The Perfect World
~ Bienvenue sur The Perfect World. ~
Un forum RPG sur le thème médiéval-fantastique.
Bonne visite ... ~


The perfect world : La revanche des Royaumes.

Partagez | 
 

 Uzumaki Naruto - Dattebayo !

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Uzumaki Naruto - Dattebayo !   Jeu 29 Aoû - 11:15

۞Uzumaki Naruto۞

****~***~***~***~***~***~***~***~***~***~***~****

ஃ Nom: Uzumaki
ஃ Prénom: Naruto
ஃAge : 16 ans et demi (10 Octobre)
ஃSexe : Homme
ஃ Métier : Pirate
ஃ Lieu d'habitation :
Dans le bateau de Nami o/

-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_

ஃ Race : Mi-Demon Mi-Humain
ஃ Familier : Un crapaud d'au moins deux mètre, ce nommant Katsu.
Katsu:
 
ஃ Pouvoir particulier : Contrôle des énergies
ஃ Description du pouvoir :
Ce pouvoir est un pouvoir que seul le clan Uzumaki détenait depuis leurs naissances. La première énergie qu'ils arrivent à utilisé, est tous simplement, l'énergie spirituelle ou alors appeller mana. Ils ne peuvent qu'utilisé la leurs, Naruto le fait en concentrant une grande quantité de mana dans une de ses mains, pour crée une orbe dévastatrice capable de même réduire un arbre ou carrément crée un impact assez grand sur le sol. La deuximème énergie, est l'énergie naturelle. Ils possédaient la capacité de capter l'énergie naturelle. L'énergie naturelle est constamment autour de nous sans qu'on le sache, c'est l'énergie de la nature. Eux, ont réussis l'exploit de réussir à la capter et l'utiliser. Lorsqu'il réussissaient, des marques sur leurs yeux apparaissaient, chacun ayant une marque propre à lui, elle est souvent lié à un animal. La marque de Naruto étant le signe du crapaud. En accumulant l'énergie naturelle, l'utilisateur reçois beaucoup d'avantage en contre-parti de devoir rester immobile un moment. Naruto obtiens donc la capacité de pouvoir réalisé des attaques beaucoup plus puissantes, mais également la possibilité de cette fois-ci pouvoir modéliser son énergie. Il peut en effet crée toujours sous la forme d'une orbe bleu et la modifier pour lui donner la forme d'un shuriken. Il lui est également possible de la lancer à distance. Sa capacité de corps à corps qui est déjà très bien dans son état normal, deviens encore plus phénoménal. Il a une plus grande réactivité, plus rapide et prévoyant qu'il ne l'était avant. Il peut également sous cette forme ressentir l'énergie des personnes sur des kilomètres à la ronde, dans un périmètre peut être d'au moins une ville. Il peut sous cette forme aussi percevoir grandement le danger, il est capable de voir ce qui est à l'origine invisible. Essayer d'absorber cette énergie à son hôte n'est pas conseiller à moins de vouloir être statufié à jamais. Une légende raconte que le premier chef du clan, aurai était capable de maîtriser l'énergie vitale. Cela ne reste qu'une légende puisque personne du clan n'a jamais jamais dévoiler cette caractéristique.

-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_

ஃ Description physique : Naruto Uzumaki est un garçon de 16 ans et demi qui mesure environ 50 kg et même si il faut avouer, il se goinfre trop de Ramen il pèse seulement 50kg. Il n'a pas une musculature de rêve, mais très bonne pour celle d'un ninja, mais croyez moi dans les moments propices il déploie une force incroyable.Du coté de son père Naruto a reçu sa chevelure, des cheveux blonds et hérissés mais du coté de sa mère Naruto à garder ses magnifiques yeux bleus.Enfant, Naruto portait une veste orange avec des bandes bleus recouvrants ses épaules, un pantalon orange avec des bandages sur sa jambe droite, par dessus ses bandages il avait une sacoche pour ranger ses kunais, sur ses fesses il avait une petite sacoche servant à ranger des rouleaux et des kunais, il portais aussi un bandeau bleu avec le symbole d'une feuille graver dessus. Il y avait l'origine le symbole d'un tourbillon, mais il a changer lorsqu'il est rentrer sous les services de Nami. On pourra également remarquer 3 traits sur ses joux n'étant que de simples marques de naissances. Maintenant Naruto a beaucoup changer niveau vestimentaire, à cause de son entraînement acharné en compagnie de son maître. Il a dû donc changer de vêtements. Il porte désormais une veste orange avec des bandes noires recouvrant sa fermeture et entièrement ses bras, il a toujours un pantalon orange avec les bandages et la sacoche servant à ranger ses kunais, son bandeau étant en piteux état il a remplacer par un bandeau noire et sur son dos il a un tourbillon rouge marque du clan Uzumaki. Il possède une cape rouge ayant apparemment appartenu au premier chef du clan. Bien qu'il est l'air totalement humain, il a en lui le sang de son clan et donc le sang d'un démon et d'une humaine. C'est donc lorsqu'il est en rage, que ses yeux et ses traits dévoilent son sang de démon. Tandis que ses traits ce noircissent un peu plus, ses yeux deviennent rouges et laisse un simple trait noir en leurs centre. Le plus cool dans tous ça, c'est qui devient trop classe ! "Note de Nami". Parlant au fait de ses talents de ninjas, il est donc capable d'escalader rapidement des arbres en un rien de temps et de faire de supers acrobaties. Ce qui fait de lui quelqu'un de très douer au corps à corps. Il a la souplesse et agilité d'un véritable ninja, il est capable de faire des sauts assez prodigieux. Il peut facilement ce déplacer de branche en branche dans les arbres et va plus vite de cette façon que à pieds.

