The Perfect World
~ Bienvenue sur The Perfect World. ~
Un forum RPG sur le thème médiéval-fantastique.
Bonne visite ... ~

The perfect world : La revanche des Royaumes.

Partagez | 

[Fic] Akuma no Kami

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: [Fic] Akuma no Kami   Mar 31 Déc - 0:16

Présentation

Tout d'abord, j'aimerai éclaircir quelques points contenant les origines de cette fan-fiction. En effet, ce n'est pas une simple fan-fiction destinée seulement à faire plaisir aux pupilles des lecteurs, mais bien également aussi pour un but bien précis. Je vais donc aller droit au but. Elle reprend en fait, l'idée d'un manga que j'ai conçu avec un ami. Une idée qui nous tient à coeur, mais malheureusement, dans le manga il n'y a pas seulement l'écrit et le scénario, mais également le dessin ce qui s'agit de notre plus grand fléau contenu de nos capacités ! Ce qui est réellement dommage alors qu'il y a de l'idée derrière tous ça et je tenais donc tous de même à le transformer en véritable histoire, ce qui me permettra peut être d'améliorer un jour le scénario si nous trouvons un bon dessinateur comprenons notre vision du manga et qui s'entende bien avec nous. Nous nous sommes inspirés de plusieurs manga et d'un jeu vidéo en particulier, nous amusons à disséquer ce qui faisaient tant d'eux de véritables chefs-d'oeuvres. Tous les personnages de cette fic sont imaginer par moi même et ne reflète pas ce que nous commencions à imaginer dés le départ. Sur ce, je vous souhaite bonne lecture et je reste ouvert à tous commentaires et questions. *^*

L'Introduction

Introduction:

Personnages

Kintaro
Lien
Lé héros de l'histoire. Il est un jeune orphelin vivant dans le temple de Megami no godai. Il est âgé de quatorze ans, mesure 1m62 et pèse 58 kg. Il a les cheveux roux, mi-longs et possède des yeux bleus incomparables aux autres. Il est quelqu'un de relativement calme qui n'aime pas montrer facilement ses faiblesses. Il reste tout de même quelqu'un de très attentionné qui passe la plupart de son temps au maniement de l'épée.
Ayane Yoshita
LIEN
La meilleure amie de notre héros. Elle est également âgée de quatorze ans. Elle mesure environ 1m59 et pèse 55 kg. Elle posséde des yeux émeraudes éclatants et une longue chevelure blonde atteignant la hauteur de son bassin. Elle est quelques peu énergiques et est la première à encourager Kintaro et le pousser vers l'avant. Elle adore les animaux et possède une étrange affinité avec eux.
Hiroo Fukuda
Lien
Il est ce qu'on pourrait appeler le meilleur ami du héros. Il est âgé de quinze ans, mesure 1m65 et pèse environ 61 kg. Ses yeux sont d'un rouge étincelant ainsi que sa chevelure mi-longue et de la même couleur. Il est quelqu'un de très agité et prenant comme rival Kintaro, n'hésitant pas à le défier à plusieurs reprises malgré ses échecs, il est quelqu'un qui n'abandonne pas facilement et recherche toujours le combat.
Prénom NOM
Lien
Texte.

#Never Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Fic] Akuma no Kami   Mer 1 Jan - 23:47

Chapitre 1 - L'épreuve

Chapitre 1:

Laissez-vos avis, j'ai pas voulu faire trop long pour ce premier chapitre et ne ferais sûrement pas de même pour le deuxième. :3
Revenir en haut Aller en bas

[Fic] Akuma no Kami
Page 1 sur 1