The Perfect World
~ Bienvenue sur The Perfect World. ~
Un forum RPG sur le thème médiéval-fantastique.
Bonne visite ... ~

The perfect world : La revanche des Royaumes.

Partagez | 

Vers l'infini et l'océan ! [Pv Nami]

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Vers l'infini et l'océan ! [Pv Nami]   Lun 23 Déc - 10:11

Vers l'infini et l'océan !
▲ Besoin d'un bateau...

Feat

...

Je me relevai pour me retrouver assis en tailleur et commença à m'étirer lentement tout en baillant un bon coup et me frotta ensuite les yeux avec mes deux mains. Je me levai donc de mon lit pour rapidement aller lentement vers la fenêtre qui laisser passer les rayons de lumières. Je remarquai bien évidemment d'où jetai que Epona n'était plus là où elle devait être et avait disparu. Toute de suite, je criai à l'appel de mon oncle à mettant une main près de ma bouche pour agir de porte-parole. Je n'eu bien évidemment aucune réponse. J'ouvris donc les fenêtres et me pencha sur le balcon pour voir un peu si ils n'étaient pas dans un coin, mais rien n'en plus. Tiens c'était étrange... Mon oncle avait du préféré me laisser dormir aujourd'hui. Hier soir, j'avais travailler comme un fou furieux avec lui à la forge, du coup, j'étai parti me coucher directement après qu'on est eue finis. C'était dommage, j'aurai bien voulu y aller avec lui, mais bon. Je descendais donc les escaliers d'un petit couloir pour arriver dans le salon. Il n'y avait bien évidemment personne et le feu de la cheminé était allumé comme à son habitude, en prévision du repas de ce midi. Je partit donc ouvrir la porte d'entré et sortit dehors pieds nus, mais je passai rapidement sur le gazon, pour ne pas avoir à subir le chemin de pierre de l'entre de notre maison qui suivait les routes. J'arrivai donc à notre petit puits d'eau. Je portai une main à la corde qui pendait jusqu'au fin fond du puits et tira un bon coup vers le bas, pour remonter peu à peu un seau contenant de l'eau qu'il avait pris du fond du puits. Je posai le sceau rempli d'eau sur le bord et trempa mes deux mains dedans pour ensuite me laver complètement le visage. Une fois fini ma toilette, je repartit vers la porte d'entré et ferma la porte derrière moi. Je ne sais pas ce que je vais aujourd'hui, mais bon, on trouvera surement quelque chose à faire comme par exemple pourquoi pas s'entraîner au combat d'escrime. Au moment où j'allai faire mon premier pas pour m'éloigner de la porte d'entré, je remarquai d'un coup d'oeil qu'une papier était par terre juste en dessous du porte manteau. Curieux, je me diriger donc vers le porte manteau pour me baisser et prendre ce mystérieux bout de papier. Il ce révéla qu'il était en fait plié et pas déchirer. Je le dépliai donc pour laisser un autre bout de papier surement lui aussi plier. Je ne le ramassai pas toute de suite, m'occupant d'abord de celui que je tenais entre les mains. L'ayant déplier complètement des lettres étaient apparus désormais et il y avait écris un message que je commençai à lire. Le premier grand mot... était... Link...

Link

Ce garçon que vous voyez là, est mon fils.
Pour des raisons auxquelles je ne peux vous faire part.
J'ai était dans l'obligation de l'abandonner dans votre demeure.
Sa mère et moi avant éprouver beaucoup d'affection de l'avoir fait naître.
Malheureusement, nous ne pourrons jamais en éprouver pour l'avoir nourris et éduquer.
Il ce retrouve être un enfant appartenant à la famille des Ushiromiya.
Mais également à la famille Kaiitô.
C'est pour cela, qu'avec toutes mes plus sincères demandes.
Je vous demanderai bien de pouvoir de le loger chez vous.
La carte que vous voyez ici, révèle un emplacement.
L'emplacement où nous avons caché toutes ses questions.
Lorsque vous jugerez le moment venu, s'il vous plaît.
Faîtes lui part de cette lettre.
Merci.

Je restai simplement choquer devant ce message... Alors mon oncle... n'étai pas réellement mon oncle ?! Je m'étai toujours demander pourquoi je n'avais pas de parents, mon oncle me répondait tout le temps que je le saurai lorsque que je serai plus grand... Mes parents m'avaient donc abandonner... Je m'en doutai un peu, mais je voulais à tous pris écarter cette possibilité. Je restai là, bouche entrouverte toujours choqué à regarder le message avec un regard vide. Je ne savais vraiment plus quoi pensai... J'étai... Perdu... Je me rappelai qu'il y avait un autre bout de papier tomber de celui-ci d'ailleurs ! Précipitamment, je ramassai le papier et le déplia pour laisser dévoiler une carte que je ne reconnaissais pas du tout. Dessus, il y avait à un endroit de la carte une croix rouge. Je fis directement le lien avec l'endroit qui était cité dans la lettre. Je ne sais pas pourquoi, mais il fallait que j'y aille. Si la réponse à toutes mes questions étaient là-bas, j'irais bien évidemment les chercher. J'en est des tonnes à posé. Quelques larmes avaient envies de s'échapper de mes yeux. Mais, je me retenu... Ce n'était pas le bon moment de pleurer. Je posai rapidement les deux papiers sur une table et couru jusqu'à ma chambre pour enfiler ma tunique et tout ce qui allait avec. Une fois correctement vêtu, je m'étai également équipé de mes armes, c'est à dire mon épée et mon bouclier. J'en n'aurai certainement besoin si je devais traversé de nouveaux lieux, on pouvait s'attendre à tout. Je pris donc les deux papiers en main et partit ouvrir la porte de chez moi toujours en courant pour revenir et cette fois-ci fermer ma porte. Je marchai un peu devant chez moi, pour me mettre à un endroit où j'allai pouvoir avoir une bonne vue et décidé de ma direction. Soudainement, une voix ce fit entendre derrière moi... La chose à laquelle je m'attendais le moins, mais redouter le plus. Lorsque je me retournai un peu surpris, je remarquai que c'était mon oncle qui avait prononcé mon nom. Il me regardai avec tête interrogateur ce demandant surement ce que je faisais là et habiller. Je baissai la tête ne sachant pas vraiment quoi dire. Il remarqua rapidement le papier que je tenais d'une main et sembla changer d'expression.

- Grand-Père- Alors... Tu as trouvé la lettre... Link... Et... Je suppose que maintenant... Tu veux partir à la recherche de tes parents n'est-ce pas ?  

J'étai tout simplement choqué. Voir mon "grand-père" parlait de cette façon devant moi. Sa voix... Sa voix laisser entendre une grande tristesse, on croirait qu'il allait à tout moment entrer en larme et ça ce voyait dans ses yeux qui devenaient de plus en plus humides. Je n'avais jamais était autant gêné de toute de ma vie. Voir mon grand-père de cette attitude devant moi, c'était une vrais première il faut dire ! La tête toujours baisser, je la relever légèrement afin de lui jeter un regard et acquiescer. Il ce retourna ce mettant de dos à moi. Il leva son bras en arrière et pointa une direction derrière moi qui viser les plaines. Il me dit qui si je voulais trouver les côtes, il fallait que je traverse une petite partie des plaines et que je tombe sur une grande forêt infester de monstres, ce qui donnera par la suite l'arriver sur les côtes. Je me retournai ne sachant vraiment que dire. Un simple "Merci" sortit de ma bouche, pour simplement le remercier de tous ce qu'il avait fait pour moi. Il c'était acharné pour moi dans mon éducation, alors qu'il n'avait jamais été obliger de le faire... Je partit donc en courant dans la direction qu'il m'avait désigné. Je voulais juste courir le plus vite possible. Des larmes s'échappèrent de mes yeux malgré moi et s'envolèrent derrière moi pendant ma course. L'aventure allait réellement commencer. Je découvrirai la vérité sur mes parents ! Après donc avoir traverser les plaines comme me l'avait indiqué mon grand-père, une forêt assez sombre ce présenta à moi. Je n'eu aucun instant d'hésitation et m'y engouffra sans peur. Je courrai donc toujours le plus vite possible que je pouvais. Des monstres vinrent ce présenter pendant ma route. Je ne sais même pas ce que j'en ai fais d'eux. Ils me semblent les avoirs tuer simplement ou alors éviter. Je ne pensai qu'a courir afin d'oublier ce que je venais de vivre. Les Kaiitô et les Ushiromiya... Ces deux grandes familles royales... J'appartenais donc à ces deux familles... Quoi qu'il en soit, je découvrirai par moi même mes familles et le secret de mes parents enfoui dans l'océan. Oui, c'est ce qui me semblait le plus logique. Je ne devais pas m'arrêtai...

Like The Boss...

[
Revenir en haut Aller en bas

Vers l'infini et l'océan ! [Pv Nami]
Page 1 sur 1