faire sortir et de leur montrer ce qu'est réellement le monde. Mais pas à toutes les deux en même temps et il parti avec Kumi promettant de l'emmener faire le même voyage à son retour. Ils ne revinrent pas à temps pour leur dixième anniversaire et pour la première fois en dix ans elle le fêta sans sa sœur. Et ça faisait bizarre, vide même. Elles avaient toujours été ensemble, se séparer comme ça, elle ne s'y attendait pas. En plus, elles ne se sont jamais revues. Enfin, pas jusqu'à aujourd'hui du moins. Un homme, Ratiel réussi à s'introduire dans la partie du palais où elle était, personne ne su comment, et l'enleva. Ils la cherchèrent sans relâche mais en vain ils finirent donc par abandonner, la croyant morte. Mais la jeune fille ne l'était pas et un sentiment de trahison qui s'empara d'elle quand elle comprit que personne ne viendrait la sauver. C'est à ce moment là qu'elle changea jusqu'à être ce qu'elle est désormais. Ratiel avait prit le contrôle de Solario et comptait la faire monter sur le trône, il avait besoin d'elle et comptait sur elle, pas comme c'est traître qui étaient censés être ses parents. Il lui apprit ce que devait réellement savoir une impératrice, comme si on pouvait être mou et généreux comme l'était sa mère au pouvoir ! Il faut montrer aux gens qui commande, c'est comme ça, c'est la loi du plus fort. Les faibles n'ont pas leur place dans ce monde, c'est une vérité inéluctable. Quelques années plus tard, ce qui devait arriver arriva : Ratiel décéda, laissant une gamine sur le trône. Une gamine que personne ne connaissait, que personne n'avait jamais vu. D'ailleurs ils ne l'ont toujours pas vue, elle ne se montre pas pour pouvoir sortir en parfait anonymat dehors, pour que les gens ne sachent pas directement qui elle est, c'est pas drôle. Elle gère son royaume par la force et trouve ça très bien, marchant sur les pas de son père... Pas de son vrai, pour elle, Ratiel le tyran est son père. Elle n'en a pas d'autre c'est lui. Son vrai nom n'est pas celui qu'elle porte actuellement, en effet, à sa naissance elle se nommait Kira, Kira Kaiitô, et pas Kagura Ushiromiya. C'est son père qui lui donna ce nom. L'albinos a trouvé Vishy par hasard en se promenant. Elle ne sait pas d'où il venait comme ça, blessé mais en tout cas, elle l'a ramené, il était trop mignon pour qu'elle l'abandonne parait-il...

ஃ Faiblesse : "Comme si j'allais dévoiler ma faiblesse à mes ennemis..."
ஃ Possessions diverses : [ Armes, instruments etc...] : Elle peut se créer n'importe qu'elle arme grâce à son sang (la plupart du temps, elle crée une grande faux) mais elle a quand même en permanence une dague et un katana.
-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_

Spoiler:
 

****~***~***~***~***~***~***~***~***~***~***~****

۞The End۞

________________________

Merci encore une fois, Ila pour le kit *^*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Kagura Ushiromiya, impératrice tyrannique >3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alix l'impératrice
» Sysy l'impératrice ♫
» Kazuma (renom, honneur, prime)
» Ce qu'il se passera dans le tome 8. (spoilers ;D)
» De quoi parlera le tome 8 ? (Mettez ici vos idées !)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Perfect World :: ~Ticket d'entrée~ :: Laboratoire :: Expériences terminées-
Sauter vers: