The Perfect World
~ Bienvenue sur The Perfect World. ~
Un forum RPG sur le thème médiéval-fantastique.
Bonne visite ... ~


The perfect world : La revanche des Royaumes.

Partagez | 
 

 Mana Surebu, une amoureuse de la liberté

Aller en bas 
AuteurMessage
Mana Surebu

avatar

Messages : 49
Date d'inscription : 01/05/2014

MessageSujet: Mana Surebu, une amoureuse de la liberté    Ven 2 Mai - 13:46

۞Votre personnage۞

****~***~***~***~***~***~***~***~***~***~***~****

ஃ Nom: Surebu
ஃ Prénom: Mana
ஃAge : ( Date de naissance ) 16 ans (29.05)
ஃSexe : Femme
ஃ Métier : Aucun
ஃ Lieu d'habitation :
Elle suis les marchands d'esclaves sauf si une cage est un lieu d'habitation.

-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_

ஃ Race : Vampire
ஃ Familier : Aucun
ஃ Élément : Aucun
ஃ Pouvoir particulier : Empathie
ஃ Description du pouvoir :
Ce don permet à celui qui le possède de ressentir toutes les émotions et les sentiments des autres rien quand le regardant dans les yeux. Bien que ce soit un atout dans certains cas, il est aussi un poids énorme pour celui qui le porte. En effet, l'empathique ressent toute la souffrance du monde, et cela peut mener a des situations extrêmes.

-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_

ஃ Description physique : [ 3 lignes minimum ]: Mana est une personne ni trop grande ni trop petite, ni trop grosse ni trop maigre. Bref elle est normale. Elle a des cheveux mi-long qui sont roses saumons, elle les attache souvent pour en faire des couettes. Elle a une frange qui arrive un peu près jusqu'aux yeux. En parlant des yeux ! Cette dernière a des yeux rouges sang. C'est grâce a ses yeux que l'ont reconnais que c'est une vampire. En vêtement, elle porte généralement les vêtement que lui donne son maître. On lui donne souvent des vêtements de gouvernante. On lui met souvent des chaînes aux mains ainsi qu'aux pieds.
ஃ Description Mentale : [3 Lignes minimum] : Mana est  qualifié comme une personne étrange. Cette dernière ne montre aucun de ses sentiments, pas de sourire, pas de pleures, pas de rires, ... Mais c'est un personnage très gourmand, le petit soucis ? C'est que c'est une esclave, donc elle ne peut pas beaucoup manger ou elle a de la nourriture très répugnante. Mais elle ne se plaint pas, comme je l'ai dit, elle ne montre aucun sentiment. Les personne pense que Mana est idiote à cause de son visage, mais pas du tout Mana est une jeune fille très intelligente, le soir même quand elle n'a plus de force, elle imagine plusieurs stratégies pour tuer ou s'enfuir de chez son maître. C'est une jeune file très amoureuse, elle est amoureuse de la liberté. Mana, à un pouvoir qui ne lui sert pas pour le combat (son pouvoir est plutôt un fardeau) mais elle est très agile, elle utilise se chaîne pour combattre.
ஃHistoire : [5 lignes minimum] son histoire commence 10 ans plus tôt, Mana avait 6 ans à l'époque. Ces parents étaient esclaves, ils se sont fais exécuter car ils avaient enfreint la règle 34 du règlement des esclaves. La règle est: aucun esclave doit avoir une liaison avec un autre ou avec le personnel, si nous l'apprenons, ils serons sévèrement punis. Mais pourquoi ils ont été exécuter 6 ans après avoir découvert leurs liaison, parse que au début, les parents de Mana on été torturer. C'est horrible, non ?  Après leurs exécutions, leur fille c'était promis deux choses, la première venger ces parents et la deuxième, ne pas tombe amoureuse. Mais Mana est tombé très vite amoureuse, elle est tombé amoureuse de la liberté. Une fois, à ces 12 ans, elle a réussis à s'enfuir de chez son maître mais très vite les marchands d'esclave l'ont repêcher. Maintenant elle a 16 an, et elle n'a pas été encore vendu depuis 12 ans, et elle attend impatiemment son nouveau maître ...
ஃ Faiblesse : Les marchands d'esclave
ஃ Possessions diverses : [ Armes, instruments etc...] : Des chaînes
-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_

Spoiler:
 

****~***~***~***~***~***~***~***~***~***~***~****

۞The End۞
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Mana Surebu, une amoureuse de la liberté
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fort-Liberté, une potentialité touristique
» Aimé Césaire, la liberté pour horizon
» 25 septembre 1991, Aristide à L'ONU : Liberté ou la mort !
» les chemins de la liberté
» Amour affectueux...ou Affection amoureuse ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Perfect World :: ~Ticket d'entrée~ :: Laboratoire :: Expériences en cours-
Sauter vers: