The Perfect World
~ Bienvenue sur The Perfect World. ~
Un forum RPG sur le thème médiéval-fantastique.
Bonne visite ... ~

The perfect world : La revanche des Royaumes.

Partagez | 

Cassidy ou se perdre et se rencontrer

AuteurMessage
Séraphine Hanabakate

Double compte : J'en ai pas ...! <3

MessageSujet: Cassidy ou se perdre et se rencontrer   Sam 9 Nov - 12:14

❝Cassidy ou se perdre et se renconter. ❞

~ Séraphine Hanabakate & Kumi Kaiitô ~

"- Sunô ! Viens ici, je ne veux pas te perdre !"

La neige tombe en un mini-blizzard aujourd'hui et Sunô' trouve amusant de se balader un peu partout ... Ajoutez le fait que j'ai mis une cape blanche ... On dirait un assassin.Ou un voleur. Ou les deux. Génial. Comme si je n'avais pas assez d'ennuis... Ce matin, mon principal mécène m'indiqua en termes bourgeois que mes œuvres ne lui convenaient plus, ils venait de découvrir un "jeune peintre d'un talent hors du commun". D'après ses mots ses toiles sont divines. Alors moi, jeune peintre pas très douée, n'était plus assez talentueuse pour lui. Combattre contre cette personne, est impossible, il me prend tous ceux qui s'intéressaient à moi. Retenant mes larmes de tomber à cette pensée, j'appelais encore Sunô, presque suppliante.

"- Sunô' ! Arrête ! Viens ici !"

Elle consentit enfin à revenir près de moi. Sunô est vraiment adorable mais son passé aime prendre les rênes et l'envoyer dans les Montagnes ou à lui faire oublier ma présence. Je ne vous raconte pas la fois ou j'ai failli tomber dans un ravin parce que Mademoiselle Sunôhôpu ne voulait pas venir. Passons. En revenant je remarquai qu'elle avait un bracelet dans la gueule, finement décoré de saphirs et de diamants, liés entre eux avec de l'or blanc et de l'argent. Le bijou que je ne pourrais jamais me payer, même en vendant toutes mes toiles les plus réussies.

Approchant le bracelet de mon œil, j'estimais rapidement sa valeur : un peu plus de 100 000£, à vue de nez. J'ai bien fait de prendre l'option "Arts du Dessin et de la Peinture, Couture et Joaillerie." tiens ! Maintenant, il ne restait plus qu'a nettoyer le bijou de la bave de Sunô' avec mon mouchoir et à retrouver sa riche propriétaire. Quand cela fut fait (Je parle de la bave.), je commençai à élaborer quelques hypothèses. Qui pourrait être assez fortuné pour posséder un tel bijou ? À part les nobles à partir du rang de duchesse, je ne vois pas. Ce n'est pas un bracelet de comtesse, mais il me semblait l'avoir vu, ou en tout cas un semblable sur feu l'Impératrice Pauline Kaiitô. Se pourrait-il qu'elle l'ait offert à Kumi, la nouvelle Impératrice présumée par le peuple ? A vérifier.

Pendant que j'examinais le bracelet, Sunô' avait fait un petit tour et cette fois ce fut une pince à cheveux en émail bleu pastel et or blanc qu'elle ramena. Maintenant, en plus de mon allure louche, les passants vont croire que j'ai dressé Sunô pour m'apporter des bijoux qu'elle aurait volés ! Fourrant la pince dans ma poche, j'attrapais Sunô et m'engouffrais dans le dédale de ruelles, histoire de me cacher en attendant que la tempête passe (Au figuré, hein ! La neige va pas s'arrêter de tomber ...). Reprenant mon souffle, appuyée contre un mur, je sortis la pince et le bracelet. Ils semblaient tous les deux venir d'une même parure, les tons étant les mêmes, et la facture était de très bonne qualité sur les deux objets. Je les rangeais et m'effondra dans la neige, les Peintres/Couturières/Bijoutiers ne sont pas faits pour courir un marathon dans au moins trente centimètres de neige bon sang ! Au moins, dans cette petite ruelle au coeur du quartier de Cassidy gentiment dessiné par un architecte amoureux de la Crète (Crète, Minos, Dédale, Labyrinthe, Minotaure ! 'fin, me dites pas que vous n'aviez pas trouvé ?) et plus spécialement de Cnossos, la neige ne pouvait pas tomber aussi fort de sur les avenues dégagées et seuls quelques flocons virevoltaient ici et là, semblables à d'innombrables plumes.

Mais ce tableau idyllique d'une jeune fille sous la neige fut brisé par une certaine renarde blanche dont je ne citerais pas le nom (Sunôôôô !) qui s'enfuit à toutes pattes. Paniquant, je la suivis, courant à travers un quartier de la ville qui m'était inconnu. En la poursuivant, je négociai assez mal un virage compliqué et le destin trouva amusant de me faire m'étaler dans un tas de poudreuse. Encore, cela aurait été, puisque je supporte très bien le froid et la glace, si il n'avait aussi décidé de faire tomber les bijoux de ma poche.

Spoiler:

Une rose rouge sang offerte par Kagura, une rose blanche par Kumi, une rose rose par Ila ... et une verte par Naruto !
Merci !
Revenir en haut Aller en bas

Cassidy ou se perdre et se rencontrer
Page 1 sur 1