The Perfect World
~ Bienvenue sur The Perfect World. ~
Un forum RPG sur le thème médiéval-fantastique.
Bonne visite ... ~

The perfect world : La revanche des Royaumes.

Partagez | 

Un vol presque parfait

AuteurMessage
Satoru Ushiromiya

MessageSujet: Un vol presque parfait   Sam 9 Fév - 21:24

Kagura & Satoru

Un vol presque parfait

On était en plein hiver, il faisait donc forcément froid dans toute la ville. Malgré ce froid glacial, il y avait beaucoup de monde et non sans raison. On était samedi, et le samedi il y a le marché, par chance, c’est prêt de la maison de Satoru. Enfin … Quand je dis maison, je parle de sa rue, du trottoir où il vit, de son lieu de vie quoi … Il était je pense 10 heures du matin, j’avais la tête sur le mur et j’étais assis sur mon trottoir. Oui je dis mon trottoir car c’est le mien et celui de personne d’autre, si on ose y mettre les pieds, je préviens que c’est à vos risques et périls. Je n’hésiterais pas à vous tuer car j’ai vécu 1 an ici et ce trottoir m’appartient ( Gosh ! Non ce n’est pas une prostituée ! ), j’ai en quelque sorte payer ce que je devais pour que ce trottoir m’appartienne. Je l’ai payée en vivant ici, et ce que j’ai vécu durant cette année paye ce trottoir alors ne vous avisez pas de venir posez vos sales pieds d’nobles sur mon trottoir si vous tenez à la vie. Je tues avec le peu que j’ai, c'est-à-dire avec mes mains et mon simple couteau que j’avais volé à un boucher mais ce n’est pas n’importe quel couteau, c’est un « super couteau » comme je l’appelle 8’D. Il est vachement aiguisé et laisse le temps aux victimes de se rendre compte de leur erreur.

Je suis non seulement un tueur mais je suis aussi un voleur, vous croyez quoi ? Que la nourriture tombe du ciel ? Faut pas exagérer non plus. Le seul moyen pour me nourrir c’est de voler, et le fait qu’il y ait ces jolis petits stands bien garnis me facilitent la tâche . A croire qu’on veut m’aider, et mon « don » m’est vraiment très pratique, étant donné que je peux être invisible seulement en le voulant me permet de voler en toute facilité. Non je ne suis pas en train de faire une pub pour le pouvoir d’invisibilité …Puis ce n’est pas comme si les vendeurs étaient très « fut fut’ » si je puis dire. N’importe qui serait d’accord avec moi en fait, ils sont faient que pour vendre leurs marchandises qui ne servent strictement à rien et tout le monde est content. Mais je ne cite pas les marchands de viande, eux ils sont pas mal, enfin au moins ils ne vendent pas des trucs totalement inutiles que tout le monde achète et laisse « mourir » dans le placard.

Enfin, je vais arrêter de raconter ma vie et je vais me bouger. C’est pas tout ça mais j’ai faim moi ! Je me levais avec difficulté car j’étais encore un peu fatigué de ma nuit assez mouvementée parce qu’un clochard du coin avait perdu la tête. Je ne peux pas lui en vouloir, ici tout le monde perd la tête assez facilement. Je marchai en direction du marché qui grouillaient de gens un peu partout, j’avais l’impression de voir des minuscules marionnettes qui achètent ou vendent de la nourriture … Puis j’arriva, je faisais partis des marionnettes qui achetaient leur marchandises sauf que je n’avais pas l’intention de l’acheter ma nourriture. Un stand de viande m’intéressait particulièrement, je me dirigeais donc vers celui-ci. Il y avait 5 personnes qui attendaient autour du stand, un peu avant le stand il y avait un buisson, je me cacha derrière et me rendit invisible. Je partis donc vers le stand sans que personne ne me voie, j’avais la chance que étant invisible, ce que je touchais ( seulement les objets ) devenaient invisible , donc je vérifia que personne ne regardait ce bon gros morceau de viande et le toucha .

Il devenu invisible et ça y est, j’avais la moitié de mon repas, restait plus qu’à faire la même chose mais pour des pâtes cette fois-ci ! Je partis vers un buffet à volonté, tout était disposé sur la table, il y avait des apéritifs mais aussi des repas simple mais tout prêt ! Je le toucha en faisant attention qu’aucun regard indiscret se posait sur ses pâtes. Je pris donc les pâtes et repartis derrière un autre buisson. Je redevenu visible , et je m’apprêtais à repartir dans ma rue mais ce que je n’avais pas prévu c’est que quelqu’un avait tout vu …

Gomen c'est un peu court >.<"

Kagura Ushiromiya

Double compte : Shyria Ackermann~

MessageSujet: Re: Un vol presque parfait   Dim 10 Mar - 16:58

Un vol presque parfait
Kagura & Satoru

Quel que soit le jour de l'année, hormis lors des grands hivers si redoutés de tous, les rues de la capitale de Solario sont, dès le matin, en pleine effervescence. Entre les gens qui vont au travail, ceux qui vont faire des courses, ceux qui vont se promener, ceux qui vont glander et ceux qui font on ne sait quoi, y a de quoi faire. C'est une ville très active, un peu comme toutes les capitales en fait. Mais le jour où les rues sont archi pleines à même pas huit heures, c'est le samedi, le jour du marché. Autant vous dire, même si vous vous en foutez peut-être, que les gens s'y ruent. Ils veulent tous y être à l'aube pour avoir les meilleurs marchandises, au prix de bousculer les autres et même de les piétiner s'il le faut. Quand je dis que les humains sont vraiment des enfoirés, c'est pas une blague. Ils se foutent de leurs semblables tout ce qui les intéressent, c'est eux-même. Dans leurs têtes, le monde tourne autour d'eux. Non, le monde DOIT tourner autour d'eux. Mais bon, moi, j'dis ça j'dis rien hein, je suis pareille. Les autres, je m'en fous mais alors totalement. Enfin, non, c'est pas tout à fait vrai, s'ils peuvent m'amuser d'une quelconque façon, ils m'intéressent, sinon, ils peuvent crever, c'est aussi simple que ça. En tout cas, je hais qu'on me compare à un de ces imbéciles d'humains, je ne les aime pas. Bon, c'est vrai, j'aime pas grand monde mais alors eux ils sont les pires. Aussi faibles qu'inutiles, leur disparition ne ferait absolument pas basculer l'équilibre du monde. C'est pour ça que j'ai proposé qu'on les extermine. Mais il paraît que si je faisais ça, mon royaume s'en verrait fortement diminué. Hé ben oui, forcément, il est rempli d'humains plus inutiles et égoïstes les uns que les autres. Les autres races y sont rares ou alors ne se montrent pas autant qu'eux.
Toujours est-il qu'il était à peine dix heures du matin et qu'il y en avait déjà partout dans les rues depuis sept heures. C'est toujours animé lors du marché, des gens qui crient que leur marchandise est la meilleure, qui s'engueulent pour un bout de viande, qui crient au vol après de pauvres gamins... Moi, je n'ai jamais eu besoin d'y aller, forcément. Je suis fille d'impérator après tout, héhé. Même à Solaria j'étais déjà dans la famille royale, comme si j'allais m'abaisser à aller faire mes courses moi-même ! Bon, d'accord, j'avoue, c'est aussi parce que la cuisine n'a jamais été mon fort et que si c'était moi qui faisais les courses, je ne mangerais que des plats tout préparés. Mais même si j'avais été douée en cuisine, je n'y aurais pas été en fait. Que fais-je ici alors, hein ? Bah, faut bien s'occuper un peu. Et puis, il paraît que le rôle d'un souverain est de se fondre à la foule pour observer de temps en temps. C'est p'têtre pas vrai, j'en sais rien en fait mais pourquoi pas ? Il faisait toujours aussi froid au vu des vêtements que portaient les habitants. La neige était toujours présente, elle aussi. En bref, l'hiver durait encore et toujours... pour le grand malheur de beaucoup de gens. Les commerçants vendaient vraiment bien, ils n'avaient pas à se plaindre, ils commençaient tôt le marché, certes, mais en repartaient sans leur marchandise, cette dernière étant complètement écoulée. À croire que les gens ne font que bouffer dans cette ville ! [Créa : Dit-elle.] Les stands sont toujours très nombreux, il y a de tout, mais surtout de la nourriture puisque c'est ce qui est le plus demandé. Fruits, légumes, viandes, poissons, spécialités d'ici, fromages... Tout ce que vous voulez quoi. Si vous ne trouvez pas ici, c'est que vous voulez des choses introuvables. Ça donne faim tout ça. Vraiment super faim. Niveau nourriture, je ne suis pas difficile, tout ce qui se mange et qui est bon me plaît mais c'est la viande qui gagnerai si je devais faire un choix. Je pourrais jamais comprendre les végétariens/végétaliens, impossible. La viande, c'est toute ma vie, je ne peux pas vivre sans ça. Je suis carnivore et ce pour longtemps à mon avis. Ça peut paraître extrême dit comme ça mais je vous assure, ça ne l'est pas [Créa : Tout à fait d'accord !] Je serai prête à tuer pour un bout de viande et bientôt, je m’attellerais au cannibalisme. Pourquoi pas après tout ? Au moins, si un jour c'est la famine, moi, j'aurais des ressources ! Tout le monde n'est pas du même avis, je le sais. Tant mieux remarque, si tout le monde se mettait à manger son voisin, moi j'aurais plus rien !

Aucun rapport mais, depuis que je suis toute petite, j'ai une sorte de « don » qui n'en n'est pas un de « détection », disons le ainsi. Lorsque quelqu'un possédant une quelconque force magique plus importante que celle d'un humain se trouve dans les parages, je le sens. Le problème, c'est pour le trouver dans une foule pareille après. Celui-ci ne fut pas très dur à trouver. Je crois qu'il essayait d'être discret mais que c'était vraiment raté. Enfin non, pas « vraiment raté », je devais être la seule à l'avoir remarqué puisque personne ne réagissait. C'était un garçon un peu plus vieux que moi je crois ou alors de mon âge, j'ai jamais été douée pour donner un âge à quelqu'un. Il n'était pas comme tous les autres garçons ici. Sa particularité ? Il venait de se rendre invisible. Un pouvoir dont beaucoup d'humains aspirent, avec le fait de pouvoir voler dans les airs mais qui n'a, en soi, rien d'extraordinaire. Mais qu'il n'ait rien d'extraordinaire ne veut pas dire qu'il n'est pas bien ou pratique hein ! J'en sais rien, moi, mon pouvoir, c'est le contrôle du sang pas l'invisibilité. J'avais vu la scène du début à la fin, partant du trottoir où il était assis en passant par le stand de viande et le buffet. Par hasard au début et puis, quand je l'ai vu se rendre invisible, j'ai fini par le suivre des yeux.
Finalement, le marché était vraiment inintéressant mais maintenant que je suis là, autant en profiter, ce garçon me servirait donc de passe-temps pour ce matin ! Qui sait, il pourrait se révéler être quelqu'un d'intéressant. Ou pas. Je repartis avant lui et me dirigea vers le trottoir où il était auparavant, il y avait quelques affaires, sûrement à lui. J'ai toujours aimé embêter les gens, c'est plus fort que moi. Avant de partir voler sa nourriture, il avait l'air de tenir à ce trottoir, chose que je ne peux pas franchement comprendre mais bon, passons. Je m'assis dessus et attendis qu'il revienne. En fait, s'il peut-être amusant tant mieux mais j'ai surtout faim... Ce qu'il a volé m'intéresse vraiment. Oui oui taxer de la bouffe aux pauvres qui n'en ont pas alors que moi je peux en avoir, c'est pas bien mais je m'en tape ! J'ai faim maintenant là tout de suite et je veux de ce bout de viande, c'est tout. Lorsqu'il arriva, son butin dans les bras, à son trottoir et qu'il vit une étrangère dessus, il avait l'air pas très content. Mais bon, limite je m'en fiche. Il faut juste qu'il apprenne pas que je suis riche en réalité et tout devrait bien se passer, non ?

- Quelle technique pour voler ! Tu as de la chance d'avoir un tel pouvoir, moi, je ne peux pas faire ça...

En un sens, c'était la vérité. J'en ai pas besoin puisque j'ai tout en claquant des doigts ! Mais ça, il est pas censé et ne doit pas le savoir.

- Moi aussi j'ai faim... Tu ne veux pas partager ?

Espérons maintenant qu'il ait envie de le faire. Espérons le pour lui. Ose refuser et je t'explose, nan mais oh !

[Créa : Désolée j'ai dû jouer un tout ptit peu Sato', ça te dérange pas j'espère... ? :/]

© Codage par Lapinouille sur Libre Graph'

Merci encore une fois, Ila pour le kit *^*
Revenir en haut Aller en bas

Un vol presque parfait
Page 1 sur 1