The Perfect World
~ Bienvenue sur The Perfect World. ~
Un forum RPG sur le thème médiéval-fantastique.
Bonne visite ... ~

The perfect world : La revanche des Royaumes.

Partagez | 

"Qui est là?!"

AuteurMessage
Ilakalia Nikimura

Double compte : Akina & Haruna Ishii
Localisation : Dans un monde parallèle, là où on ne peut ni me voir, ni me trouver...

MessageSujet: "Qui est là?!"    Ven 5 Juil - 12:45

"Qui est là?!"

« Bon sang... Moi qui croyait être seule! »

feat Ilakalia Nikimura et qui veux

La nuit venait d'arriver... Moi qui pensait sortir de la forêt avant la nuit tombée... De plus, je ne peux pas utiliser mes ailes à cause d'un champ de force qui annule la magie. J'aurais du le voir plus tôt! Il fait chaud, en Été, même la nuit. Malgré ma robe, qui ressemble plus à une tunique qu'à une robe, d'ailleurs, j'avais chaud. Et bien sûr, c'est une robe d’Été. Mes pupilles, habituées depuis peu de temps au noir, percevaient tous les traits de la forêts et ses couleurs inquiétantes dans la nuit. Presque tous les animaux étaient couchés et le silence régnaient en maître sur la forêt. Seul le hululement de quelques hiboux cassait le silence qui me pesait. Quelques insectes et animaux passaient devant moi, les animaux chassant et les insectes... Volant. Je dois dire que ce noir me fait un peu peur, malgré les fois où je suis sortie dans le noir le plus complet. Surtout que j'ai un mauvais pressentiment. Mauvais pressentiment qui augmente à chacun de mes pas. Mes pouls qui augmentent à chacun de mes pas. Je n'aime pas cette ambiance mais il fallait bien faire avec ou sinon je pourrais dire adieu à ma vie.
A force de marcher, j'arrive à un temple visiblement abandonné. Je décida de poser mon sac que j'avais depuis le début et me poser un peu. Cet endroit ne me disais rien qui vaille mais vu que c'était un temps... Pourquoi ne pas prier, comme ce que je faisais avant de partir de mon château? Je joignis mes mains entre elles, m'asseyait et commença à parler toute seule devant ce temple autrefois majestueux.

" Tout ce que je voudrais, c'est retrouver mon cher frère... Je relevais la tête vers le ciel et détachait mes deux mains. Où es-tu mon cher frère... Moi qui voudrais juste... "

Je fut coupée par un bruit derrière moi, comme quelque chose qui sortais d'un buisson. Ce bruit était trop épais et pas assez caché pour être celui d'un animal. Alors c'est celui d'un humain. Je me leva rapidement et me retourna toujours aussi rapidement. La lumière de la lune laissait une faible lumière sur le temple et ses alentours mais les buissons étaient un peu trop loin pour voir quoi que ce soit. Je cria alors à l'intention de la personne qui est sûrement devant moi cachée dans un des buissons pour savoir si j'ai imaginé ou pas.

" Qui est là?! "

Aucune réponse. Enfin, juste le même bruit. Comme si la personne bougeait. Pas de doutes, un humain. Mais cette personne n'avait pas envie d'être repéré.

" Répondez! Je sais que vous êtes là! "

Le même bruit, encore. Soudain, j'entendis un petit bruit, donné sûrement par celui qui m'espionnait. Un murmure, même.

" Merde je suis tombé(e) dans un buisson plein de ronces! "

Si il ou elle voulait être discret, il ou elle n'avait pas réussit, je l'avais grillé depuis maintenant environ cinq minutes. J'aimerais bien voir à quoi cet "intrus" ressemble...

© code by Lou' sur Epicode

Mes roses:

(c) Madouce sur Epicode

Dernière édition par Ilakalia Nikimura le Ven 5 Juil - 15:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nami Akamitsu

Double compte : Satoru Ushiromiya

MessageSujet: Re: "Qui est là?!"    Ven 5 Juil - 13:40

"Qui est là?!"

« Petite citation »
Ilakalia Nikimura, Nami Akamitsu et qui veux

Il faisait nuit mais vraiment nuit noire.. J'étais seule à marcher dans la forêt à cause de ce foutu équipage qui n'est pas fichu de me suivre ! Rooh on s'arrête à une île, on est tous ensemble à chercher quelqu'un ou des provisions, et même pas 5 minutes après je me retourne et ils ne sont plus là. Mais comment on peut faire pour réussir à ne pas suivre quelqu'un quoi ?! Je ne pense pas que j'allais vite enfin je crois. Mais laissons cela de côté, je marchais depuis pas mal de temps déjà je crois, si je n'étais pas habitué à vagabonder dans les forêts et la nuit je crois que.. Nan en fait je crois que je me serais arrêté puis je me serais endormi, je m'endort vite moi. J'avais déjà parcouru un bon chemin tout en criant :

"Heey !! Y a quelqu'un sur cette île ??"

Mais soit toutes les personnes qui pouvaient être sur l'île s'était réunis de l'autre côté avec mon équipage soit il n'y a personne... Puis c'est pas comme si il y avaient 36 chemins à prendre, depuis que je marche j'en ai vu 3 au maximum. Alors encore une fois comment est-ce qu'ils ont fait pour se perdre ?? Hey mais... En fait.. Je suis perdu aussi ? ... Et merde... Bon, c'est plutôt sympa de se balader la nuit mais en compagnie de quelqu'un pas toute seule parce qu'on se fait vraiment chier... Je retenta :

"BOON ! Y A QUELQU'UN OU PAAS ???!!"

Si je continue comme ça je ne vais plus avoir de voix... Je me décida à monter dans un arbre pour rechercher mon équipage. Je monta assez aisément ce qui m'étonna d'ailleurs, je regarda autour de moi : personne. Je crois que je vais tous les tuer quand je les retrouverais parce que oui ! Ils me font peur là ! Huum ils ne sont pas incompétents mais ils ont intérêts à s'être débrouillés pour survivre. Je n'avais plus envie de descendre de l'arbre...

J'étais allongée dessus et le sommeil finit par m'atteindre.. Je m'endormis j'imagine pour seulement cinq-six minutes et heureusement parce que sinon je crois bien que je serais par terre là.
J'aurais besoin d'une corde mais je n'en avais pas alors je descendit et c'est à moment là que j'entendis quelqu'un parler mais je ne comprenais pas ce qu'ils disaient.

J'espérais alors que c'était quelqu'un de mon équipage, d'une certaine façon je n'aurais pas du m'arrêter et nous faire venir sur l'île alors qu'il était déjà tard. Je couru jusque la source du bruit et me cacha dans un buisson pour voir qui était cette personne ou si je la connaissais du moins. J'aurais voulu être plus discrète mais je lâcha un petit :

"Aïe !"

C'est quoi ce buisson qui fait mal ?!

" Merde je suis tombée dans un buisson plein de ronces! "

Je me leva alors d'un coup et enleva tous les "pics" qui s'étaient plantés dans ma peau, ce n'étais pas agréable...
Je leva alors la tête et découvrit une jeune fille qui avait l'air d'avoir mon âge, je ne voyais pas ses traits ni la couleur de ses cheveux, en fait je ne voyais pas grand chose mais j'étais sûr qu'elle n'était pas dans mon équipage..

"Heuu.. Salut, Tu habites par là ?"

Ouais j'avais vraiment rien à dire et oui aussi je la tutoyais, je tutoies tout le monde en fait. J'aurais bien envie de lui demander à manger mais je ne crois pas que ça se fasse vraiment. J'attendis alors sa réponse.
CODAGE PAR MADOUCE SUR EPICODE

Ilakalia Nikimura

Localisation : Dans un monde parallèle, là où on ne peut ni me voir, ni me trouver...

MessageSujet: Re: "Qui est là?!"    Ven 5 Juil - 14:42

© Yamashita sur Epicode

© Tumblr

"Qui est là?!"

"L'intrus", comme je pensais, était une "intruse". Même s'il faisait nuit noire, les rares rayons de lune me permettait de voir. En fait, c'est aussi parce qu'elle s'est levée d'un bond et enlevait, je crois, des épines qui s'étaient plantées dans son corps, ça n'avait pas l'air d'être agréable vu les grimaces qu'elle faisait que je pu voir en m'approchant de plus en plus d'elle. D'un coup elle releva sa tête et passa de la surprise à la gêne.

" Heuu.. Salut, Tu habites par là ? "

Bon. Récapitulons. Je rentre dans une forêt qui se trouve être une forêt où l'on à pas le droit d'utiliser la magie. Je marche et trouve un temple et prie. Ensuite j'entends un bruit et découvre une fille d'à peu près mon âge et me parle en me tutoyant... Je fit un petit rire devant la réaction de la jeune fille devant moi. Je décida quand même de lui répondre sinon elle ne risquerai de rien comprendre à mon attitude, ce que je pense, est déjà fait.

" Non, je n'habite pas par là, désolée. ~ "

Je lui avait répondu tout en souriant. Un sourire accueillant, du moins, j'espère. Parce que je n'avais pas envie de faire mauvaise impression! J'eus une petite idée pour mieux voir toute les deux.

" Attendez, je reviens. "

Avant de partir, j'eus le temps de voir son air interloqué sur son visage. Cette jeune fille doit se demander ce que fait une folle comme moi... Je soupirais et détournai les talons vers mon sac avant de l'ouvrir et chercher quelque chose. Ah! Trouvé! Je pris alors deux silex qu'il y avait près d'ici et les frotta pour faire une étincelle. Sous cette étincelle, je mis mon objet qui n'était autre qu'une bougie posée sur un plateau. Je retournai vers "l'intruse" que je pensais être pour moi. J'aperçus enfin ses traits et ses couleurs. Elle a de magnifiques cheveux blancs très longs. Tellement, qu'avec les buissons, je ne pouvais pas voir jusqu'où ils allaient. Ses yeux, je les avaient déjà remarqués avant mais là ils sont encore plus frappants: rouges. Rouges comme le sang. Et d'ailleurs, ils ressortent très bien avec la peau pâle de leur propriétaire. Ses habits étaient des habits de pirate. D'un capitaine, plus précisément. Était-elle capitaine ou bien elle se déguisait juste? Je pense que la première était plus juste. Je me penchait un peu plus vers elle.

" Excusez-moi d'être si curieuse mais... Vous êtes bien un pirate? Et quel est votre nom? "

J'attendais une réponse de sa part, restant encore dans ma pose, encore ma bougie à la main droite. Je me demandais aussi quel était son âge. Peut-être le même que le mien...?

Mes roses:

(c) Madouce sur Epicode
Nami Akamitsu

MessageSujet: Re: "Qui est là?!"    Dim 7 Juil - 18:36

"Qui est là?!"

« Si vous chercher à rencontrer des gens, allez dans la forêt vous ferez sûrement des rencontres. o/ »

La jeune fille m'observait, je ne fis attention à cela pas très longtemps car j'avais encore des épines plantés dans ma jambe. Je les enlevais de sitôt et je leva la tête pour regarder le ciel, ouah en fait c'est vachement beau le ciel la nuit ! Je me rendit compte que je ne prenais pas assez le temps de regarder au dessus de moi, même sur le bâteau c'est pas comme si on était surchargé pour pas pouvoir regarder au dessus de nous ! Je m'imagine bien leur gueuler d'un coup de regarder au dessus d'eux, je crois qu'ils ne comprendraient pas mais ce serait marrant à faire ! Autour de nous il n'y a que des gens, des commerces, des gens et des maisons, finalement ça ne m'étonne pas que certains finissent par être déprimé.. Enfin.. Comment on peut viv-

" Non, je n'habite pas par là, désolée. ~ "

Je fus coupé de mes pensées par la fille qui me répondit qu'elle n'habitait pas par là, c'est pas comme si ça m'étonnait mais j'aurais préférée... J'ai faim moiii.. Elle me souriait en même temps de me répondre, ça fait plaisir de voir quelqu'un sourire tiens !

" Attendez, je reviens. "

Heuu.. J'étais un peu étonné sur le coup mais si elle me dit qu'elle revient je l'attends puis voilà, elle doit avoir une bonne raison pour être partie. Je m'assis sur un rondin pas loin de là en l'attendant. Bref, je disais avant ça, comment est-ce qu'on peut vivre en voyant toujours les mêmes choses quoi ?! Enfin moi si je suis devenu pirate c'est pour voyager un peu, déjà petite j'en avais déjà marre de voir ces mêmes paysages barbants, j'avais l'impression qu'il ne se passait rien... Mais c'est seulement parce que j'avais été adopté par une famille noble.. Et la bourgeoisie et moi.. Nan ça va vraiment pas ensemble..C'est même pour ça que je suis partie...

Je la voyais au loin faire quelque chose avec des pierres ou je ne sais quoi avant qu'elle revienne une bougie à la main. Elle s'approcha un peu plus de moi avec la bougie et m'observa encore une fois.. Raah j'aime pas qu'on me regarde avec insistance.. Elle regarda d'abord mes cheveux, puis mes yeux, c'est vrai qu'on ne voit pas souvent des gens aux yeux rouges et en plus c'est plus un rouge sang, il ne vire pas du tout vers le rose. Elle regarda enfin mes habits. Hum.. C'est vrai que je suis pirate.. Et généralement on est pas très apprécié...

" Excusez-moi d'être si curieuse mais... Vous êtes bien un pirate? Et quel est votre nom? "

Je comprends qu'elle soit curieuse, on ne rencontre pas toujours des gens dans la forêt alors maintenant qu'on y est autant faire connaissance. Bon.. Déjà c'est sûr que je ne pouvais pas vraiment cacher le fait que je sois pirate à cause de mes habits. J'espère juste qu'elle se fichera pas mal du fait que je le suis.

-"Je comprends, oui je suis pirate et je m'appelle Nami. Et je peux moi aussi te demander ton nom mais surtout, qu'est-ce que tu fais ici toi ?"

J'aurais plus lui demander d'autres choses mais personnellement ce qui m’intéresse c'est retrouver mon équipage, partir d'ici et aider cette fille si elle a besoin d'aide c'est tout. Raah, je me demande quand même pourquoi les pirates sont si mal vu par les nobles.. C'est les nobles qui devraient être mal vus !! Bref j'ai pas envie de me lancer dans un débat toute seule et puis j'ai faim alors :

-"Dit.. T'as pas faim toi ? Parce que moi si et je pense qu'on devrait partir à la recherche d'une maison, ou de quelqu'un enfin pour avoir un abris et de la nourriture."

Je crois que je suis une morfale... M'enfin c'est pas grave c'est pas comme si je devais perdre du poids non plus !

Ilakalia Nikimura

MessageSujet: Re: "Qui est là?!"    Dim 7 Juil - 19:33

"Qui est là?!"

"Je crois que je l'aime déjà bien!"

MON RP JE VAIS TE BOTTER LE CUL PASQUE TU T'ES ENLEVÉ! èOé

Elle ne pris pas beaucoup de temps à me répondre, avec un ton assez ferme, je trouve, d'ailleurs.

" Je comprends, oui je suis pirate et je m'appelle Nami. Et je peux moi aussi te demander ton nom mais surtout, qu'est-ce que tu fais ici toi ? "

Ainsi donc cette fille s'appelait Nami... Un joli prénom, je trouve. Elle pris un souffle et finit son "dialogue".

" Dit.. T'as pas faim toi ? Parce que moi si et je pense qu'on devrait partir à la recherche d'une maison, ou de quelqu'un enfin pour avoir un abris et de la nourriture. "

Aaaaah... C'était donc ça, elle avait faim! Je pris quelques instants pour lui répondre, histoire de ne pas bégayer devant quelqu'un.

" Vous êtes un pirate?! Vous avez de la chance... Je soupira. J'aimerais tellement être sur des bateaux... Mais en même temps si ce n'est que pour voyager au-dessus de la mer ça ne me servirais à rien vu que je sais voler... Moi je m'appelle Ilakalia, enchantée. Moi je suis ici car je voyage et je me suis perdue... Sur mes mots, je détourna les yeux, gênée avant de les retourner chez mon interlocutrice. Pour la nourriture, je peux faire quelque chose. Dans mon sac, j'ai toujours de la nourriture sur moi. Malgré le fait que je n'ai pas souvent faim! Par contre, pour l'abri, on ne peux rien faire pour l'instant, il vaut mieux avoir le ventre plein, non? "

Je me détourna et marcha vers mon sac qui était sur les marches du temple. Donc, en clair, je me dirigeai vers le temple. A mis-chemin je me retourna à moitié pour demander quelque chose à ma nouvelle connaissance nommée Nami.

" Vous venez, alors? "

Nami décida de me suivre. J’allai devant mon sac et cherchait... Voilà, trouvé! Des sandwichs fait hier, ils doivent encore être bons! Ce n'est pas le meilleur des plats mais c'est mieux que rien.

" Je n'ai que des sandwichs, ça ira? "

Je lui tendait un paquet de sandwich enroulé dans du plastique pendant que je croquait le mien. Jambon et fromage, mon préféré!

[url=(c) Code par Calys de Libre Graph']http://forum-theme.forumperso.com/[/url]

Mes roses:

(c) Madouce sur Epicode
Nami Akamitsu

MessageSujet: Re: "Qui est là?!"    Mar 9 Juil - 11:49

"Qui est là?!"

« Si vous chercher à rencontrer des gens, allez dans la forêt vous ferez sûrement des rencontres. o/ »

Elle me répondit un instant avant de me répondre.

" Vous êtes un pirate?! Vous avez de la chance.... J'aimerais tellement être sur des bateaux... Mais en même temps si ce n'est que pour voyager au-dessus de la mer ça ne me servirais à rien vu que je sais voler... Moi je m'appelle Ilakalia, enchantée. Moi je suis ici car je voyage et je me suis perdue... la nourriture, je peux faire quelque chose. Dans mon sac, j'ai toujours de la nourriture sur moi. Malgré le fait que je n'ai pas souvent faim! Par contre, pour l'abri, on ne peux rien faire pour l'instant, il vaut mieux avoir le ventre plein, non? "

HOO ELLE VOLEEE ??!! Je donnerais tout pour voler moi ! C’est juste un de mes rêves quoi ! Voler ça donne carrément l’impression d’être libre. Raah elle a trop de chance ! Je me demande comment elle a pu se perdre.. Peut être qu’elle avait une destination précise et qu’elle ne se rappelait pas du chemin. Mais dans ce cas elle avait une carte ? Baah elle avait peut être pas de carte ou alors elle est tombée dans l’eau puis voilà ! Et au final elle a décidé de s’arrêter sur l’île pour la nuit et de repartir le lendemain. C’est sûrement ça ! Elle aimerait bien être sûr des bateaux.. C'est pas très courant et ça fait plaisir d'entendre quelqu'un dire ça.

" Vous venez, alors? "

Ha oui c’est vrai qu’elle a dit qu’elle avait à manger dans son sac !! Han normalement c’est ce que j’aurais retenu en premier.. Fin bref voler c’est mieuuux ! Haan là je crois que tout me conviendrait ! Je ne suis déjà pas difficile en nourriture, pour moi tant que ça se mange… Mais au fond j’ai beau être une morfale, je suis vite calée et je n’ai plus faim pour longtemps quand j’y pense. Je n’avais pas remarqué mais il y avait un temple juste à côté, je suis d’habitude observatrice ça m’étonne que je ne l’ai pas vu. Ilakalia.. Je n’avais pas fais attention à son prénom qui est d’ailleurs pas très courant, j’aime bien ce prénom… C’est plus facile d’appeler les gens par leurs prénoms quand même…
Je la suivait jusqu’aux marches du temple.

" Je n'ai que des sandwichs, ça ira? "Bien sûr que ça ira des sandwichs !!

-Oui ça me va très bien merci !

Je m’assis sur une marche à côté d’elle, pris le sandwich , je me fiche un peu de la vie des gens d’habitude, je m’occupe d’abord de la mienne et de ceux qui le méritent d’après moi. Mais là.. Je n’avais pas le choix de lui poser cette question :

-Dit.. On peut monter sur ton dos pour voler ?? Oui je sais c'est bizarre mais on sait jamais...
C’était une question idiote mais je ne rencontre pas tous les jours des filles qui savent voler alors je m’informe..

-Mais si tu sais voler tu pourras repartir demain à la première heure ? Est-ce que tu pourras m’aider à retrouver mon équipage parce que je les ai perdu dans la forêt.. Et vu que tu voles ça serait vraiment pratique, mais c’est si tu veux bien hein.
Je souriais pour montrer qu'elle n'était pas obligé

C’est vrai quoi je l’imagine bien voler pour retrouver l’équipage, ce serait juste trop pratique et on pourrait repartir chacun de son côté. Je mangeais toujours mon sandwich en y pensant, quand je mange je suis prise de grands moments de réflexion je crois.. Fin là ce n’est pas comme si c’était quelque chose de trèès important voyons…Nan je déconne sans mon équipage je ne serais rien, je les taquinent quand même pas mal faut dire. Je venais de finir mon sandwich et j’attendais qu’elle finisse le sien.

Ilakalia Nikimura

MessageSujet: Re: "Qui est là?!"    Mar 9 Juil - 12:54

❝ Qui est là?! ❞

Quand je lui avait posé ma question, elle venait à peine de s'assoir. Elle me répondit alors:

" Oui ça me va très bien merci! "

Elle prit le sandwich que je lui tendais et le commença. A peine la première bouchée finie, la tête de Nami se tourna vers moi et Nami parla à nouveau.

" Dit.. On peut monter sur ton dos pour voler? Oui je sais c'est bizarre mais on sait jamais... "

Elle mangea encore à nouveau. Alors que je réfléchissais, car oui, je n'avais jamais porté personne mais ça devait être possible, elle me parla encore, la dernière fois, je pense, avant que moi je reparle.

" Mais si tu sais voler tu pourras repartir demain à la première heure? Est-ce que tu pourras m’aider à retrouver mon équipage parce que je les ai perdu dans la forêt... Et vu que tu voles ça serait vraiment pratique, mais c’est si tu veux bien hein. "

Elle souriais pour confirmer ses derniers mots: que je n'étais pas obligée. Ma nouvelle connaissance finissait son sandwich alors que j'en étais au trois quarts mais je décida de lui répondre même si je n'avais pas finit mon sandwich préféré. Il ne faut pas faire attendre trop longtemps une personne ou sinon elle croit que c'est un refus!

" Je n'ai jamais pris quelqu'un pour voler mais il me semble que oui, on peu prendre quelqu'un quand on vole. Et puis, ne vous en faites pas, ce n'est pas bizarre de demander ça. Je souriais pour confirmer mes paroles. Bien sûr que je pourrais repartir à la première heure. Mais le problème étant que dans cette partie de la forêt, la magie ne fonctionne pas. Or, mes ailes sont de la magie. Je soupirais. A mon avis... Je me tournais vers le temple. C'est à cause de ce temple et je pense que dès qu'on sera passés derrière, ma magie pourra revenir et je pourrais de nouveau voler.Et puis pour votre équipage... Elle commençais un tout petit peu à stresser, ça se voyais sur son visage. C'est d'accord. De toute façon, je n'ai rien à perdre!  "

J'esquissais un rire devant ma dernière phrase que je trouvais assez bête. La nuit ne serais pas encore très longue, à mon avis. Dans cette partie de la planète la nuit passait assez vite, je dois dire. Je me leva alors et interrogea ma nouvelle rencontre juste pour savoir si elle me connaît.

" Au fait, vous connaissez les Daévas Divins et leur descendance? Enfin, de la part d'un pirate, ce serait vraiment une surprise parce que les nobles n'aiment pas les pirates... Je soupirais. Et je ne comprends pas pourquoi d'ailleurs! "

L'aube commençais à se lever. Je me levais alors et prenais mon sac en prenant soin de mettre le plastique qui avait recouvert les sandwich maintenant logés dans nos ventres dans mon sac. Nami, qui était encore assise devant moi se leva à son tour.

" On va derrière le temple, que je puisse voler et vous ramener vers votre équipage? "

Elle hocha de la tête et me suivais vers l'arrière du temple. Comme je pensais, il n'y avais plus de barrière de protection de magie derrière le temple. Alors j'ouvrais mes ailes qui ressemblaient à des ailes d'anges d'après toutes les personnes qui les ont vues.

" Venez, que je puisse vous porter! "

Dis-je avec un clin d’œil et en tirant un tout petit peu la langue mais ne vous détrompez pas, ce n'est pas un signe de rabaissement ni pour ridiculiser!

© FICHE D'APOLLINA POUR LIBRE GRAPH

Mes roses:

(c) Madouce sur Epicode
Nami Akamitsu

MessageSujet: Re: "Qui est là?!"    Jeu 11 Juil - 13:58

"Qui est là?!"

« 2 € le tour pour voler sur le dos d'Ila !»

Elle pris une bouchée de son sandwich, l’avala et répondit 

Je n'ai jamais pris quelqu'un pour voler mais il me semble que oui, on peu prendre quelqu'un quand on vole. Et puis, ne vous en faites pas, ce n'est pas bizarre de demander ça. Elle souria. Bien sûr que je pourrais repartir à la première heure. Mais le problème étant que dans cette partie de la forêt, la magie ne fonctionne pas. Or, mes ailes sont de la magie. A mon avis... C'est à cause de ce temple et je pense que dès qu'on sera passés derrière, ma magie pourra revenir et je pourrais de nouveau voler.Et puis pour votre équipage... C'est d'accord. De toute façon, je n'ai rien à perdre!  "

Hoo !! Elle peut prendre des gens pour voler !! Elle ne peut pas voler si elle n’est pas derrière se temple.. Hum qu’est-ce qu’il a de particulier ce temple ? Et comment est-ce qu’elle arrive à savoir ça ? Bah, de toute façon ce n’est pas très important, ce qu’il faut d’abord c’est que je retrouve mon équipage et qu’on puisse repartir sur la prochaine île reprendre des provisions. Quand j’y pense, je dois être riche.. Vu tout l’or qu’on a dans la cale enfin.. Un peu plus loin que dans la cale, bien caché. C’est vrai qu’on rencontre souvent des navires qui s’amusent à nous chercher des  noises et le regrette bien assez tôt tandis que nous on est bien heureux de récolter leur or… Bah ils n’ont pas qu’à venir hein. Elle veut bien m’aider pour mon équipage ? Huum.. Ca ne m’étonne pas vraiment, suffit de sourire un peu avec tout le monde et ont nous apprécie. Puis cette fille en particulier avait l’air d’être particulièrement sympa. D’habitude ils se méfient tous mais pas elle, de toute façon il n’y a pas de raisons de se méfier, déjà avec mon équipage aucune. Avec moi faut juste que je sois de bonne humeur et qu’on ne m’emmerde pas et c’est souvent le cas, donc je suis souvent de bonne humeur. Je devrais la remercier d’accepter de m’aider, ce sera moins long à les trouver je pense.

" On va derrière le temple, que je puisse voler et vous ramener vers votre équipage? "

Je n’eus pas vraiment le temps de répondre, j’hochai la tête.

" Venez, que je puisse vous porter! "

ME PORTER ? On va voler, je n’avais pas réalisé. MAIS C’EST TROP COOL ! YEAAAH ! Bon on va essayer d’être normale sur son dos ok. Enfin je dis ça mais j’aurais pas le choix, je suis sûr que je vais gueuler ! (*u* je te n’aime Ilaa xD) Et je vais passer pour une folle mais ce n’est pas tous les jours que tu montes sur le dos de quelqu’un pour voler ! Je ne m’inquiétais pas vraiment pour mon poids parce qu’en fait j’ai l’impression de ne presque rien peser, vous me direz que c’est un avantage mais franchement non !! Pour se battre je mise aussi sur la force mais pas que, n’ampèche qu’avec un poids comme le mien vous ne faites pas peur à grand monde, je ne comprends pas ces gamins qui se moquent de leur copains parce qu’ils sont gros alors que je trouve ça plus classe que d’être maigre comme... Comme… un clou ? C’est ça l’expression mais elle n’est pas très vraie comme expression, enfin bref…

"-Sérieux ?? Je peux monter sur ton dos pour voler ? Je ne serais pas trop lourde ? Même si je ne pensais pas l’être, Ilakalia devait faire le même poids que moi enfin j’en sais rien mais sûrement alors pour me porter ce sera toujours galère. Peut être qu’elle est habituée ? Et merci beaucoup d’accepter de m’aider pour retrouver mon équipage !"

J’attendais qu’elle me dise ce que je devais faire, je n’osais pas monter comme ça sur son dos, enfin je préférais attendre ce qu’il fallait que je fasse pour ne pas faire de gaffe ou autre chose. Puis déjà que je galère à porter des gens si elle y arrive, je l’admire ! (oui je sais que t’y arriveras, et je t’admirerais ! xD ♥) On était passé derrière le temple bien sûr, je me demandais la spécialité du temple, un… Truc qui nous enlève les pouvoirs ? Enfin qui empêche la magie de fonctionner… Donc je ne pourrais pas utiliser mon pouvoir non plus, bah j’en ai pas vraiment besoin là mais bon. On ne sait jamais.

Ilakalia Nikimura

MessageSujet: Re: "Qui est là?!"    Ven 12 Juil - 11:44

"Qui est là?!"

Quand j’avais dit ma phrase, il lui fallut a peine un millième de seconde avant de passer à l’excitation. Mais elle hésitait à monter sur mon dos, pourtant elle n’a pas l’air bien lourde ! Et puis de toute façon, je suis assez forte malgré les apparences. C’est là qu’elle décida de parler.

" Sérieux? Je peux monter sur ton dos pour voler? Je ne serais pas trop lourde? Et merci beaucoup d’accepter de m’aider pour retrouver mon équipage! "

Ça m’a un peu surprise au début. Je pense que ça se voyait sur mon visage. Mais il laissa passer un large sourire, satisfaite de la situation.

" Oui, sérieusement. Vous pouvez monter sur mon dos, il n’y a pas de problème. Et je ne pense pas que vous soyez lourde et puis je n’en ai pas l’air mais je suis assez forte! Je ris un petit peu avant de reprendre. De rien, c’est normal d’aider les autres, enfin, je pense. "

J’allais un peu plus vers elle et m’accroupi, dos à elle pour qu’elle puisse monter. Elle semblait encore un peu hésitante alors je la rassurais un peu dans le sens qu’elle ne me fera pas mal.

" Ne vous en faites pas, ça ira pour moi, je vous ai dit, montez! On pourra plus rapidement voir votre équipage, comme ça! "

Nami monta alors sur mon dos, je me relevais, elle s’attacha à mon cou pour ne pas tomber tandis que moi je la pris au niveau des genoux. Je commençais à voler, devant l’aube qui ressemblait à une nuit mélangée à l’aube du matin qu’on pouvait voir dans les Terres du Nord. Cette fois-ci, je volais complètement. J’étais au-dessus des arbres et volais un peu horizontalement pour ne pas que la capitaine tombe de si haut. Dans ma main droite, il y avait mon sac et je pouvais voir, en regardant en-dessous, le temple où il était il y a encore quelques minutes.
En tout cas, pour cette fille, j’avais raison, elle n’est pas lourde du tout! J’avançais en volant –Rien de plus normal- et regardais les alentours, pour l’instant, il n’y avait vraiment personne ! En même temps, cette île est énorme ! Mais il y a des endroits qui ne sont pas protégés par les arbres, par contre. Trois ou quatre, pas plus.
Par exemple, le temple, aussi l’endroit qui est juste devant moi avec un champ de fleurs magnifique qui reflétait la lumière de cette aube "de nuit" et deux endroits que je pouvais voir au loin, mais vraiment très peu.
Ça m’étonnerait qu’on trouve l’équipage de Nami tout de suite. Dans peu de temps, je veux bien, mais là, maintenant, non.
D’ailleurs, en parlait de Nami, elle avait l’air toute excitée sur mon dos. Ca doit être la première fois qu’elle « vole » et pour tout dire, ça ne m’étonne pas vraiment.

Fiche codée par UmiBwack sur Epicode.Ne pas retirez.

Mes roses:

(c) Madouce sur Epicode
Nami Akamitsu

MessageSujet: Re: "Qui est là?!"    Lun 15 Juil - 11:53

"Qui est là?!"

" Oui, sérieusement. Vous pouvez monter sur mon dos, il n’y a pas de problème. Et je ne pense pas que vous soyez lourde et puis je n’en ai pas l’air mais je suis assez forte! Elle rit un petit peu avant de reprendre. De rien, c’est normal d’aider les autres, enfin, je pense. "

Elle s’avança vers moi, s’accroupi et attendit que je vienne, comme je parus hésitante elle me dit pour me rassurer:

" Ne vous en faites pas, ça ira pour moi, je vous ai dit, montez! On pourra plus rapidement voir votre équipage, comme ça! "

Hum… Il n’y a même pas à réfléchir en fait mais j’aime bien réfléchir, en gros je m’apprète à monter sur une fille qui vole et à voler dans les airs pour retrouver mon équipage… C’est quand même un peu bizarre non ? Enfin on s’en fout de toute façon du moment que je vole et que je retrouve mon équipage ce n’est pas très important. Je me demande où ils sont, si ils ont trouvés un abri eux, ou si ils vadrouillent encore à ma recherche ainsi que de la nourriture. Ils ne sont pas du genre à prendre de la nourriture avec eux mais ils se rendent vite compte qu’ils auraient du. En parlant, je ne m’étais pas rendu compte que je venais de monter sur le dos d’Ilakalia. Sur le coup je m’attacha à son cou, pas très habitué à voler, enfin c’est la première fois.

-« Wouah !! C’est trop beau d’ici ! Comme on était au petit jour le ciel aussi était magnifique. Tu me dis si je suis trop lourde hein ! Même si je sais que tu es forte je préfère m'en assurer. ~ »

On survolait les arbres, la forêt et encore des arbres, c’est une forêt en même temps. Le ciel était vraiment très beau, le soleil se levait. Il y avait tout pour avoir un beau paysage sous nos yeux. Je me demande si Ilakalia le regardait, bon ça m’étonnerait qu’on trouve mon équipage tout de suite hein, de toute façon pour l’instant il n’y a pas de têtes en vues. J’espère au moins que ce qu’on fait enfin ce que fait Ilakalia servira à quelque chose, qu’ils se montrent ces incapables ! ( D : ) Mais je crois que l’île est relativement grande alors on a pas fini… Des fois j’aimerais avoir des jumelles sur moi, et d’autres trucs pratique avec moi, ils y en a comme ça qui ont toujours tout ce qu’il faut sur eux, je n’arrive pas à faire comme eux, si je prends avec moi quelque chose, soit il va finir perdu soit au final bah j’oublie de le prendre. J’aurais besoin de quelqu’un pour me rappeler de prendre ceci ou cela. Mais ce n’est pas comme si ça allait causer ma perte de ne pas avoir de jumelles là. J’enlevai mes mains de son cou, et me baissa un peu pour voir plus loin, non, ils ne sont pas là.

C'est sérieux court... (503 mots.) Désolé mais tant qu'on avance vite au pire. xD

Ilakalia Nikimura

MessageSujet: Re: "Qui est là?!"    Ven 19 Juil - 9:07

"Qui est là?!"
« A travers la Grande Forêt se trouve son équipage... »
Tandis que je volais, Nami cria, avec une pointe d’excitation et d’impressionnisme.

« Wouah !! C’est trop beau d’ici ! Comme on était au petit jour le ciel aussi était magnifique. Tu me dis si je suis trop lourde hein ! Même si je sais que tu es forte je préfère m'en assurer.  ~  »

Je décidais de lui « répondre ».

« Ne vous inquiétez pas, comme je l’ai dit auparavant, vous n’êtes pas du tout lourde, au contraire ! »

Nous survolions les arbres, en quête de l’équipage de Nami, qui, lui, peut-être cherche son capitaine depuis des heures ! Juste à cette pensée, je décidais d’aller un peu plus vite, ce que je fis. La journée commençait vraiment à se lever tandis que nous, dans les airs, parcourions le dessus de la forêt. Voler dans les airs, c’est un atout indéniable de recherche ! Heureusement que je suis née Daéva ! Même si… J’aurais voulu être une Daéva Divine qui vit dans le village plutôt que de vivre dans le château, signifiant de faire partie de la famille royale des Daéva Divines. Bref, je divague, là. Si je continue à penser sans regarder devant moi, je ne vais pas voir s’il y a des gens en dessous… Je sentais un petit poids en moins sur mes épaules. Nami avait desserré sa prise sur mes épaules. Sûrement qu’elle avait un peu plus confiance en elle et  moi au passage car c’est quand même un peu grâce à moi qu’elle se retrouve à « voler » dans les airs, bien entendu.
Dans cette forêt, peu de gens viennent. C’est pour ça que j’y suis allée, au début. Mais là, mon but n’est plus du tout le même à l’instant où j’ai rencontré Nami et son problème d’équipage perdu.
D’ailleurs, en parlant de gens, je crois en voir mais là, ils sont aussi petit que des fourmis vu la hauteur où l’on est. D’ailleurs, j’entends aussi vaguement qu’ils crient un nom, ou plusieurs, de toute façon, je ne peux pas trop savoir.

«  Je descends pour voir qui est en bas, ça pourrait être votre équipage, accrochez-vous ! »

Sur mes mots, elle resserra son étreinte sur mes épaules qu’elle avait desserrée il y a quelques minutes. Je fis un piqué vers ces jeunes gens qui étaient de plus en plus grands, vu que je me rapprochais. D’ailleurs, ils ont dus me voir parce qu’ils me pointaient du doigt et semblaient me dévisager ainsi que le capitaine Nami sur mon dos. Quand je posais mes pieds sur le sol et déposai Nami, tous les « matelots », si je puisse dire ainsi, ne formaient plus qu’un avec un seul mot.

« CAPITAAAAAAAAAAIIIIIIIINE ! »

Ils couraient tous vers Nami, soulagés d’avoir retrouvés leur capitaine mais ne faisaient pas d’autre chose que de faire un attroupement devant elle. Ils la craignaient sûrement. Pourtant, elle n’a pas l’air si terrible que ça. En tout cas, c’est l’impression qu’elle me donnait quand je discutais avec elle. Même si je ne la connais pas beaucoup, sûrement moins que son équipage mais j’ai une assez bon intuition. J’aimerais bien lui demander d’aller sur son bateau, mais ce serai peut-être trop demandé…

Mes roses:

(c) Madouce sur Epicode
Nami Akamitsu

MessageSujet: Re: "Qui est là?!"    Mer 31 Juil - 12:59

"Qui est là?!"

« Ne vous inquiétez pas, comme je l’ai dit auparavant, vous n’êtes pas du tout lourde, au contraire ! »

Je m’extasiais devant le paysage, c’est quand même vachement plus beau quand on est en hauteur hein ! Tu m’étonnes qu’on déprime si on n’a pas la chance de voir des paysages encore plus beaux. Je  commence à être fatiguée moi, d’habitude je supporte bien la fatigue vu que je n’arrive pas à dormir enfin pas rapidement en tout cas. Mais là j’ai les yeux qui se ferment tous seuls, et comme je ne vais pas pouvoir dormir avant longtemps, je pourrais limite dormir sur elle là. Je ne crois pas que ce soit très prudent mais à la limite je lui fais confiance et puis je m’en fout un peu si je tombe, par chance il y aura mon équipage pour me rattraper. Ou plutôt il y aurait « intérêt » que mon équipage me rattrape ! (o/) Ilakalia accélérait, elle devait se rendre compte que ça fait longtemps qu’on tournait en rond et que l’équipage d’ailleurs faisait sûrement de même.  

J’imaginais l’équipage qui me cherchait dans la forêt en criant « Namiiii » ou « Capitaiiiiine » et à cette pensée un léger sourire apparut sur mon visage… J’espère qu’ils auront au moins ammenés des cookies ! J’ai une folle envie de cookie là ! Ouai ouai c’est bizarre mais chacun ses envies hein ! (-dit elle en bouffant ses princes et en écrivant le RP « ben quoi ? ovo ») Je ne me tenais plus à Ilakalia, il me fallait juste un petit tant d’adaptation, puis suffit que je vois que c’est cool et je veux le refaire alors. HO ! J’aperçois des… Bah des gens enfin des fourmis, hu huu… Je les domine ! (C : Ila ! On est des dieux en fait *u*) J’imagine enfin j’espère que c’est mon équipage ! De toute façon je les entends crier quelque chose je crois, Ilakalia aussi les avait vus.

«  Je descends pour voir qui est en bas, ça pourrait être votre équipage, accrochez-vous !

Elle piqua vers ce qui me semblait être l’équipage, j’avais vraiment l’impression d’être sur un oiseau c’est trop agréable ! Limite il devrait y avoir des tours d’Ilakalia ! Genre 2euros pour un tour sur son dos et 1 euro en plus pour la photo ! Okay je ne vais pas l’utiliser non plus, n’empêche que ça ferait un bon commerce hein… Mais bon, ça passe toujours mal ce genre de commerce alors, puis elle a l’air d’être sympa, je ne vois pas pourquoi je l’obligerais à me rapporter de l’argent, naooon. J’imagine quand même déjà la pancarte « Vous avez toujours rêvez de voler dans les airs n’est-ce pas ? Et bien venez réaliser votre  rêve avec Ilakalia ! » Je suis sûr que ça fonctionnerait trop bien ! Mais bref, ce n’est pas trop le sujet.

« CAPITAAAAAAAAAAIIIIIIIINE ! »

C’était bel et bien mon équipage, un air plus strict se figea sur mon visage, je savais très bien que j’allais tous les retrouver donc je ne m’étais pas inquiétée mais le fait qu’ils se soient tous perdu alors que je leur avais demandés de juste me suivre et qu’ils se soient perdus, ça m’énerve ! Et j’avais l’intention de leur faire comprendre.

-Huum.. Vous m’expliquez comment vous vous êtes perdus ?? Je vous ai seulement dis de me suivre, et là je me retourne, plus personne ! Je me suis dis aussi un moment avant ça que vous faisiez étonnement pas de bruit, alors vous avez intérêt à avoir une bonne raison hein ! Et l’excuse du « y avait une odeur de grillades elle ne marche plus ! Vous l’avez déjà utilisés celle-là ! -.-‘Ils se sont tous regardés d’un coup, ils ne savaient pas quoi dire sûrement, tu m’étonnes aussi, ça doit les éclater de se perdre, nan parce que ça fait quand même plusieurs fois… Puis deux d’entre tous se décidèrent enfin :

-Bah y avait du bruit à côté alors on est allés voir !
-J’ai cru voir un gamin là-bas, alors je suis allé voir !

Au début je ne répondais pas, j’eus juste l’air blasée d’avoir entendu deux versions différentes et pourtant assez semblables quand on les entend…Puis sur le coup de l’énervement :

-… Vous vous foutez pas un peu de moi ??!!

Ils se regardèrent seulement maintenant pour se rendre compte de leur bêtise, de toute façon il n’y avait pas trente-six-milles versions hein, ils s’étaient perdus mais ils ne voulaient pas l’admettre c’est tout. Bon, autant laissez de toute façon ça n’avancera à rien. Je préfère expliquer ma version et après on peut y aller.

-Bon tempi, je vous explique au moins ma version et après on y va, donc je me suis retourné et je ne vous ai pas vus, donc j’ai continué en allant toujours tout droit et je suis tombée sur quelqu’un, et c’est grâce à cette personne que je vous ai retrouvés, on peut la remercier parce que je ne vois pas trop ce qu’on aurait fais sans elle là. Je me retournais, lui pris la main pour la faire un peu avancer pour que l’équipage la voit. Dans la lumière je la voyais d’ailleurs mieux, elle avait de longs et beaux cheveux violets attachés en deux couettes.

Un de mes matelots, Jeremy pris la parole :« Elle sait voler et elle est pas mal en plus ? On peut pas la prendre dans l’équipage ? »

Ça ne m’étonne pas trop ce genre de question, et de toute façon ils se doutent de la réponse mais bon, Ilakalia parut assez gênée.

-Jeremy tu penses pas qu’elle a une occupation elle aussi ? Je ne sais pas vraiment ce que c’est mais je ne pense pas qu’elle veuille devenir pirate non plus. Je m’adressais à Ilakalia maintenant : Merci beaucoup d’avoir retrouvé mon équipage ! D’ailleurs c’est vrai, tu fais quoi dans la vie ? Tu as un métier ou.. ? Et si tu veux qu’on t’emmène quelque part là tout de suite, dit le moi et on t’y amèneras.

Ilakalia Nikimura

MessageSujet: Re: "Qui est là?!"    Lun 12 Aoû - 11:32

Ilakalia Nikimura

Nami Akamitsu

© FICHE CRÉÉE PAR REIRA DE LIBRE GRAPH'
"Qui est là?!"

Un air strict s'afficha quand ses "matelots" furent venus à sa rencontre.

" Huum.. Vous m’expliquez comment vous vous êtes perdus ?? Je vous ai seulement dis de me suivre, et là je me retourne, plus personne ! Je me suis dis aussi un moment avant ça que vous faisiez étonnement pas de bruit, alors vous avez intérêt à avoir une bonne raison hein ! Et l’excuse du « y avait une odeur de grillades elle ne marche plus ! Vous l’avez déjà utilisés celle-là ! -.-‘ "

Ils se regardaient tous entre eux, cherchant une excuse devant la colère de leur capitaine. Enfin, deux se lancèrent en même temps, essayant de protéger du mieux qu'ils pouvaient leur camarades. Cependant, aucun des deux ne savait que l'autre allait parler... Ce qui provoqua deux histoires différentes...

" Bah y avait du bruit à côté alors on est allés voir !
-J’ai cru voir un gamin là-bas, alors je suis allé voir !  "

Elle ne répondais pas et affichais un air blasé. Comme si elle avait l'habitude de ça. Puis, sous un coup de colère, elle lança à son équipage:

" … Vous vous foutez pas un peu de moi ??!! "

L'équipage se regardait dans les yeux, un peu sous pression et un peu soumis, on va dire. En même temps, c'est leur capitaine.

" Bon tempi, je vous explique au moins ma version et après on y va, donc je me suis retourné et je ne vous ai pas vus, donc j’ai continué en allant toujours tout droit et je suis tombée sur quelqu’un, et c’est grâce à cette personne que je vous ai retrouvés, on peut la remercier parce que je ne vois pas trop ce qu’on aurait fais sans elle là. "

Elle se retourna et me pris la main, sous le coup de la surprise, je failli trébucher mais je me repris vite, je n'allais quand même pas tomber lamentablement devant tout ce monde! Elle me mis à la lumière et du me cacher pendant quelques secondes de la lumière avec mon bras à cause de la longueur d'adaptement des yeux à la lumière.
Soudain, un membre de l'équipage pris la parole.

" Elle sait voler et elle est pas mal en plus ? On peut pas la prendre dans l’équipage ? "

Moi, pas mal? Je me sentais rougir sous le coup de la gêne. Nami sembalit aussi le remarquer et se retourna vers son "matelot".

" Jeremy tu penses pas qu’elle a une occupation elle aussi ? Je ne sais pas vraiment ce que c’est mais je ne pense pas qu’elle veuille devenir pirate non plus. Je m’adressais à Ilakalia maintenant : Merci beaucoup d’avoir retrouvé mon équipage ! D’ailleurs c’est vrai, tu fais quoi dans la vie ? Tu as un métier ou.. ? Et si tu veux qu’on t’emmène quelque part là tout de suite, dit le moi et on t’y amèneras. "

Je rêve...? Elle m'a demandé si je voulais aller sur son bateau! Je me pinçais discrètement. Non, ce n'était pas un rêve. C'est une réalité. Je souriais et me tournais vers Nami.

" Mais de rien, c'est tout à fait normal. Non, je n'ai pas de métier, je voyage dans les Terres du Centre le plus souvent. Je n'osai pas vous le demander mais j'adorerai aller sur votre bateau! Peut importe la destination de toute façon, j'aimerais juste passer du temps sur votre bateau et voir comment ça se passe."

Maintenant j'avais un sourire large. Mais vraiment large. Je ne pensais pas qu'elle allait me le demander!

Mes roses:

(c) Madouce sur Epicode
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: "Qui est là?!"    

"Qui est là?!"
Page 1 sur 1