The Perfect World
~ Bienvenue sur The Perfect World. ~
Un forum RPG sur le thème médiéval-fantastique.
Bonne visite ... ~

The perfect world : La revanche des Royaumes.

Partagez | 

"Juste parce que j'étais essoufflée..." [Miku & Hikura]

AuteurMessage
Ilakalia Nikimura

Double compte : Akina & Haruna Ishii
Localisation : Dans un monde parallèle, là où on ne peut ni me voir, ni me trouver...

MessageSujet: "Juste parce que j'étais essoufflée..." [Miku & Hikura]   Sam 5 Oct - 18:19

« Juste parce que j'étais essoufflée... »

Le jour et la nuit. L’aube et le crépuscule. Je marche encore et encore dans le but de trouver où est mon frère… Peut-être s’est-il échappé ? Peut-être est-il tout simplement mort ? Mais bon, on dit que l’espoir fait vivre. Alors j’y crois. Je crois en son retour.
Nous sommes le jour, l’aube, plus précisément. Et je suis encore dans une forêt. En même temps, c’est la chose que je préfère sur cette planète. C’est doux et calme. Et il n’y a presque jamais personne, parce qu’elles sont parfois « hostiles ».
Je marche, esquivant les grosses racines et les petits rongeurs cachés dedans par le froid qu’il fait dehors. Je porte encore cette tenue, que je lave bien évidemment quand il faut. Et puis, j’ai d’autres tenues, au cas où. Je sais coudre, aussi, optionnellement. Je vais quand même décrire ma tenue, sinon vous ne saurez pas à quoi elle ressemble ! Eh bien, c’est une robe/tunique violette. Enfin, violette… Non, mauve, on va dire. Je porte aussi un gilet à capuche avec des oreilles de lapins (car oui, j’aime beaucoup cet animal) et des bas mauves ainsi que, bien évidemment, des chaussures noires et roses, comme mon gilet à capuche.
A force de marcher, mes jambes s’étaient endurcies. Mais tout à une limite, non ? Eh bien moi ma limite a été atteinte et j’étai épuisée. C’est pour cela que je cherche une assez grosse racine pour que je puisse m’assoir dessus. Oui, je vous assure, il n’y a pas de banc en pleine forêt !
J’espère qu’il n’y a pas de chasseurs ou je ne sais quoi. (Il y a peut-être des imprudents comme moi qui aiment bien entrer dans des forêts juste dans le but de marcher et chercher quelque chose… ? On ne sait jamais…) Parce que je suis assez visible avec mes cheveux mauves ainsi que mes yeux et ma tenue de la même couleur…

Une respiration forte se faisait entendre. Je m’aventurais avec prudence. Tout peut arriver dans un endroit comme celui-ci. Mes jambes vacillèrent et je tombais, les mains en avant pour ne pas avoir de choc et fermait les yeux. Je sentais les feuilles craqueler sous mes mains. Puis je me relevais avec difficulté puis épousseta ma robe des bouts de terres apparents qui salissaient tout et n’importe quoi. Puis je m’asseyais à côté de la fille qui affichait un air surpris. Même très. Bon, je ne la connais pas et je tombe puis me relève puis époussète ma roche et m’assoir précipitamment à côté d’elle pour ne pas tomber encore une fois. Je tournais ma tête vers elle. Elle était vraiment magnifique. Cette jeune fille possédait une longue chevelure bleue turquoise lâchée ainsi que des yeux qui semblait de la même couleur. Ou du moins, juste un peu plus foncé. Sa peau si blanche faisait ressortir ces couleurs. Elle possédait un petit kimono rose et blanc lui arrivant mi-cuisses. Et des sandales. Pas vraiment idéal pour marcher en forêt… Enfin, je peux parler, je ne suis pas mieux… Près d’elle semblait y avoir un animal. Mais je ne cherchais pas vraiment à le voir.

« Ohayo ! Daijobu ? * »

Il ne restait plus qu’à attendre une réponse. Enfin bon, ça ne m’étonnerait pas que cette fille parte en me laissant ici. Je suis assez directe pour faire peur, il faut dire…

*Bonjour ! Ca va ?

C O D A G E  P A R  @G A K I.  S U R  E P IC O D E

Mes roses:

(c) Madouce sur Epicode
Revenir en haut Aller en bas
Miku

Double compte : Yuki Kuran

MessageSujet: Re: "Juste parce que j'étais essoufflée..." [Miku & Hikura]   Jeu 24 Oct - 15:33

"Juste parce que j'étais essoufflée..."
« Une petite forêt euh... ~ »

Ilakalia & Hikura

Je marchais dans les bois depuis la veille au soir. Ces bois étaient si grands que je pourrais me perdre facilement, les arbres étaient constituer de feuillage vert et leurs troncs étaient bruns. Je devais remplir une mission que l'on m'avait confié: exterminer un démon qui détruisait les villages avoisinants. L'aube était arrivée et je décidais de faire une petite pause car comprenez-moi, je marche déjà depuis longtemps!J'ai vu une grosse racine et je m'asseyais dessus et regardais le soleil se lever.C'était une forêt plutôt sombre, regorgeant d'arbre de toute sortes .Je regardais dans les environs et j'aperçus une fille très belle qui marchais pas très loin de moi. Elle avait des cheveux mi-longs de couleur mauve,elle avait un gilet à capuche avec des oreilles de lapin de couleur rose et noir accrocher,une tunique mauve,et des bas mauve avec des chaussures roses et noires.
Je l'a vis tomber les deux bras en avant. Elle se releva ensuite et épousseta sa tunique avant de venir vers moi et s’asseyait rapidement a coter de moi,surement pour ne pas tomber pour la deuxième fois.Elle me regarda j'aperçus ces yeux et il faut dire qu'il étais magnifique ils étaient de couleur violets.

« Ohayo ! Daijobu ? » me disait-elle
- Oui et vous ?
Je fus quand même surprise qu'elle me parlais alors qu'on se connaissais même pas, mais je la trouvais tellement attentionnée que je ne me méfiais pas d'elle.

© code by Lou' sur Epicode

Invité

MessageSujet: Re: "Juste parce que j'étais essoufflée..." [Miku & Hikura]   Jeu 24 Oct - 18:11

« Juste parce que j'étais essoufflée... »

Ilakalia & Miku

Cela va faire trois heures que je marchais dans cette espèce de forêt. Les arbres étaient si grands, les branchages étaient plus grands que moi et les feuilles vertes étaient plus grandes que les paumes de mes mains. Je cherchais mon cousin et je suis tombée sur deux jeunes filles qui étaient en train de discuter. Mais... Je reconnais une de ces jeune filles! Oui je suis sûre que c'est elle, oui c'est Ilakalia la princesse des Daévas. Je m’approchais de plus en plus et vu que la deuxième était vêtue d'un kimono rose et blanc, celle-ci avait aussi des sandales japonaises et je me demandais comment faisait-elle pour marcher avec? Ah aussi! Elle avait la chevelure turquoise, des yeux bleus. Ils sont magnifiques, je trouve. Ensuite, pour mieux écouter leur discussion (oui je suis une petite curieuse), je m’approchais encore et je hurlais:

" ILAAAAAAA !!! "

Mais qu'elle folle je fais de hurler dans une forêt si tranquille et en plus je pense les avoir coupées dans leur conversation. C'est pas comme ça que doit se comporter une princesse! Mais... Pourquoi je parle de ça tout à coup?! Je me suis enfuie de chez moi pour être libre de me comporter comme quelqu'un de normal. Mais bon il faut que je reprenne mes esprits et 'faut que je présente mes excuses à Ilakalia et à la jeune fille. En parlant de cette jeune fille à la chevelure turquoise, elle me semblait très mystérieuse. Bon, j'oublie qu'il faut que je présente mes excuses, moi ! Quelle idiote je fait!

" Euh, je m'excuse d'avoir coupé votre discussion mais je n'est pas pu m’empêcher de sauter de joie en voyant Ilakalia. Oh mais la politesse! Je m'excuse encore une fois, je vous dit bonjour et je m'appelle Hikura Maeda, et encore désolée de vous avoir coupée dans votre discussion. "

Que je suis maladroite, on dirait que c'est la première fois que je parle a une personne. Elles vont me prendre pour quelqu'un qui n'est pas très sociale. Enfin surtout la jeune fille mystérieuse car je ne la connait pas et elle n'on plus. Ilakalia, je jouais avec elle quand j'étais petite pendant que nos parents étaient en pleine réunion de ... Je ne sais pas comment cela s'appelle car mon père ne m'en avait jamais parler. Oui donc, nous on se voyait a peux près tout les 2 ans ou 3 je sais plus, mais maintenant cela me fait plaisir de la voir.

(c) Amaliiah sur Epicode

Ilakalia Nikimura

Double compte : Akina & Haruna Ishii
Localisation : Dans un monde parallèle, là où on ne peut ni me voir, ni me trouver...

MessageSujet: Re: "Juste parce que j'étais essoufflée..." [Miku & Hikura]   Dim 17 Nov - 13:19

Faut que je finisse deux trois trucs sur le code de la fiche!

© Yamashita sur épicode

Juste parce que j'étais essoufflée...
« Une belle rencontre et une magnifique retrouvaille! »

feat. Miku & Hikura

La jeune fille aux cheveux bleus me répondit, à ma grande surprise, rapidement. D'ailleurs, elle aussi semblait être surprise que je lui parle assez familièrement.

- Oui et vous ?

Je n’eu même pas eu le temps de lui répondre qu’un cri me fit bondir en l’air. D’ailleurs, je me retrouvais par terre à cause de cela pour la deuxième fois de cette journée. Je veux dire, ce coin de la forêt est assez calme… Qui aurait pu crier…

- ILAAAAAAA !!!

Je vis tous les oiseaux sur leurs branches s’envoler par peur de cet inconnu cri. On entendait tous pleins de cris d’animaux effrayés. Je tournais les yeux vers cette personne qui avait crié mon prénom et qui avait causé la fuite de tous ces petits animaux. Je fus bien surprise de voir Hikura. Mais j’étais si heureuse que je suis sûre que mes yeux scintillaient. Elle présenta ses excuses.

- Euh, je m'excuse d'avoir coupé votre discussion mais je n'ai pas pu m’empêcher de sauter de joie en voyant Ilakalia. Oh mais la politesse! Je m'excuse encore une fois, je vous dis bonjour et je m'appelle Hikura Maeda, et encore désolée de vous avoir coupé dans votre discussion.

Hikura avait changé depuis la dernière fois que je ne l’avait vue… Elle aussi aurait fugué de chez elle ? Sa chevelure bleue foncé avait prit en longueur. Par contre, ses yeux n’ont pas perdu de leur couleur rouge. Elle avait toujours sa peau blanche rivalisant avec la neige. Sa tenue avait changée, elle, bien entendu. Sinon elle aurait été trop petite ! Elle avait une chemise avec un nœud rouge au col. Et au-dessus de la chemise, un veston fermé noir. Hikura portait aussi une jupe noire lui arrivant juste au-dessous des genoux et des bas ou collants noir avec des mocassins marrons foncés. Vous savez ? Hikura est un démon, et moi une Daéva. Deux être de clans opposés mais quand même amies… Etrange, non ? Ca fait au moins cinq bonnes minutes que je suis par terre à la dévisager comme une cruche, donc je me leva et re-épousseta ma robe pour la deuxième fois de la journée avant d’aller vers elle comme si elle était un mirage et qu’elle allait disparaître dans une rayon de fumée.

- Hikura… C’est toi ?!

Avant même d’attendre sa réponse, je me repris et me tournais vers l’autre jeune fille qui était à nos côtés. Je l’avais oubliée ! Raaaah, que je suis cruche, moi ! Je me remis vers elle et lui attrapa les deux mains. Des fois, j’agis d’instinc…

- Ah ! J’ai oublié de vous répondre ! Je vais bien, merci ! Et je m’appelle Ilakalia, enchantée !

Non, en fait, je suis spectaculairement cruche.

Mes roses:

(c) Madouce sur Epicode

Dernière édition par Ilakalia Nikimura le Dim 15 Déc - 13:07, édité 1 fois
Miku

Double compte : Yuki Kuran

MessageSujet: Re: "Juste parce que j'étais essoufflée..." [Miku & Hikura]   Dim 15 Déc - 12:37

"Juste parce que j'étais essoufflée..."
Ilakalia & Hikura

J'étais a coté de la petite cruche qui était tombée par terre et qui s'était tout de suite mise a côté de moi . Nous avons commencé a parler, quand une fille qui débarqua en criant :
-ILAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
Elle me semblait un peu folle folle, elle avait des cheveux bleus foncés, encore plus foncés que les miens. Elle possédait des yeux rouges et une tunique très mignonne en tout cas. Je voyais que toutes les deux se connaissaient, elles avaient l'air joyeuses de se retrouver ... Il faut dire que je me sentais a l'écart, que je n'avais pas ma place a coté d'elles . La fille au cheveux bleus s'excusa d'avoir coupé notre conversation qui n'était pas très intéressante mais bon ... Elle se présenta et disait qu'elle s'appelait Hikura. La fille au cheveux mauves et Hikura commencèrent a parler entre elles deux. J'allais m'en aller pour laisser cette scène de retrouvaille un peu rigolote quand soudain la fille au cheveux mauves m'avais pris les deux mains et commença à se présenter à son tour et disait qu'elle s'appelait Ilakalia, un prénom que je n'avais jamais entendu auparavant. Elles semblaient gentilles toutes les deux mais je suis pas ici pour me faire des amies, je suis ici pour une mission que je dois accomplir au plus vite !  Eh mais ?! Où est passé Choupi ?!

Code © Keira M. sur epicode

MessageSujet: Re: "Juste parce que j'étais essoufflée..." [Miku & Hikura]   

"Juste parce que j'étais essoufflée..." [Miku & Hikura]
Page 1 sur 1