ஃ Description Mentale : Naruto Uzumaki est quelqu'un d'assez spéciale en faite il est assez idiots et se met dans des situations pas possible, mais il reste quelqun de très gentil et honnnête et il pense surtout aux autres que lui, il est toujours serviable et est quelqun qui croit beaucoup en lui et ses convictions. Il tient toujours ses promesses et il n'abandonne pas si facilement, il est quelqu'un de très astucieux et peut facilement surprendre ses adversaires malgré qu'il n'est pas aussi intelligent que d'autres.Pour manger il est assez compliquer, il ne mange que pour la plupart du temps des ramens malgré qu'en lui ait conseiller des légumes, il déteste ça.Il ira jusqu'au bout pour protéger sa capitaine, ou non que dis-je, sa meilleure amie Nami. Une véritable relation d'amitié c'est fait avec elle. Malgré qu'elle sois au poste de capitaine et lui étant sous un rang inférieur, il parle aisément avec elle et ne ce retient presque jamais ce lâchant toujours à fond. Ce n'est de toute façon pas son genre de trop ce retenir. Lors de son enfance, malgré qu'il le soit encore un peu, il était très farceur, mais derrière cette aspect d'enfant délinquant. Il était horriblement souffrant, souffrant du fait que tout le monde dans son village le rejettait. C'est après la rencontre avec Nami, que sa vie tout entière à pris un autre sens et il a enfin trouver quelqu'un sur qui compter. Pour elle, il ce relèverai d'absolument n'importe quelle coup, peut importe quelle force soit-il. Il c'est promis de la protéger et tiendra sa promesse jusqu'au bout.Il a aussi quelque chose de spécial en lui, une chose inexplicable qui fait qu'il change son entourage de mauvais au bon. Depuis son entraînement avec son maître acharné, il est devenu beaucoup plus mature et moins fonceur. Il réfléchit plus dans les combats et utilisent intelligemment ses techniques ainsi que le décor qu'il l'entoure. Il reste tout de même un ninja et ce doit de réfléchir comme tel. Il est souvent un peu naïve et met beaucoup de chose à comprendre les choses qu'on lui explique, le meilleur moyen de lui apprendre une chose, est de passer à la pratique. Cela est tout de même réduit par sa progression qui est très rapide et qui est aidé avec sa grande persévérance. Son éternelle expression favorite, à laquelle il ne vaut mieux pas vous attarder car cela est plus utiliser en terme de langage de jeune est "Dattebayo".

ஃHistoire : Dans les terres du centre, dans un petit village paisible où les habitants y étaient grands nombres. Il y avait au centre, un temple présent et qui a était construit depuis quelques décennies. Dans ce temple habite également depuis des décennies un clan. Le clan Uzumaki. Leurs symbole étaient représentaient par un tourbillon. Ce clan possédait une vitalité sans pareille. Ils étaient en effet assez commun, de voir des hommes vivre jusqu'à 120 ans. Bien évidemment, les femmes vivaient toujours plus longtemps et pouvaient atteindre des records. Une vitalité presque comparable à celles des elfes. Le clan régnait t-il y a longtemps, en maître sur le village en lequel il habitait. Un système de rang y était même établi, des chef furent nommer pour leurs grands talents. Dans l'histoire du clan, il y eut en tout neuf chefs. Neuf génération de vécu. Ce clan était redoutait, craint et hais par mis les villageois, mais pas seulement eux. Leurs noms avaient parcouru bien des terres et ils commençaient tous juste à ce faire une popularité. Une popularité qui aura causer leurs décimation... Les Uzumaki avaient en deux sang. Le sang d'une humaine et d'un démon mélanger. Une combinaison surement inimaginable. Cela a par la suite, donner naissance à tout un clan. Le clan n'était pas seulement hais et redouter pour les deux sangs différents qui couler en eux, mais surtout pour leurs pouvoirs commun. Ils avaient en effet la capacité de contrôler les énergies comme bon leurs sembler. Trois grandes énergies existe dans notre monde. La première est l'énergie spirituelle ou alors également appeler mana. Tout le monde la possède en sois, également les humains, qui ont par contre eux, une faible quantité qui ne leurs permet même pas de pouvoir matérialiser quelque chose. C'est donc plus fréquemment les humains à dons. La deuxième énergie est l'énergie naturel. Cette énergie est celle de pourquoi le clan est tant redouter. C'est une énergie inépuisable qui n'est dans aucun corps. Elle ce trouve en fait autour tout autour de nous. Partout, il y aura toujours de cette énergie qui peut être associer à la nature. La grande capacité du clan Uzumaki est de pouvoir justement la récolter. Elle est en partie du au sang humain qui coule dans leurs veines. Ils ne peuvent cependant pas contrôler l'énergie qui ne leurs appartiennent pas et ne peuvent que seulement utiliser la leurs. Cela semble idiot, mais en retour, ils peuvent la matérialiser de n'importe quelle façon, sans demander d'entraînement. La troisième énergie qu'il reste, est l'énergie vitale. L'énergie est cette fois-ci présente dans tous les êtres vivants. C'est ce qui nous permet de vivre, elle est en quelque sorte notre âme. On raconte que le premier chef arrivait à utilisait cette énergie et possédait une force colossale. Personne à l'heure actuelle ne peut confirmer cette légende. Le clan qui semblait donc vivre toujours paisiblement, fut toucher par la peur extérieur qu'ils auraient affronter tôt ou tard. Assassina, rebellions et plus encore. Les membres du clan furent décimé un par un jusqu'à par finalement faire tomber tout les membres du clan. A la fin, il ne resta plus que le neuvième chef du clan et un enfant venant à peine de naître. Il ce dénommait donc Uzumaki Naruto ! Il était désormais le seul survivant du clan et fut donc élever par le neuvième chef du clan qui avait lorsqu'il avait trouver, 110 ans. Naruto eue une enfance très difficile, il vivait donc au coté de son maître sans lui même savoir pourquoi il n'avait pas de parents. Dés ses 6 ans, il commençait déjà à ce balader à travers les rues du village. Pourtant, il ne s'y faisait aucun ami comme il aurait pu l'espérer. Seuls des regards noirs lui étaient donnés de la part des villageois, à peine adresser t-il un signe à un enfant de la main, que leurs mères arrivaient en courant afin de ne pas les laisser le regarder plus longtemps. Il y avait seulement son maître qui semblait l'accepter comme il l'était et encore c'était peu. Son maître ne faisait seulement qu'enseigner sévèrement les bases d'un ninja. Alors, pour simplement pouvoir ce faire remarquer à sa juste valeur, il c'était mit dans l'idée de faire des blagues. En peignant les murs ou encore divers choses aux villageois, mais cela ne faisait que seulement accroître sa mauvaise réputation. Il ce dit que si il devenait plus fort, il arriverait peut être à ce faire remarquer auprès des villageois. Ce qui était assez ironique puisque les membres du clans étaient justement redouter pour leurs forces. Ce n'est que plus tard vers ses 8 ans en commençant seulement à s'exercer aux pratiques d'un ninja et aux entraînements traditionnels qu'il commença à recevoir des cours sur l'origine de son clan. Il lui était tout de même caché qu'il avait en lui le sang de démon, il était encore un peu jeune pour ce faire à cette idée. A cet âge là, il reçu un familier. Il y eut le choix entre un serpent, un crapaud et une limace. Par instinct, il choisit le crapaud, mais surtout car il lui semblait rigolo. Un peu idiot, mais c'était sa façon de choisir et puis il détestait les serpents et trouvait ennuyeux les limaces. Malgré qu'il faisait tout pour être accepter, rien ne semblait s'arranger. Les villageois commençaient même à trouver des techniques afin de l'éviter. Les larmes qui coulaient à flot depuis au moins ses six ans réduire peu à peu pour finalement s'arrêter lors de ses 13 ans. A cet âge, il avait pris quelques résolutions. Il ne pleurerait plus, non par envie, mais par fatigue. Pleurer ne servait plus à rien désormais pour lui, c'était tout bonnement inutile et ça n'arrangerait pas les choses. Il avait désormais un nouveau but, simple puisse t-il paraître, mais il voulait simplement trouvait un ami. Pour ça, il devrait affronter le monde extérieur qui était rempli de dangers immenses. Pour ça... Il devait devenir plus fort. C'est donc plus motivé que jamais, il ne grincha presque plus devant son maître et commença à s'entraîner sérieusement. Bien que les études, il ne pouvait pas s'empêcher de lâcher quelques grimaces ne comprenant jamais rien à chaque fois, cela lui donna pour récompense des coups de bâtons de la part de son maître qui vieillissait de plus en plus. Les bols de ramens ne semblaient qu'augmenter sur la table, celui lui vaudrait comme surnom "Fana de ramens". Il ne mangeait que ça et ne manquer pas de ce faire réprimander par son maître dont il ne connaissait même pas le nom. Il n'avait jamais pensé à le demander en fait, ce qui était assez idiot de sa part, mais bon, c'est ce qui fais de lui Uzumaki Naruto ! C'est donc à cette âge qu'il commença sérieusement à étudier cette fois-ci, un des grands art du clan, la maîtrise de l'énergie spirituelle. Il arrivait avec sa persévérance à désormais même surprendre son maître qui restait toujours peu expressif jusqu'à là. Son entraînement fut finalement abouti après trois ans d'études intensifs, ces trois ans l'avait également rendu plus mature et intelligent qu'on ne puisse le croire. Il avait donc environ 16 ans et demi. Son maître lui enseigna cette fois-ci l'art de l'énergie naturelle. Cette fois-ci, ce fut également une vrais surprise pour le maître. Naruto réussit avec sa volonté à maîtriser cette art en pratiquement une semaine alors que cela demandait des années de travail. Pour un choc, c'en était un grand pour le vieux maître. Seul le premier chef avait réussit ce premier exploit. Il lui révéla par la suite son sang de démon, ce qui par la suite en surpris encore plus le maître qui commençait tout juste à réellement le remarquer. Naruto n'eu aucune inquiétude sur son sang de démon et semblait en fait l'acceptait joyeusement. De toute façon, il avait une part d'humanité en lui, il restait avant tout un être humain. Pourtant, alors qu'il commençait tous juste à ce faire aimer par son maître, le malheur s'abattait sur lui. Il trouva un jour son maître mourant en revenant d'une balade et ce laissa tomber à genoux tout en commençant lentement à laisser échapper ses larmes. Malgré son état mourant, le maître donna des indications à Naruto afin de trouver une cape ayant appartenu au premier chef. Suite à ça, il décéda et laissa Naruto en larme qui n'avait plus pleurer depuis des années. C'est à ce moment là qu'il ce rendait compte de l'importance qu'avait pour lui son maître. Il s'en voula grandement de ne l'avoir que remarquer maintenant. Pourtant continuer à pleurer ici ne changerait également rien comme ça ne l'avait jamais fait. Après avoir fini d'enterrer son maître. Il n'avait désormais plus aucune envie de rester dans son village. Il décida donc de s'en aller sans de toute façon manquer à personne pour ce lancer dans ce monde dangereux qui l'entourait et inconnu à ses yeux. Il était partit exprès tôt de matin afin avec un peu de chance, ne pas devoir passer la nuit en pleine nature. Traversant les plaines qui semblaient interminables, il commença à s'enfoncer dans une petite forêt. Il finit part tomber sur une source chaude laissant son crapaud s'y baigner qui avait d'ailleurs pris une taille énorme depuis la première fois où il avait reçu, il dépassait même Naruto. Il remarqua que cette source, il y avait le bord d'une falaise laissant une vue sur un grand océan, qui laisser voir le soleil couchant. Soudainement, il c'était fait entendre des bruits dans les buissons derrière lui, le faisant tout de suite sursauter. Tout en ce retournant il trébucha pour basculer en arrière et simplement voir celle qui l'avais surpris, n'étant autre qu'une fille. Il n'eut pas le temps de l'analyser et tomba directement dans la source l'ayant amortis dans sa chute. Il en ressortit mouiller en entendant les voix de la jeune fille s'excuser et lui demander si tout allait bien. Il acquiessa simplement, un peu surpris de savoir qu'il y avait une personne qui traînait dans les parages. Il dut enlever quelques vêtement et accrocher son blouson et son tee-shirt sur une branche, afin de les laisser lécher. Il enleva même ses sandales qui à chacun de ses pas, le gêner dans sa marche à cause de toute l'eau rassembler à l'intérieur pour les adossaient contre un arbre et les laissaient eux aussi sécher tranquillement. Il alla donc s'asseoir au bord de la falaise en compagnie de la mystérieuse fille pour regarder le soleil couchant. Celle-ci lui demande ce qu'il faisait là, il lui raconta donc sans hésiter la mort de son maître et sa désertion du village. Naruto avait beau ne pas avoir d'amis, il pouvait raconter sans hésiter sa vie à des inconnus. Après quoi, la fille sans nom jusqu'à maintenant lui donna son nom "Nami Akamitsu". Heureux de faire une nouvelle connaissance, Naruto lui donna également son nom complet. Nami lui fit donc une proposition a laquelle il ne s'attendait pas du tout. Elle lui proposa de devenir son amie et qu'il n'avait qu'a rejoindre l'équipage si il voulait tant s'en faire en voyagent à ses cotés. Les yeux du jeune blond rayonnèrent comme jamais. Il sauta tout de suite sur la proposition et accepta d'une façon à amuser la jeune fille. Il n'en croyais pas ses yeux, il aurait presque était en larmes de savoir qu'en l'acceptait enfin, plus de regards noirs comme ceux qui l'avait vécu, seulement des gens qui l'acceptaient à sa juste valeur ! Il ce promis à ce moment à lui même, de toujours protéger ses amis et en particulier Nami, il en mourrai si il n'arrivait pas à tenir cette promesse.
ஃ Faiblesse : Trop fonceur et un peu naïve.
ஃ Possessions diverses : [ Armes, instruments etc...] : Shurikens, Kunai... etc
-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_

Spoiler:
 

****~***~***~***~***~***~***~***~***~***~***~****

۞The End۞
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Uzumaki Naruto - Dattebayo !   Dim 1 Sep - 22:04

Finish, je peu mourir en paix désormais !
Revenir en haut Aller en bas
Miku

avatar

Double compte : Yuki Kuran
Messages : 149
Date d'inscription : 11/08/2013
Age : 18
Localisation : Chez moi

MessageSujet: Re: Uzumaki Naruto - Dattebayo !   Lun 2 Sep - 12:04

Eh ben il y en a des lignes bravo http://r11.imgfast.n 

________________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ilakalia Nikimura

avatar

Double compte : Akina & Haruna Ishii
Messages : 1126
Date d'inscription : 11/07/2012
Age : 17
Localisation : Dans un monde parallèle, là où on ne peut ni me voir, ni me trouver...

MessageSujet: Re: Uzumaki Naruto - Dattebayo !   Ven 6 Sep - 5:12

J'avais pas vu que c'était fini moi! Oo Bon bah... J'adore ton histoire *^* Je te jure, tu écris comme un Dieu je te dis! éé Bref. Y'a quelques fautes d'orthographe mais ça c'est pas grave, je te jure! O/ Bon, je te valide ~

________________________
Ilakalia Nikimura

Mes roses:
 

(c) Madouce sur Epicode
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Uzumaki Naruto - Dattebayo !   Sam 7 Sep - 10:44

Arigato Gozaimitsu Ila-chan 8D Je me vois pas écrire comme un Dieu tout de même xD Pour les fautes, je le savais déjà qu'ils y en avaient :p
Revenir en haut Aller en bas
Kumi Kaiitô

avatar

Double compte : Jekray Ushiromiya
Messages : 744
Date d'inscription : 11/07/2012
Age : 18

MessageSujet: Re: Uzumaki Naruto - Dattebayo !   Ven 29 Nov - 16:36


Hello :)


As-tu des modifications à effectuer sur cette fiche ,suite a la nouvelle intrigue, ou puis-je faire le compte pour son niveau de base ?

Cordialement ~
[Sujet verrouiller, réponse par mp' ~ ]

________________________
Kumi Kaiitô


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://the-perfect-world.winnerforum.net
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Uzumaki Naruto - Dattebayo !   

Revenir en haut Aller en bas
 
Uzumaki Naruto - Dattebayo !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Tournoi HRP Tour n°3] : Uzumaki Naruto vs Eclypsia.
» Fuinjutsu : Art des Sceaux
» Aoki Kayane & Akayuki Shiro VS Uchiha Sasuke & Uzumaki Naruto
» L'héritage du Rokudaime Hokage (Naruto Uzumaki)
» Naruto – Tome 1 : Naruto Uzumaki !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Perfect World :: ~Ticket d'entrée~ :: Laboratoire :: Expériences terminées-
Sauter vers: