The Perfect World
~ Bienvenue sur The Perfect World. ~
Un forum RPG sur le thème médiéval-fantastique.
Bonne visite ... ~


The perfect world : La revanche des Royaumes.

Partagez | 
 

 Xiahou Dun, l'honnorable guerrier pirate.

Aller en bas 
AuteurMessage
Xiahou Dun

avatar

Messages : 23
Date d'inscription : 03/01/2014
Age : 19

MessageSujet: Xiahou Dun, l'honnorable guerrier pirate.   Sam 4 Jan - 14:32

۞Xiahou Dun۞

   ****~***~***~***~***~***~***~***~***~***~***~****

   ஃ Nom: Dun
   ஃ Prénom: Xiahou
   ஃAge : 29 ans
   ஃSexe : Homme
   ஃ Métier : Pirate
   ஃ Lieu d'habitation :L'auberge d'un port pour le moment.


   -_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_

   ஃ Race : Humain
   ஃ Familier : ---
   ஃ Élément : ---
   ஃ Pouvoir particulier : Alchimiste (Pas vraiment un pouvoir je sais.)
   ஃ Description du pouvoir :
Xiahou sais concocter pas mal d'élixir et de potion. Il a même découvert une drogue qu'il s'injecte lui-même et qui lui permet de décupler ses capacité physique pendant trois minute très exactement. Bien sur il y a quelque effet secondaire comme saignement de nez, vertige, nausée, diarrhée et bien d'autre mais les remède qu'il se prépare sont la pour arranger le tir. Il peu aussi trouver des antidote a un large panel de poison mais certain type lui résiste encore.

   -_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_

   Description physique : : Des cheveux noirs avec une prolongation sur le coté droit du visage. Un œil Gris foncé, l'autre bleu mais caché par un cache-œil. Une stature de 1m85 pour 83kg. Des épaules larges. Une musculature plutôt bien développé et entretenu. Xiahou porte généralement des gants de cuir noir et des vêtements de couleur couleurs bleu-violet. De nombreuses cicatrices sur le torse et les épaules son visible. Une petite barbe bien entretenu ainsi qu'une moustache entourant la bouche.

   ஃ Description Mentale : Xiahou ne sera pas le premier a se sacrifier mais ne sera pas non plus le dernier. Si personne n'est volontaire il le sera lui même, son instinct d'humain mâle parle souvent a sa place.
Il est aussi protecteur. Il n'est pas chose aisé d'avoir la confiance ou la sympathie de Xiahou mais une fois chose faite, il fera tout pour la conserver.
Il est très fidèle et loyal, pour qu'il trahisse il faudra des arguments convainquant.
Pour Xiahou l'honneur est quelque chose de très important. Il ne tue jamais un adversaire, peu importe sa puissance, lorsque celui-ci n'est pas armé, il refusera de combattre une femme. Non pas qu'il est machos, mais il n'aime pas faire de mal a une femme peu importe sa race et ses origines. Et il refusera de piller des civils sauf en cas de grand besoin. Il soignera les prisonnier s'il y en a.
Malgré tout ceci il se pliera aux ordres de ses supérieur du mieux qu'il pourra.
Il ne montre presque aucune émotions bien qu'il en ressente peu, Xiahou n'est pas un tendre. Il a un bon coté comme tout le monde mais il n'est pas tendre, il est dur et pénétrer la couche de pierre qui protège son cœur est plus dur que de tuer un requin avec un cure dent.
Il est aussi réfléchie, même trop des fois. Il n'est pas impulsif et donc réfléchis a l'approche a adopter lors d'un combat.

   ஃ Histoire : Pendant sa tendre enfance, enfin tendre... Pendant l'enfance agité de Xiahou, fils d'alchimiste et de guerrier, on lui inculqua aussi bien un art que l'autre. Si bien qu'il n'arriva jamais a choisir laquelle des deux il prendrais. En guerrier on lui appris a se battre au sabre, dont il devint le maître dans son village, ainsi que l'honneur dont il fit une priorité absolue. Plus tard il commença a s'entrainer aux arme d'hast dont il découvrit une facilité déconcertante. Mais il préférais toujours l'art du sabre.
En Alchimiste on lui appris les remèdes de base pour soigner les infection, les brulures, les maladies et bien d'autre va et viens. Mais un jour il découvrit la recette d'une drogue spéciale permettant de décupler ses capacité physique. Au début il ne l'utilisais qu'en mauvaise passe. Maintenant il l'utilise dés qu'il se sent un peu menacé.

C'est a ses 15 ans que la vie de Xiahou prend un grand tournant. Il rencontra une jeune alchimiste dont il tomba immédiatement amoureux, le bonheur. Un couple parfait, pas d'embrouille sauf les basiques dispute d'amoureux. Mais un malencontreux accident lors d'une expérience pris la vie de la jeune fille dont il était amoureux. Depuis il a presque arrêté les expérience alchimique avec des personnes qui lui sont cher. Même s'il n'en a plus beaucoup. A ses 20 ans une attaque de pillard sur son village. Lui, son père et les quelques milicien capable de se battre se son défendu avec le plus grand courage mais hélas les pillards était accompagné de plusieurs mage. Son père fut tué sous ses yeux, sa mère disparu dans les flammes de son village en ruine et les derniers milicien fuirent. Xiahou réussit a survivre par miracle en se cachant dans le plus haut étage de la maison des alchimistes, protégés par une magicienne. Une fois les pillards en fuite Xiahou fut chassé de son village pour s'être caché au lieu d'avoir combattu. Les milicien eux eurent une deuxième chance. Mais notre homme n'en eu pas. Il disparu donc dans les limbes désolé des terres du Sud. Depuis peu il c'est installé dans une auberge ou il travaille en tant que garde, en attendant de trouver un équipage avec qui naviguer.
   ஃ Faiblesse :  Addicte a sa drogue et très soucieux de l'honneur. Pourquoi un guerrier veut devenir un pirate? Alors qu'il est très soucieux de l'honneur et que la majorité de ces crapules sont des gens sans foi ni loi. Eh bien simplement car les guerres l’indiffère et qu'il en a marre de la terre ferme. Voila pourquoi.
  ஃ Possessions diverses  : Un sabre ainsi qu'une longue Hallebarde.
   -_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_

   
Spoiler:
 

   ****~***~***~***~***~***~***~***~***~***~***~****

   ۞The End۞

________________________
Mieux vaut garder la bouche fermé et passé pour un sot plutôt que de l'ouvrir et de prouver que l'on en est un.

Xiahou Dun:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kagura Ushiromiya

avatar

Double compte : Shyria Ackermann~
Messages : 544
Date d'inscription : 16/07/2012
Age : 20

MessageSujet: Re: Xiahou Dun, l'honnorable guerrier pirate.   Ven 10 Jan - 23:36

Okaaay. So ! Déjà, c'est cool qu'on ait un autre pirate, Nam' et Naru se sentiront moins seuls comme ça ! o/ D'ailleurs, si tu recherches un équipage, tu peux rejoindre celui de Nami ! Ou alors en créer un nouveau. à toi de voir~
Ensuite... Omg ! Des yeux vairons ! *O* J'aiiime. Dommage que l'un soit caché ! (Bref, c'était la parenthèse inutile du jour.)
Rien à redire sur la fiche en elle-même, sauf peut-être sur la longueur de la description physique, m'enfin y a les trois lignes.

Tout est bon, donc. Je valide donc et te mets le rang de "Pirate".
N'oublie pas de venir te recenser ici avant de commencer à RP. Viens voir par ici pour la demande d'équipage de Nami.

Voilà voilà, je crois que j'ai tout dit... Bienvenue officiellement ici alors !~
Ja nee~

________________________

Merci encore une fois, Ila pour le kit *^*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Xiahou Dun, l'honnorable guerrier pirate.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sans Nom
» Thornac, le Nain guerrier
» Tralïn- guerrier nomade grand tueur d'orque
» Le Retour du Guerrier
» Les chansons de pirate !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Perfect World :: ~Ticket d'entrée~ :: Laboratoire :: Expériences en cours-
Sauter vers: