The Perfect World
~ Bienvenue sur The Perfect World. ~
Un forum RPG sur le thème médiéval-fantastique.
Bonne visite ... ~


The perfect world : La revanche des Royaumes.

Partagez | 
 

 Contexte Du Forum

Aller en bas 
AuteurMessage
Kumi Kaiitô

avatar

Double compte : Jekray Ushiromiya
Messages : 744
Date d'inscription : 11/07/2012
Age : 18

MessageSujet: Contexte Du Forum   Sam 27 Oct - 9:51


Il y a cinq cent ans, une guerre débuta dans la sublime contrée de Solanzia. Seules deux dynasties eurent la chance d'y survivre : Solaria et Solario. Mais leurs terres avaient été réduites à néant et la majeure partie de leur peuple était mort. Ça ne pouvait plus continuer, beaucoup trop de gens avaient perdu la vie, ils ne pouvaient pas se permettre de continuer à se faire la guerre alors que tant avaient périt. Les rois des deux contrées finirent par conclure un accord et ils se répartirent les terres en deux parties égales. À la base, les deux royaumes étaient des royaumes elfiques mais désormais, des individus d'autres races s'y étaient intégrés ce qui fait qu'ils en créèrent petit à petit d'autres grâce à des
croisements divers. Bien sûr, certains eurent du mal à accepter cela mais au fil du temps ils s'y habituèrent et ça fini par leur paraître normal. Bref, tout allait pour le mieux, ils les firent prospérer et, le peuple y vécut dans bonheur, prospérité et richesse grâce à la fertilité de la terre, entre autre. Mais certains événements vinrent cependant secouer cette paix éphémère maintenue depuis maintenant plus de cinquante ans. La dernière descendante du royaume de Solario mourut, laissant sa patrie sans descendant pour les guider. Mais elle n'était pas en tort, s'il fallait blâmer quelqu'un ou plutôt quelque chose, c'est bien sa stérilité qui l'avait empêchée d'en avoir toute sa vie. Mais ce ne fut pas tout, le malheur atteint aussi Solaria, l'autre royaume dans lequel étaient nées, dix ans plus tôt, deux jumelles qui étaient toutes deux prétendantes au trône. Malheureusement, l'une disparu dans d'étranges circonstances inexplicables peu après leur dixième anniversaire tandis que l'autre continua à apprendre son rôle d'héritière en prévision de son futur rôle. C'est grâce à cette dernière que le royaume pu subsister. Pas comme l'autre qui, privé de roi et de reine, sombra purement et simplement dans le chaos.

C'est à ce moment là qu'un étrange homme arriva et prit le pouvoir avec un coup d'état. Sous son joug de tyran, le peuple de Solario commença à dépérir, il ne s'en souciait pas. Mais ils ne purent pas se rebeller, personne n'avait les compétences d'être roi et puis, une espèce de secte étrange vénérait cet horrible personnage, tout ceux osant s'y opposer avaient fini de la même façon. Des gros malades, voilà ce qu'ils étaient. Mais il valait mieux éviter de le dire en public. À part si vous aspirez à la mort imminente. Cela dura cinq ans.
Quand il mourut, les gens du peuple pensait être enfin libérés mais ils se trompaient. Dans son testament figurait le nom de la personne qui le succéderait. Il n'avait pas d'enfant, (ça étonne quelqu'un ? /BUS/) alors qui avait-il choisi ? Sûrement pas une roturière ! C'était une jeune fille d'une quinzaine d'années, tout le monde pensa qu'elle était la fille cachée du tyran. Personne ne l'avait reconnue mais en réalité, elle n'était autre que la jumelle disparue du royaume de Solaria. Comment auraient-ils pu la reconnaître alors qu'elle avait tant changé, que ça soit physiquement ou moralement ?


Une guerre éclatera-t-elle entre les deux royaumes ?


Les conditions de vie actuelles de Solaria sont bonnes, les terres sont fertiles et le pétrole est abondant, cela fait maintenant deux ans qu’une étrange fillette est montée sur le trône de Solario, en même temps l’héritière du trône de Solaria montait également au pouvoir, âgées du même âge les deux nouvelles impératrices gouverneraient-elles la vie de tout un peuple de la même façon ?


Le royaume de Solario avait recommencé à vivre peu à peu,l’inquiétude des habitants était toujours présente, mais ils la tapissaient au fond d’eux, se disant que, peut être cette jeune fille pourrait leur sauver la vie. Ou peut être pas.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://the-perfect-world.winnerforum.net
Kagura Ushiromiya

avatar

Double compte : Shyria Ackermann~
Messages : 544
Date d'inscription : 16/07/2012
Age : 20

MessageSujet: Re: Contexte Du Forum   Ven 18 Oct - 21:38


Intrigue n°1
C’est toujours lorsque tout va bien que les pires choses se produisent.
Pauline, impératrice de Solaria est décédée. Alors que toute la famille est en deuil, le reste du monde se pose la même question.

Kumi au pouvoir ? En effet, telle était la solution. Cette dernière se trouva totalement métamorphosée, certains disent qu’elle a juste franchi la limite entre adulte et enfant. Mais autre chose avait perturbé cette dernière, sa sœur était vivante, elle en avait maintenant la certitude.

Alors que chaque royaume, chaque terre, chaque village se trouvait dans l’agitation, le mal agissait par derrière… Au plus profond de la planète, une armée de monstre se levait... Pensant sans doute qu'une telle occasion de prendre le pouvoir par la force ne se reproduirait pas. A peine quelques mois plus tard ils étaient partout, les morts s'enchaînaient et les guerriers manquaient.

Les enfants ne sortaient plus, les gens étaient isolés, la peur était partout.

Comment Solaria et Solario réagiront-ils par rapport à tout cela ? Comment chaque habitant sauvera sa peau ?

Bienvenue dans le nouveau The Perfect World : La Revanche Des Royaumes.

________________________

Merci encore une fois, Ila pour le kit *^*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Contexte Du Forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 1.1 - Contexte, Groupes, et Guide du forum
» Contexte du Forum
» AFTER THE CONQUEST ▲ contexte du forum.
» Contexte du forum
» Contexte du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Perfect World :: ~La mairie~ :: Salle d'attente :: Contexte-
Sauter vers: